Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Nosebleed : Tapis Volant vous dit tout sur son projet événement

Recommended Posts

L'analyse technique du deuce to seven .. humm... comment dire ... :shock: 

Pareil ! Ahah jme suis dis, bordel c'est moi qui suis si con ou quoi?

Sinon TV gg beau travail ! Ca fait rever, Seb a l'air vraiment d'etre un mec au top dans la vie, humble, sympa, ca fait vraiment plaisir à voir. La team limpers de ce qu'on voit de don limit aussi, ont l'air posé, et loin des putes coke soirée a 100k. Ils ont beaucoup de recul sur les choses et c'est plaisant à voir.

Petit bémol aussi pour voir justemment un peu plus le coté du grinder online au quotidien et de ce que ca peut impliquer mais globalement VGG.

Derniere chose, tu sais si Gus l'a vu/va le voir, le pauvre, meme la meuf d'Alex le chambre "Gus on t'aime" ahah

Petite pointe de déception sur la séquence boîte de nuit. Déjà Rui doit passer sa soirée avec Phil Ivey, mais on ne le voit pas.

Et je me suis dit "bon, tapis, en boîte, bah y aura Céline Bastian".

Double scam.

Le vrai scam c'est la musique dans les boites de Vegas imo. 

Sinon, vraiment bravo TV... En plus du talent requis pour avoir un produit fini d'une telle qualité, on sent vraiment que tu fais ça par passion !

Bravo et merci pour ce moment!

Bien sur on s'attend parfois a voir plus, mais il parait évident que tout le monde n'a pas envie d’être filmé, surtout dans des instants de détentes comme une boite de nuit... Quand au soit disant focus sur les WSOP, je vois pas le soucis, il aurait été difficile de faire 1h30 exclusivement sur grind Nosebleed sans être répétitif ou en rentrant trop profondément dans certaines parties de leur vie qu'ils souhaitent surement garder pour eux.

Edited by noar12

Du très beau travail TV, franchement rien à redire!

Sinon le pauvre gus!! j'espère pour lui qu'il verra jamais cette vidéo, sinon c'est la corde tout de suite^^

Déjà merci pour ce bon moment car c'est toujours un vrai kiffe de suivre tes vidéos toujours aussi bien réalisé.

Au risque de m'attirer les foudres j'aurais également préféré l'angle nosebleed qu'on ne connait pas du tout ou très peu, avec en plus cette chance de suivre deux joueurs aussi exceptionnelles cela aurait plus assouvi cette espèce de fantasmes inconnu que celui de "à la quête du bracelet à Vegas".

1) Pourquoi avoir choisie de les suivre sur cette angle plutôt que le grind quotidien ?

2) Ont ils eu des exigences particulière sur la réalisation de ce film ?

3) Y a t'il eu des censures particulières, des choses qu'ils ne voulaient pas mettre/pas montrer ?

Et Gus y prend chère quand même non :) ??

Good job et merci en tout cas TV !!

Edited by Sentenza

VGG Tapis ! Toujours ta petite touche très agréable à regarder. Du bon boulot, je te souhaite plein de réussite et de vues pour ton film.

Ça fait tellement de bien d'entendre parler de variantes.

Les mots comme Badugi, omaha8 ou encore des phrases du type : "il open un 6, je raise paires de Q avec Q face up et sb cap son 3" ça fait chaud au cœur  :*

PS: vivement le prochain

Vraiment bravo TV, super vidéo ! J'avais un peu d’appréhension concernant la redondance du grindeur mais le fait qu'ils partent au WSOP

ça "casse" un peu le truc et rend leur séjour au USA très plaisant a suivre :)
J'ai trouvé mon Spielberg du poker ! :)

ps : balla le diner a 1k800 chez Robuchon !

ps2 : j'ai juste compris les HH du holdem, rien capté au 2to7 et au badugi lol

Edited by I'll squeeze