Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
veunstyle

Coverage Winamax Poker Open Dublin 2014

Recommended Posts

Nous sommes vendredi matin et asto ne s'est toujours pas fait casser la gueule. Mais on ne désespère pas de trouver quelqu'un qui fera le taf.

Un visage sur un pseudo

Thomas "Samow" Denis fait partie de ces regs de Winamax qui participent au jour 1A de ce WPO.

Et le vainqueur d'un Summer Shot l'été dernier, a déjà pris un bon départ : "Je viens de chatter, oui oui."

Après avoir open à 450 UTG avec :Qs:Js, Thomas entraine avec lui le joueur au bouton et le joueur en small blinde.

Sur un flop :Qh:Ts:9d, il c-bet 750 et ne garde que la SB avec lui (qui possède environ 10 000 derrière).

Sur la turn :2c, il mise 1 900 et se fait raise à 4 400. "Le plan était de toute façon de partir à tapis contre lui".

Il met donc son adversaire à tapis et ce dernier call avec :Th:Td, pour brelan !

C'était sans compter sur la petite rivière :Kd, qui offre quinte à Samow.

Le voilà à 33 000, avec un sourire grand comme ça.

gg

gogo moundir!!

"moi? moi pour gagner cent mille quatre vingt dix mille? moi? POURRITURE!!!"

Nice coverage.

Petite pic table 9 siège 1 cet aprem please.

Merci!

pour avoir vu play kitai hier c'était juste indécent, il regardait même pas ses cartes, c'était 3 barrel automatique assez ouf de le voir jouer comme ça.

Cette attitude me déçois  , je là trouve méprisante et attristante pour les joueurs qui n'ont pas les moyens de Re-entry à foison

Day1b : un demi millier de joueurs au départ

Bonjour à tous, et désolé pour le retard à l'allumage. L'heure de sommeil en trop que j'ai prise ce matin aura des répercussions positives sur la fin de journée, quand ce sera plus intéressant, dites vous ça.

Le compteur du tournoi affiche 503 joueurs actuellement !

Oh, doucement, on va finir par installer les joueurs dans le couloir si ça continue.

Aujourd'hui, tel un jour 1B, on repart sur les mêmes bases qu'hier : 20 000 de stack, des rounds de 50 minutes, et un objectif, se qualifier pour le day2, vers 23h30, et pourquoi pas essayer d'aller titiller Moundir Zoughari, le chipleader, et ses 277 000 ! 

gallery_30026_1498_715262.jpg

Edited by veunstyle

Good job Veunstyle ! As usual ;)

Possible de te "commander" une petite photo d'une jeune fille assise normalement à la table 71, siège 2 (ID 367) ? Merci par avance ;)

Edited by Kisscool99

Cette attitude me déçois  , je là trouve méprisante et attristante pour les joueurs qui n'ont pas les moyens de Re-entry à foison

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, à partir du moment ou il est possible de re-entry, il applique une stratégie qui lui sourit, je ne vois pas ou c'est méprisant. C'est pareil online sur les mtt rebuys ou re-entry à faible buy-in il me semble, et on ne dit pas à ceux qui en profitent stratégiquement que c'est méprisant ;)

Full sentimental, on a soif de coin flip

Le temps que je finisse ce post, la première pause devrait déjà arriver. C'est que la salle est grande, les joueurs nombreux, et il suffit de tomber sur quelques joueurs que je n'avais pas croisé depuis l'an dernier, pour que cette balade se transforme en véritable périple. Mais c'est bon, c'est fait.

Commencons par dire bonjour à vos potes, on enchainera avec une découverte du field par la suite.

Nice coverage.
Petite pic table 9 siège 1 cet aprem please.
Merci!

gallery_30026_1498_281227.jpgAmélie Pirat

Super converage veunstyle
Peut stp me faire une photo de Nicolas Videau aka cacali qualifié winamax table 40 siège 1 et de Cédric castaing aka leboucherwtf table 57 siège 3 d avance merci :)

gallery_30026_1498_529517.jpgNicolas Videau

gallery_30026_1498_397228.jpgCédric Castaing

Une ptite photo de nadine , table 18 siège 1 , merci d'avance

gallery_30026_1498_427177.jpgNadine Olivier

Good job Veunstyle ! As usual ;)

Possible de te "commander" une petite photo d'une jeune fille assise normalement à la table 71, siège 2 (ID 367) ? Merci par avance ;)

gallery_30026_1498_856828.jpgCatherine Bourgouin

Même demande que Kisscool99 mais pour une autre personne...

Si jamais tu as le temps de prendre une tof entre 2 guinness...!!!

Pierrick Table 53 Siège 5 du Saintes Poker Club

gallery_30026_1498_85595.jpgPierrick Le Goff

Et les autres alors ? 523 joueurs, ce n'est pas rien.

Comme à chaque day1B, disons que le field est beaucoup plus hétéroclite, les visages beaucoup moins familiers. Ça ne va pas être simple à suivre, si on veut varier un peu les posts, mais comme tous les ans, ce sera l'occasion de découvrir du monde.

Comme hier, un joueur s'est rapidement fait remarquer, en se débarrassant de tous ses jetons aussi vite qu'il a pu. Il s'agit de Jean Antoine Rodriguez, qui ne sont pas père et fils, mais bien une seule personne.

Ses pions sont partis chez la charmante Bérengère Saussac... qui a vu débarquer un certain Timothée "A-Layani" Marlin, juste à sa droite.

gallery_30026_1498_679545.jpgTimothée Marlin et Bérengère Saussac

Parmi les joueur croisés hier, et qui tentent de nouveau aujourd'hui leur chance de rejoindre Moundir tout en haut, les membres du team pro W : Ludovic Lacay, Michel Abecassis (qui a trouvé un CPiste à côté de lui), Guillaume "Volatile38" Diaz ou encore Ludovic "Mikedou" Riehl

Quant à Bruno "Kool Shen" Lopes, il fait son entrée dans ce tournoi.

gallery_30026_1498_612858.jpgMichel Abecassis avec un certain "Eckowezen" à sa droite

gallery_30026_1498_619789.jpgBruno "Kool Shen" Lopes

Edited by veunstyle

Mais ce n'est pas tout

L'an passé, ils ont monté des dizains de milliers de jetons, cette année, ils reviennent pour faire encore mieux.

Eux, ce sont les "héros" des années précédentes. Ou presque héros.

Prenez par exemple la chaussette la plus efficace des FNL, Marie Lohyer.

15e l'an passé ici même, 77e lors du Sismix de Marrakech. 

Ce sont ses deux seules lignes de prestige à son palmarès, c'est dire si les tournois Winamax lui réussissent plutôt bien.

gallery_30026_1498_540906.jpgMarie Loyher

Un autre exemple ? Julien "Monteirozor" Ehrhardt. Le grindeur de hautes limites en cash game n'est pas un grand fan du poker en live, "mais cette étape là je ne la manque pas", me confiait-il.

L'an passé, il s'inclinait à une frustrante 11e place, pour un gain de 9 000€. Cette année, il est bien décidé à faire encore mieux. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

gallery_30026_1498_12466.jpg"Monteirozor"

Toufik Aziez fait également partie des meubles ici à Dublin. 

"LECYBORG-1" avait brillé en 2012 en terminant 11e de ce tournoi, avant de faire 6e du side event à 300€ l'année suivante.

Alors pour 2014, il nous prépare quoi le cyborg ? En tout cas sa tenue est toujours la même, avec une visière comme la sienne, difficile de le louper.

gallery_30026_1498_754892.jpg

Toufik Aziez

Edited by veunstyle

Revue d'effectif

Dernier tour d'horizon. Quelques très très bons grindeurs se cachent dans ce post, attention.

Remarquez, si vous voulez faire une session avec plus de chances de gagner un tournoi, c'est ce soir qu'il faut allumer Winamax !

gallery_30026_1498_21660.jpgAdrien Guyon

gallery_30026_1498_216734.jpg"Gapdi"

gallery_30026_1498_396760.jpgFred Chau

gallery_30026_1498_54771.jpgJimmy Le Tissier

gallery_30026_1498_643345.jpg"Benj92250" et l'actuel Empereur Winamax "Ohnonpaslui"

gallery_30026_1498_400941.jpgMike D'Inca retente lui aussi sa chance aujourd'hui

gallery_30026_1498_132082.jpgJonathan Thermes est là aussi grâce à... Club Poker ! Et oui, il fait partie de l'équipe vainqueur du Summer Team Championship

gallery_30026_1498_456038.jpgManuB

gallery_30026_1498_203697.jpgLaurent Lagrève

gallery_30026_1498_548109.jpgCyprien Berger et Sebastien "Fake" Lapeyre

gallery_30026_1498_1101.jpgUn CPiste dans le coin, "ForzaSicilia"

gallery_30026_1498_7763.jpgL'ancien TopShark Winamax "Daprod" est également in aujourd'hui

gallery_30026_1498_144801.jpgNicolas Le Floch est bien arrivé à Dublin. Je propose qu'on lui dise déjà GG pour sa future table finale

Edited by veunstyle

pour avoir vu play kitai hier c'était juste indécent, il regardait même pas ses cartes, c'était 3 barrel automatique assez ouf de le voir jouer comme ça.

en même temps, si les mecs en face ne savent pas s'adapter...

Commencons par dire bonjour à vos potes, on enchainera avec une découverte du field par la suite.

VGG Veunstyle !!!! Merci pour la tof !!!

(Si tu as le temps avant qu'il bust, un autre représentant du SPC : Gus qui est à la 72-2)

Ca fait envie tous ces posts et ces photos....

Enjoy

Un vainqueur WSOP à terre

Trois niveaux et demi disputés, et déjà près de 40 éliminations. Comme hier, je vous rappelle que vous pouvez suivre tout cela en direct. Enfin du moins les éliminations. Pour cela, rendez-vous sur ce lien.

Parmi les bustos, un champion WSOP ! Phil Hellmuth ? Daniel Negreanu ? Non non, Henrik Johansson, vainqueur de l'event 1 des WSOP Europe l'an passé, un 1100€ re-entry. Il s'était imposé face au Français Adriano Torregrossa et avait empoché 129 700€.

Cette année, rien ne s'est passé comme il le souhaitait, puisqu'il n'aura pas tenu deux niveaux. Je n'ai pas vérifié, mais ce ne serait pas étonnant qu'il ait déjà re-entry ce tournoi.

gallery_30026_1498_609435.jpg

Henrik Johansson

Il reste 506 joueurs (sur 544 inscriptions)

moyenne : 21 935

blindes : 100/200

Edited by veunstyle

Un premier whine ?

Il est signé Adrien Guyon, triple vainqueur des Winamax Series (!) qui a connu les joies d'un set over set.

gallery_30026_1498_98966.jpg