Jump to content
This Topic
Milk Mocha

Religion et Société

Recommended Posts

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

La religion musulmane n’a rien à voir avec le bataclan ou le prof décapité, vous vous rendez compte que soit en France ou dans le monde, tout un tas de crimes sont commis avec des justifications wtf, l’Islam n’a rien à voir avec ça, y’a écrit nul part qu’il faut tuer qui que ce soit.

Quelqu’un peut m’expliquer la différence entre un mec qui pas plus tard qu’hier en plein après midi à Marseille à poignardé un mec sans raison parce que selon lui c’est Satan qui lui a dit de le faire.

S’il avait crié Allah quelque chose on aurait eu droit à Macron Darmanin et un attentat mais la non c’est juste un déséquilibré...

Le gonz qui a tué Victorine pareil, et des exemples j’en ai des centaines, mais non au lieu d’essayer d’éduquer à l’utilisation des réseaux sociaux, de tenter de dépister des maladies mentales et surtout des les traiter, on nous parle de l’Islam.

Vous craquez complètement quand en plus vous demandez aux musulmans de France de faire le ménage, mais de quoi on parle ? On va demander aux musulmans de traquer les fous dangereux qui prêtent allégeance à n’importe quel groupe de dégénérés ?

Le gars a décapité une personne, mais ce qu’on retient ce sont les sources de sa motivation, wtf, sa motivation c’est juste d’être complètement malade et l’erreur de la France c’est de ne pas réussir à détecter et soigner ce genre de malades.

Il aurait très bien pu décapiter au nom  de n’importe quoi mais c’est juste terroriste quand c’est l’Islam ?

Vous vous informez pas sur les crimes abominables qu’on voit un peu partout ? Je parle même pas des fusillades aux US, le gamin qui vole l’arme de son père, regarde des tutos pour apprendre à s’en servir et fusille la moitié de sa classe c’est pas un terroriste parce qu’il a pas dit Allah ?

Laissez les musulmans tranquilles, des dindes y’en a dans toutes les confessions, normal que la « communauté » musulmane qui d’ailleurs n’existe pas, ne fasse rien, c’est pas leur rôle.

C est beau bordel j ai chialé. si Fonky te met pas un +1 la j y comprends plus rien.

Bon @o-dog tu vas te calmer un peu ?! 

Je connais des Marc qui n'enterrent pas des enfants dans leur jardin, un Oussama qui est très drôle mais qui zozotte (son surnom c'est ousss), un Emile qui n'est pas chauffeur de bus, un Nicolas qui n'est pas inculpé pour assoc' de malfaiteur etc etc etc... Oussama c'est sûr que ça fait tiquer les gens depuis le 9/11 mais faut pas y voir une revendication c'est idiot. Souvent les enfants portent le prénom des ancêtres.

Sinon je ne veux pas te gâcher ta soirée foot mais je te trouve bien virulent alors que ton club de coeur est tenu et dirigé par un état qui finance sans trop sourciller des organisations et mouvances plus que douteuses et dont les revendications te ferait hurler de rage comme un but de Coman.

Ca va faire 10-15 ans que la pompe à fric de la péninsule moyen-orientale investit généreusement en France essentiellement dans des territoires délaissés par les pouvoirs publics. Les enjeux sont loin d'être de l'altruisme pur mais je vais pas détailler plus, il y a suffisant de ressources sur internet et notamment un excellent reportage d'Arte que je conseille à tous. Quand Macron (Darmanin) s'attaque au CFCM et à Baraka City  c'est clairement un moyen de sortir de la "main-mise" ou plutôt de l'influence wahhabite dans les quartiers populaires essentiellement, influence qui a bénéficié de multiples tapis rouge avec Sarkozy tout d'abord, puis Hollande. 15 ans d'argent qui coule à flot et d'aide au financement avec en plus l'aval des présidents de la République vous vous doutez bien que ça permet de constituer un maillage très efficace du territoire urbain (Ile de France et grandes métropoles françaises). Du Psg, à Beinsport en passant par le centre Annour de Mulhouse aux gamins perdus en Syrie parfois il n'y a qu'un petit pas (parfois).

Je précise que le Qatar ne finance pas que des groupuscules islamistes radicaux bobo gauchiasse hein.

Edited by FMK

il y a 11 minutes, FMK a écrit :

Quand Macron (Darmanin) s'attaque au CFCM et à Baraka City  c'est clairement un moyen de sortir de la "main-mise" ou plutôt de l'influence wahhabite dans les quartiers populaires essentiellement,

C'est plutôt parce qu'ils n'ont pas d'idées et qu'on leur souffle ça à l'oreille. 

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Bon @o-dog tu vas te calmer un peu ?! 

Je connais des Marc qui n'enterrent pas des enfants dans leur jardin, un Oussama qui est très drôle mais qui zozotte (son surnom c'est ousss),

A la base on parle de Djihad ou Djihed en tout cas dans l article c est Djihad pas de Oussama qui est un prénom plus courant .Moi je vois ça comme une provocation mais ce n est que mon avis et c est pas pour ca que je suis un méchant facho ou raciste.

Pour le reste du poste je vois pas le rapport avec moi je suis pas patriote les investissements du Qatar je m en tape un peu pour tout te dire y a erreur sur ma personne .

il y a 4 minutes, o-dog a écrit :

A la base on parle de Djihad ou Djihed en tout cas dans l article c est Djihad pas de Oussama qui est un prénom plus courant .Moi je vois ça comme une provocation mais ce n est que mon avis et c est pas pour ca que je suis un méchant facho ou raciste.

Pour le reste du poste je vois pas le rapport avec moi je suis pas patriote les investissements du Qatar je m en tape un peu pour tout te dire y a erreur sur ma personne .

C est peut être ça le problème, tu considères comme une provocation de donner le prénom Oussama à un enfant mais tu te tapes des investissements des émirs  sur des groupes terros qui au final viennent canarder les terrasses ici

il y a 9 minutes, IpromizUHell a écrit :

C est peut être ça le problème, tu considères comme une provocation de donner le prénom Oussama à un enfant mais tu te tapes des investissements des émirs  sur des groupes terros qui au final viennent canarder les terrasses ici

Ca n'a rien a voir la base on parle d un gosse de 10 ans qui mord sa prof et de son prenom on arrive au Qatar et aux terrasses .

Bref si le gosse s appelait Adolf j allais dire la même chose mais des que ca concerne les muslims on est direct catalogué. 

il y a 27 minutes, o-dog a écrit :

Ca n'a rien a voir la base on parle d un gosse de 10 ans qui mord sa prof et de son prenom on arrive au Qatar et aux terrasses .

Bref si le gosse s appelait Adolf j allais dire la même chose mais des que ca concerne les muslims on est direct catalogué. 

Tu penses que son prénom à un rapport avec le fait qu'il ait mordu sa prof ? 

il y a 22 minutes, IpromizUHell a écrit :

Tu penses que son prénom à un rapport avec le fait qu'il ait mordu sa prof ? 

Pas du tout je pensais plus qu il allait faire sauter la classe a coup de bison 4.

Ps a prendre au 2eme degré au cas ou pour les fragiles .

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Ben concrètement tu reproches quoi à ces associations? 

Je voulais que tu développes sur qui souffle quoi à Macron, j’ai rien de particulier à reprocher au monde associatif surtout que j’ai pas creusé le sujet.

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

C'est plutôt parce qu'ils n'ont pas d'idées et qu'on leur souffle ça à l'oreille. 

il y a 8 minutes, General_doc2 a écrit :

Le fait que le dirigeant de Barakacity refuse de condamner l'État Islamique, c'est pas mal comêm

Spoiler

Lors de la pandémie de Covid-19 de 2020, il se réjouit publiquement des mesures de distanciation sociale : c'est « la première fois de ma vie que je peux dire à une femme qui veut me serrer la main « non » dans la joie et la bonne humeur. Ça fait bizarre de voir que des choses halal deviennent normales »[34].

Le 3 septembre 2020, il se réjouit de la mort des journalistes lors de l'attentat contre Charlie Hebdo, précisant prier pour « augmenter à 2 000 degrés les flammes de leurs tombes »

Un bon dude assurément !

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

Je voulais que tu développes sur qui souffle quoi à Macron, j’ai rien de particulier à reprocher au monde associatif surtout que j’ai pas creusé le sujet.

Je ne sais pas qui exactement a l'attention de Macron, mais il suffit de lire ou de regarder la tv, tous les charognards qui veulent récupérer l'attentat, s'attaque à tout ce qui est visible et géré par des musulmans: les associations, les mosquées. Ce soir Darmanin a quand même dit que le séparatisme commençait dans les rayons de supermarché avec les nourritures confessionnelles.

On en est là... Un fou tue un prof -> faut plus qu'on mange halal, faut plus donner de fric à ceux qui construisent des puits en Afrique et nourrissent les pauvres dans des pays en guerre, faut plus aider les gens victimes d'islamophobie. 

Tout ça n'a aucun sens. Vraiment. Les mecs sont dépassés. 

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

faut plus donner de fric à ceux qui construisent des puits en Afrique et nourrissent les pauvres dans des pays en guerre

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que Barakacity est dans le viseur, parce qu'ils construisent des puits en Afrique.

il y a 5 minutes, General_doc2 a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que Barakacity est dans le viseur, parce qu'ils construisent des puits en Afrique.

Ouais bah y feraient bien de faire gaffe, le dernier qu'a fait ça, un baobab est venu percuter violamment son hélico ...(Théorie alternative)

Edit: Bim Top Page Balavoine

Edited by petit_agité

il y a 59 minutes, petit_agité a écrit :

Si il y a des croyants sur ce thread, pourriez-vous me dire si une foi sincère et inébranlable peut se détourner du rigorisme ?

Tu peux donner des exemples du rigorisme!

Mes parents vont à la messe tous les dimanche. On est dans le rigorisme?

il y a 5 minutes, Raf a écrit :

Tu peux donner des exemples du rigorisme!

Mes parents vont à la messe tous les dimanche. On est dans le rigorisme?

Pas vraiment..Pics de tes parents, on pourra savoir...