Jump to content
This Topic
Elrix

Religion et Société

Recommended Posts

je posais une question simple, tu m'attaques plutôt que d'y répondre. C'est une preuve de la faiblesse que tu vois dans ton argumentation.

Edited by FFunker

à l’instant, FFunker a écrit :

je posais une question simple, tu m'attaques plutôt que d'y répondre. C'est une preuve de la faiblesse que tu vois dans ton argumentation.

Ta question n'appelle pas de réponse, elle est juste idiote. Tu as ta définition de facho tout comme j'ai ma définition de gauchiste.

il y a 5 minutes, Isildor a écrit :

Ta question n'appelle pas de réponse, elle est juste idiote. Tu as ta définition de facho tout comme j'ai ma définition de gauchiste.

c'est ce que tu veux bien te faire croire. Mais c'est bien mal fondé pour justifier tes insultes en permanence.

Edited by FFunker

Il y a 5 heures, General_doc2 a écrit :

Pour la manif à Toulouse, perso je déplore ce genre de réactions, qui n'est que la conséquence directe de la porosité entre les bons gros fachos comme toi et l'Eglise ;) 

Ce genre de réactions qui n’est que la conséquence directe d’un gros manque de neuronnes des agresseurs . Pk vouloir les dédouaner ?

Ça me fais vraiment bizarre de lire les réactions de ce genre venant de gens avec qui je suis habituellement d’accord .

J’en viens a me dire qu’il y a du vrai, entre les extrême droite  et ceux qui détestent l’église ( ultra gauchiste ou je sais pas comment vous dites ) il y’a de gros points communs . Vous êtes radicaux qd vous voyez des choses qui vous paraissent choquante et pourtant tellement compréhensif dès que c’est « dans votre sens « .

il y a 21 minutes, Isildor a écrit :

Les vins et les camemberts qui ne sont pas AOP par exemple.

Bon ton argument tombe a plat t'es d'accord ?

Rofl, en quoi ça tombe à plat? Une spécialité qui porte le nom d’une ville où d’une région est identifiée à la ville ou région, française en l’occurrence. Sinon des pinards et des fromages t’en as partout dans le monde. 

il y a 45 minutes, daenerys a écrit :

Ce genre de réactions qui n’est que la conséquence directe d’un gros manque de neuronnes des agresseurs . Pk vouloir les dédouaner ?

Ça me fais vraiment bizarre de lire les réactions de ce genre venant de gens avec qui je suis habituellement d’accord .

J’en viens a me dire qu’il y a du vrai, entre les extrême droite  et ceux qui détestent l’église ( ultra gauchiste ou je sais pas comment vous dites ) il y’a de gros points communs . Vous êtes radicaux qd vous voyez des choses qui vous paraissent choquante et pourtant tellement compréhensif dès que c’est « dans votre sens « .

Nonon, c'est bien des mongoliens qui ont fait ça.
Mybad si j'étais pas assez explicite

il y a 2 minutes, Isildor a écrit :

Tu crois pas si bien dire. Vous êtes des clowns.

https://twitter.com/SpeedPSG95/status/1210164332752969728?s=19

Effectivement certains commentaires semblent très agressifs et étroits d'esprit. Mais pas tous, loin de la. Avant de commenter les commentaires on peut aussi simplement constater que M Salah, connu pour être un pieux musulman, n'en est pas moins tres ouvert et ne voit pas de contradiction entre sa foi et le sapin et qu'une photo publiée par lui peut avoir un tres fort impact positif.  

il y a 19 minutes, Rabelaiz a écrit :

Effectivement certains commentaires semblent très agressifs et étroits d'esprit. Mais pas tous, loin de la. Avant de commenter les commentaires on peut aussi simplement constater que M Salah, connu pour être un pieux musulman, n'en est pas moins tres ouvert et ne voit pas de contradiction entre sa foi et le sapin et qu'une photo publiée par lui peut avoir un tres fort impact positif.  

Encore heureux que tous les commentaires ne soient pas agressifs ! On va pas se féliciter de ça non plus.

Tu detournes le regard là, le problème c'est pas M. Salah... On nous parle de tolérance et d'ouverture a la diversité toute la journée, mais en fait on se rend compte que les plus intolérants sont ceux qui sont sensés être les "stigmatisés"

Edited by Isildor

il y a 15 minutes, Isildor a écrit :

on se rend compte que les plus intolérants sont ceux qui sont sensés être les "stigmatisés"

Source ?

L'intolérance ne se compare, y a pas de plus intolérant ou moins intolérant.
Tu es comme eux, mais dans le camp d'en face ;) 

Edited by General_doc2

il y a 12 minutes, Isildor a écrit :

Tu crois pas si bien dire. Vous êtes des clowns.

https://twitter.com/SpeedPSG95/status/1210164332752969728?s=19

Bah ce sont des gens comme toi : intolérants et fermé d'esprits, qu'est ce qui te gène ? Ils se réfugient derrières de soit disant traditions et identités qu'ils ne comprennent même pas, d'ailleurs toi comme eux voyez noël sous un angle identitaire et communautaire.

Faut aussi noter qu'il y a pas mal de gamins dans les mecs qui ont posté. Tu n'as pas cette excuse, je te le rappelle, c'est un peu embêtant que tu sois à ce niveau. 

il y a 3 minutes, hassbox a écrit :

Bah ce sont des gens comme toi : intolérants et fermé d'esprits, qu'est ce qui te gène ? Ils se réfugient derrières de soit disant traditions et identités qu'ils ne comprennent même pas, d'ailleurs toi comme eux voyez noël sous un angle identitaire et communautaire.

Faut aussi noter qu'il y a pas mal de gamins dans les mecs qui ont posté. Tu n'as pas cette excuse, je te le rappelle, c'est un peu embêtant que tu sois à ce niveau. 

Ahaha il ya pas mal de gamins. Qu'est ce t'en sais ? Moi je vois plutôt des adultes si je me fie a la photo de leur avatar.

Pour nous comparer il faudrait que vous trouviez des cathos critiquant un autre catho car il pose devant un symbole culturel du pays où il reside.  Bonne chance. Je constate que vous essayez toujours de justifier l'intolérance quand elle ne provient pas du bon coté.

il y a 20 minutes, Isildor a écrit :

Je constate que vous essayez toujours de justifier l'intolérance quand elle ne provient pas du bon coté.

On constate que tu viens toujours critiquer l’intolérance quand elle ne provient pas du bon coté tout en faisant toi même preuve d’intolérance. 

Je te vois pas nous faire remonter les commentaires intolérents de tes petits copains de la fashosphère, tu crois que tu trompe qui en fait ?

Edited by hassbox

Je reviens un peu en arriere parce que je crois bien qu'on est passé à côté du plus important concernant le vagin de Noël: est ce qu'on peut quand même y mettre ses boules ou pas?

SI oui, ça devrait pouvoir convaincre même les virilistes les plus convaincus non?

il y a 36 minutes, Isildor a écrit :

Ahaha il ya pas mal de gamins. Qu'est ce t'en sais ? Moi je vois plutôt des adultes si je me fie a la photo de leur avatar.

Pour nous comparer il faudrait que vous trouviez des cathos critiquant un autre catho car il pose devant un symbole culturel du pays où il reside.  Bonne chance. Je constate que vous essayez toujours de justifier l'intolérance quand elle ne provient pas du bon coté.

Ah mais c'est sûr que si c'est toi qui décide sur quel domaine on doit juger ou pas de ton intolérance, on se doute que tu ne vas pas être taxé d'intolérance.

Ce que tu dis, c'est du même niveau que si je disais : les musulmans ne souhaitent pas imposer le sapin de noel dans les mairies d'un Etat laïc, c'est bien la preuve que vous êtes bien plus extrémistes qu'eux.

Tu saisis la débilité ou toujours pas ?

il y a 7 minutes, General_doc2 a écrit :

Ah mais c'est sûr que si c'est toi qui décide sur quel domaine on doit juger ou pas de ton intolérance, on se doute que tu ne vas pas être taxé d'intolérance.

Ce que tu dis, c'est du même niveau que si je disais : les musulmans ne souhaitent pas imposer le sapin de noel dans les mairies d'un Etat laïc, c'est bien la preuve que vous êtes bien plus extrémistes qu'eux.

Tu saisis la débilité ou toujours pas ?

Tu mets au même niveau deux "intolérances" qui sont de degrés différents:

- l'intolérance des identitaires qui combattent la propagation d'une culture étrangère qui se fait au détriment de la leur.

- l'intolérance des musulmans qui rejettent la culture du pays dans lequel ils résident au profit de la leur.

Il y a une différence de nature, ça ne m'étonne pas que tu ne la perçoive pas.

La bêtise étant que : tu te bases sur des commentaires de débiles sur twitter.
Parce que bon, si on se base que sur des débiles, on peut en trouver des intolérants extrêmistes chez les cathos, qui ne sont pas juste regroupés sur twitter dont on sait que c'est l'abysse intellectuel.
Civitas par exemple, se rend coupable d'intolérance indigne, on se doute bien que si cet évènement s'était passé au Maroc ou en Algérie, tu aurais vite filé la news ;) 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/19/97001-20180119FILWWW00357-prison-avec-sursis-au-proces-des-violences-contre-des-femen.php

https://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/22/la-mairie-de-paris-porte-plainte-contre-un-groupe-de-fondamentalistes-chretiens_1592501_3246.html

Et je parle pas de la Fraternité Sacerdotale de Saint Pie X, fondé par un français, cocoricooooooo

Mais bon, c'est moins grave, parce que c'est la traditioooooooooon

il y a 11 minutes, General_doc2 a écrit :

La bêtise étant que : tu te bases sur des commentaires de débiles sur twitter.
Parce que bon, si on se base que sur des débiles, on peut en trouver des intolérants extrêmistes chez les cathos, qui ne sont pas juste regroupés sur twitter dont on sait que c'est l'abysse intellectuel.
Civitas par exemple, se rend coupable d'intolérance indigne, on se doute bien que si cet évènement s'était passé au Maroc ou en Algérie, tu aurais vite filé la news ;) 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/19/97001-20180119FILWWW00357-prison-avec-sursis-au-proces-des-violences-contre-des-femen.php

https://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/22/la-mairie-de-paris-porte-plainte-contre-un-groupe-de-fondamentalistes-chretiens_1592501_3246.html

Et je parle pas de la Fraternité Sacerdotale de Saint Pie X, fondé par un français, cocoricooooooo

Mais bon, c'est moins grave, parce que c'est la traditioooooooooon

Lol ta comparaison avec civitas. Comparons ce qui est comparable.

On parle de tweets de musulmans lambda. 

Compare civitas avec d'autres mouvements religieux extrémistes. Qu'on rigole.

à l’instant, Isildor a écrit :

Lol ta comparaison avec civitas. Comparons ce qui est comparable.

On parle de tweets de musulmans lambda. 

Compare civitas avec d'autres mouvements religieux extrémistes. Qu'on rigole.

Bah j'ai pas envie de perdre du temps à aller fouiner sur twitter pour me taper les bas fonds intellectuels de l'extrémisme catho.
J'ai pas vu beaucoup de mouvement religieux extrémiste en France, qui fricotait avec des partis politiques d'envergure, comme Civitas. Mais tu dois avoir ça sous la main ? 
Mais tu es donc d'accord avec moi pour dire que Civitas fait partie de la lie de l'humanité ?