Jump to content
This Topic
Milk Mocha

Religion et Société

Recommended Posts

Ou l'art de choisir ses infos.

Dans le second tweet, "des policiers agressés", on voit clairement les meneurs des turcs faire barrage devant les flics pour que personne ne les touche. D'ailleurs une centaine de turcs, 4 flics, 0 blessés, donc bon l'agression...

Et on précisera, même si obv personne ne doit se faire justice soi même (obligé d'écrire ça maintenant pour les moins malins), que c'était en représailles à une marche pro Arménie le matin même, sur l'A7 où ils ont fait une chasse aux turcs.

Il y a 6 heures, Isildor a écrit :

Et le respect du couvre feu ? 

Impressionnant j ai vu une voiture de police rouler en marche arrière 

Il y a 18 heures, fonkyboy a écrit :

Et on précisera, même si obv personne ne doit se faire justice soi même (obligé d'écrire ça maintenant pour les moins malins), que c'était en représailles à une marche pro Arménie le matin même, sur l'A7 où ils ont fait une chasse aux turcs.

Juste sur ce passage, tu y étais pour affirmer cela ? Étais-tu dans un camp ou dans un autre ? ou simple observateur de passage sur l'autoroute A7 ?

Il y a 18 heures, fonkyboy a écrit :

Ou l'art de choisir ses infos.

Dans le second tweet, "des policiers agressés", on voit clairement les meneurs des turcs faire barrage devant les flics pour que personne ne les touche. D'ailleurs une centaine de turcs, 4 flics, 0 blessés, donc bon l'agression...

Intéressé par la source de ton affirmation aussi @fonkyboy.

Cette marche était apparemment a l'initiative des loups gris, des ultra natio turques dont l'idéologie devrait vraiment pas te plaire.

Sashimi t'es sérieux quand tu te lances dans une discussion à propos des muslims avec Fonkyboy? T'as pas mieux à foutre?

Sinon tu peux aller parler "intégrisme des athées et humour déplacé des laïcards" avec @Ferris Bulleuraussi

Marrant ça.

/Coucou isledou,ça va ma couille?c'est un peu l'grand soir pour toi là non?Et xmuss est là aussi,la fine équipe au taquet!:drool:

Edited by Ferris Bulleur

il y a 25 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Marrant ça

ahah oui. L'humour ça te connait. T'avais ri au post d'hassbox sur le "on va bien se marrer avec les caricatures sur le drapeau" alors vas-y, dis-nous en plus sur ce qui te fait vraiment marrer

"Shovananas" peut-être?

ahah c'est drôle put**n.  C'est toi qui l'as inventé? ça fait rire tes potes qui creusent des puits en Afrique j'espère?

Edited by GeneralM

Hey mais c'est quoi ton problème toi?d'où tu m'tagges,tu m'prends à partie comme ça?on s'connait?stv on s'voit,on en parle y'a aucun soucis,j'vais tout t'expliquer.

J'ris quand ça m'amuse et j'ai pas l'intention d'me justifier ni à toi ni à d'autres.

/Et puisque ça a l'air de t'intéresser regarde un peu qui +1 tes posts à toi aussi,ça te donnera une petite indication sur ton niveau.

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 5 heures, MilouPilou a écrit :

Juste sur ce passage, tu y étais pour affirmer cela ? Étais-tu dans un camp ou dans un autre ? ou simple observateur de passage sur l'autoroute A7 ?

Il y a 5 heures, Sashimi a écrit :

Intéressé par la source de ton affirmation aussi @fonkyboy.

Maintenant si on peut bloquer une autoroute dans les deux sens, se balader avec des barres de fer, défoncer des turcs et les laisser pour morts sur le bas coté, tout en restant pacifique... alors my bad, j'ai rien dit. 

Il y a 4 heures, FLyinTom a écrit :

150 imams Turcs dont 65% sont directement payés par l'état Turc. Quelque part l'idéologie natio-turques doit plaire dans nos contrées :mon-maitre: 

J'écoutais ça dans la bagnole et l'émission était assez intéressante.

A partir de 23'30 ça parle justement de la Turquie, du rôle d'Erdogan et vite fait des imams turcs en France.

https://www.franceinter.fr/emissions/un-jour-dans-le-monde/un-jour-dans-le-monde-29-octobre-2020

Spoiler

Emission spéciale consacrée à l'attentat qui a fait 3 morts dans et aux alentours de la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption à Nice aujourd'hui. Nous revenons avec nos invités sur les faits, sur la lutte contre le terrorisme aujourd'hui et sur le climat sécuritaire en France.

Les forces de l'ordre près de la basilique après l'attaque survenue ce jeudi matin à Nice Les forces de l'ordre près de la basilique après l'attaque survenue ce jeudi matin à Nice © AFP / Valery HACHE

Vers 9h aujourd'hui, un homme a attaqué plusieurs personnes dans et aux alentours de la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption à Nice, faisant trois morts. Le parquet national antiterroriste a été saisi. L'assaillant a été interpellé : il s'agirait d'un Tunisien âgé de 21 ans. Le Président de la République a dénoncé une "attaque terroriste islamiste". 

Cet attentat s'inscrit dans un climat particulièrement sensible en France, moins de deux semaines après l'assassinat de Samuel Paty à Conflans-Saint-Honorine et en pleine période de renforcement de l'appareil de lutte antiterroriste par l'exécutif. 

Le niveau plan Vigipirate été porté au niveau le plus élevé - "Urgence attentat" - sur l'ensemble du territoire, et le Président de la République a annoncé une rehausse du nombre de militaires déployés sur le sol français dans le cadre de l'opération Sentinelle. 

Nous revenons avec nos invités sur cet attentat et sur le contexte sécuritaire dans lequel il s'inscrit, tant à l'échelle nationale qu'internationale. 

Pour en parler avec nous

• Hugo Micheron, chercheur à l'université de Princeton (Etats-Unis) et enseignant à Sciences-Po Paris. Auteur de Le Jihadisme français. Quartiers, Syrie, prisons (Gallimard)
  • Frédéric Encel, géopolitologue. Auteur de Les 100 mots de la guerre (PUF)
  • Sébastien Pietrasanta, ancien député, rapporteur de différentes lois sur le terrorisme, rapporteur de la commission d’enquête sur les attentats de 2015
  • Tareq Oubrou, imam de Bordeaux 
  • Ariane Griessel, journaliste au service police justice de France Inter

il y a 34 minutes, fonkyboy a écrit :

Maintenant si on peut bloquer une autoroute dans les deux sens, se balader avec des barres de fer, défoncer des turcs et les laisser pour morts sur le bas coté, tout en restant pacifique... alors my bad, j'ai rien dit. 

Je me disais bien aussi que pour trouver des turcs l autoroute a7 c est pas le meilleur endroit .

Edited by o-dog

9 H 55 : Selon les premiers éléments, tout a commencé par une manifestation de membres de la communauté arménienne. Ils sont arrivés à bord d'une quinzaine de véhicules, les occupants sortant des drapeaux arméniens. Une manifestation qui a suscité la colère de membres de la communauté turque de passage. Ces derniers ont alors appelés du renfort. C'est alors que la situation a dégénéré, des marteaux et des couteaux sortis.

On est loin "d une chasse aux turc"

Bref bonne nuit.

Edited by o-dog

Il y a 1 heure, MilouPilou a écrit :

Tout ce qu'on veut, c'est vivre en paix sur nos terres (la bas) ou dans le pays qui a accueilli les rescapés du génocide et leur descendance.

Rien de plus.

Après si tu me dit on peut pas rire des Arméniens etc tu validera unee deuxième fois ma blagounette :hello:

il y a 6 minutes, miroula a écrit :

Rien de plus.

Après si tu me dit on peut pas rire des Arméniens etc tu validera unee deuxième fois ma blagounette :hello:

On peut en rire sans problème,

d'ailleurs on s'est pas gênés par ici ^^

Spoiler

BIG-ROGER-2e-BRACELET-WSOP.thumb.jpg.34d1eaf44edbc80e7b25fd5f45a089c2.jpg

Edited by MilouPilou