Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Nosebleed : Tapis Volant vous dit tout sur son projet événement

Recommended Posts

Hello !

Vraiment super documentaire TV !

OMG Fitoussi ^o^

Nostalgique de revoir aussi les anciens limpers en guest !

DonLimit, Gohanounet ce Balla :)

Très sympa d'avoir aussi l'avis sincère de Gus qui reste un bon gars malgré ses viols répétés.

J'aurais aimé avoir les avis de Seb et Alex sur la fiscalité, l'expatriation et l'évolution du poker, toussa..

Est-ce qu'ils ont eu des nouvelles du fisc ?

Et aussi s'ils sont à l'abri financièrement pour le reste de leur vie,mais bon, j'imagine que c'est un peu trop personnel :)

De toute façon, on voit bien que ces deux là ont vraiment la tête sur les épaules et qu'ils n'en sont pas là par hasard.

Je galère pas mal sur les sous-titres. D'ici quelques jours, j'espère.

Suis sous-titreur, si tu compiles ton taf en .srt  je peux relire pour toi si tu veux  :mon-maitre:

Devant les demandes de certains, j'ai créé une cagnotte pour pouvoir participer au film. Jamais spécialement voulu faire de l'oseille avec ce projet, mais si ça peut permettre un peu de se décagouler de l'auto-production, je dis pas non non plus.

Voyez pas ça comme une quête, plutôt comme une manière de m'inciter à continuer ce type de projets.

Le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/nosebleed-tapisvolant

Devant les demandes de certains, j'ai créé une cagnotte pour pouvoir participer au film. Jamais spécialement voulu faire de l'oseille avec ce projet, mais si ça peut permettre un peu de se décagouler de l'auto-production, je dis pas non non plus.

Voyez pas ça comme une quête, plutôt comme une manière de m'inciter à continuer ce type de projets.

Le lien de la cagnotte :

Flemme de s'inscrire, met une adresse Bitcoin et je t'en envoie 8|

C'est surtout ça que j'arrive pas à faire, compiler en .srt. Tu passes par quoi pour le faire ? Je travaille sur Final Cut à la base.

Je savais pas qu'on pouvait sous-titrer dans final cut, donc je peux pas te répondre. Si tu utilises un freeware standard de type Subtitle Workshop (la référence), c'est au moment de créer ton fichier que tu choisis le format.

Le lien de la cagnotte :

Cool !

Concernant les sous titres attention à la qualité graphique de ces derniers (taille, positionnement etc) c'est souvent négligé ! GL pour la suite

Le lien de la cagnotte :

Cool !

Concernant les sous titres attention à la qualité graphique de ces derniers (taille, positionnement etc) c'est souvent négligé ! GL pour la suite

Très bonne initiative ce compte Leetchi ! 

Ca fait des années que je salue le travail de Tapis Volant, il permet selon moi de valoriser l'image du poker (à l'instant des dans la tête d'un pro). Je me suis toujours régalé devant ses vidéos. J'ai été heureux de le voir évoluer sur le CP et ensuite de le voir poursuivre sa carrière chez Pokerstars.

Perso j'ai vraiment adoré Nosebleed et je pense qu'aussi petite soit ma contribution, ça mérite d'être fait, autant pour le geste qui salue vraiment le travail réalisé que le montant.

En tout cas continu comme ça à nous faire aimer le poker !  ;)

A donné ! Merci Tapis.

Pour tes prochains projets, tu peux aussi te faire financer en amont via des plateforme comme kickstarter.com.

Bonne continaution

Je sais pas si ça peut intéresser qulqu'un mais je file qunad même le lien: le Well de Seb sur 2+2:

http://forumserver.twoplustwo.com/21/draw-other-poker/seb86s-well-751847/

Quelques posts sympa:

Originally Posted by shaundeeb viewpost.gif
sebs a button stealing douche doesnt deserve a well

Come on, I wait all day and you never played me HU in 3 month, as soon as I have 2 other HU running you sit down to my table and I insta sit out (yes I happened to played the BTN and not gave it back, but as I told you I do not respect you in anyway so I really dont care). I will be happy to 2 table you at 1/200 anytime you want any game.
This is all I will say on that subject, buzz please delete all new shaun deeb post on that subject in this thread (if you want to keep discussing it publicly shaun feel free to make another thread)

Bravo Tapis

Si Seb ou Alex peuvent expliquer ça au passage : 2000/4000$ hu, Ivey open son d, Saniker call, Ivey stand pat et bet 3 fois, Saniker fait 3/1/1 et snap avec 88754. 

cf-dafuq.gif

Ivey open son bouton et saniker call (jusque là tout va bien)

Ivey stand pat ( il défausse aucunes cartes) et bet les 3 streets.

Saniker change 3 cartes au 1er draw, 1 carte au 2èeme et 1 carte au dernier draw et il snap une paire de 8 (une paire c'est un peu pourri en 2to7)

Le lien de la cagnotte :

Done !

Que du bon !!

GG TV

Je suis un grand fan d'Alex Luneau, j'ai appris le poker en regardant ses vidéos (pas sûr que ce soit un compliment hein :)), ainsi que celles de ses collègues limpers.

C'est vrai, que l'on aurait aimé voir un peu plus de grind online.. en même temps c'est surement moins "télégénique", et puis, si l'un d'eux avait ramené un bracelet, on aurait tous été très content que tu sois la bas pour tout filmer.

J'ai bien aimé les petites anecdotes sur les autres joueurs, la période Isildur1 par exemple, que Seb décrit comme particulièrement intense.

Je me demande d'ailleurs ce qu'ils pensent vraiment d'Isildur, comment ils le jugent techniquement ?? s'ils le croisent à Londres parfois ??

Et vous avez des nouvelles de N.Ragot ?? (((Le mec est très pédagogue, j'adorais ses vidéos)))

Et +1 pour un docu sur Rui Cao.

Bref, merci Tapis !