Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Nosebleed : Tapis Volant vous dit tout sur son projet événement

Messages recommandés

News

En diffusant en juillet le teaser de Nosebleed, Tapis_volant a suscité une vive impatience dans la communauté. En attendant la sortie du film, le couvreur-réalisateur vous emmène aujourd'hui dans les coulisses de ce projet tissé autour d'Alexandre Luneau et Sébastien Sabic.

[...] Lire la suite…

Sébastien Sabic et Alexandre Luneau, les deux stars du film de Victor.

Modifié par SuperCaddy

J'attends cette vidéo avec plus d'impatience qu'un épisode de Breaking Bad.

Pouvoir partager des instants de vie de deux joueurs tels que Alex et Seb, à travers la caméra de Tapis-Volant, sera forcement magique.

Btw, très bonne itw SuperCaddy!

Modifié par Favel-as

c'est vrai, la télé voudra forcément un format de 55 minutes, mais pour nous 2h15 c'est mieux. En plus il y a forcément des discussions trop techniques pour le grand public que nous pourrions nous pleinement apprécier. Sans parler qu'on pourrait avoir des avis surprenants sur des passages dont tu pourrais penser qu'il sont trop fades ou trés captivants

Tapis_volant, au vu de l'engouement pour ce film, pourquoi tu ne le fais pas sponso par PS ?

un carton de pub au début, un carton a la fin, tu négocies que le contenu qu'il y a entre les 2 cartons ne peut pas etre modifié sur demande du sponsor, non négociable,  et tu gagnes un peu de tunes et tu peux le faire sur tes heures de taff.

(aprés tout, tout travail mérite salaire)

Modifié par Loorent

Je suis pas du tout le monde des joueurs pro, et donc du coup, j'avoue avoir entendu parler d'eux rapidement mais sans plus.

Ca n'enlève en rien l'énorme impatience que j'ai de voir ce nouveau cru

Des mecs de ouf, qui vivent une vie de ouf. Le tout filmé par un ouf dans une ville de ouf.

Je ne vais pas regarder le teaser non plus et rester puceau jusqu'à la sortie du film.

J'ai suivi un peu les différentes étapes de Victor de loin mais je confirme que c'est ultra difficile de devoir tout faire pdt son temps libre. Mais bon... Quand on est passionné!

c'est vrai, la télé voudra forcément un format de 55 minutes, mais pour nous 2h15 c'est mieux. En plus il y a forcément des discussions trop techniques pour le grand public que nous pourrions nous pleinement apprécier. Sans parler qu'on pourrait avoir des avis surprenants sur des passages dont tu pourrais penser qu'il sont trop fades ou trés captivants

Ouais, enfin, je peux aussi vous mettre toutes les rushes du film ... Btw, pas de version de 52 minutes au programme, ça devrait durer entre 1h30 et 1h40 à priori.

Ouais, enfin, je peux aussi vous mettre toutes les rushes du film ... Btw, pas de version de 52 minutes au programme, ça devrait durer entre 1h30 et 1h40 à priori.

Pas de deal diffusion TV ?