Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Nosebleed : Tapis Volant vous dit tout sur son projet événement

Recommended Posts

CA VIENT DU CP !

Quel avenir pour Nosebleed sur 2+2 et autres media "internationaux" ? Des partenariats envisageables ? Des contacts particuliers permis par les deux "stars" ?

Ce chef-d'oeuvre mérite d'être en homepage de tous les Youtubes de l'intraweb mobile.

Meme si c'est assez long à faire, je suis en train de le traduire en anglais, donc, oui, je vais essayer de le diffuser hors de la France.

Clairement decu que se soit focus sur vegas et les donkaments. Au final on en sait pas beaucoup plus sur eux et on decouvre quasi rien qu'on savait pas deja sur l'univers des nosebleeds. 

Moi je savais pas qu'ils étaient gays.

PS: sinon, c'était très sympa. ty tapis.

Edited by effendi11

Contrairement à la majorité des membres, je n'avais pas trop suivi le pré-buzz autour du nouveau projet de Tapis_Volant. Du coup je n'ai pas subi "l'attente"... mais put**n que c'était bon !!

Ce qui ressort finalement c'est le côté humain des deux protagonistes. J'ai ce sentiment qu'ils auraient réussis, si ce n'était pas dans le poker cela aurait été dans un autre domaine.

Et puis le côté "je suis millionnaire mais je connais des plans foireux aussi" m'a fait sourire... Qu'on prenne une bouteille à 70€ ou à 2000€, on fini tous par lever le bras en l'air en boite de nuit... :)

c'était vraiment excellent, j'ai passé un très bon moment.

une critique qui vaut ce quelle vaut :

excellent contenu, mais manque a mon goût de technique au montage et dans la réalisation (plan séquence, etc ). peu de travail sur la photo. Je comprends que c'est dur a faire sans scénario.

Vraiment facile à regarder et pleins d'émotions. On en garde le sourire tout du long !

Je trouve Séb Sabic vraiment très attachant. Il est humble, plein de vie et respire la joie ! :hug:

Très joli boulot TV, tu m'as fait réver <3

J'ai kiffé, merci. Comme dit plus haut, j'aurai peut être aimé plus de moments comme au début, sur leurs quotidiens de grinders de nosebleed à Londres plutôt qu'à Vegas.

Je connaissais très peu Seb (mis à part ses exploits online) il m'a fait une très bonne impression. Il a l'air super cool, drôle, lucide et humble. Lui et Alex sont peu médiatisés et c'est dommage car ils font des super ambassadeurs du poker.

Tapis Volant, c'est du bénévolat ce que tu as fait, pour ton plaisir ou tu as/auras des retombées financières grâce ce projet ? 

Ce bijoux !!! <3

Toujours rien compris au 2 to 7 mais ça à l'air marrant.

Agréablement surpris de voir que les Millions de $$ accumulés n'ont pas affecté leur modestie.

Et lol@GusHansens le spot de troll infinie :)

Bref, Merci Maestro.

Edited by Rookie