Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Top of the Pok : le casting de la table high stakes de Winamax

Recommended Posts

News

Le 5 octobre, de 21h à 23h30, Winamax proposera une nouvelle édition de Top of the Pok, sa table événement de NL2000. Des membres du Team Pro, des WIP et des qualifiés en ligne seront de la partie.

[...] Lire la suite…

2h30 de grosses sacoches

Edited by SuperCaddy

Ca serait bien si on pouvait acheter sa participation...

Pourquoi faire TOP of the pok en 10/20 alors que les 10/20 tournent d'ailleurs très très très régulièrement en ce moment.

Au niveau marketing ca serait plus interessant de passer en 25/50 je trouves nan?

Pourquoi faire TOP of the pok en 10/20 alors que les 10/20 tournent d'ailleurs très très très régulièrement en ce moment.

Au niveau marketing ca serait plus interessant de passer en 25/50 je trouves nan?

4 caves ne 10/20 = 8K€

4 caves de 25/50 = 20K€

Le marketing c'est de faire l'opé qui fait rêver au coût le plus adapté. 12K€ de plus ne changerait rien sur la cible de l'opé et n'engendrerait pas de revenus supplémentaires.

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Et pour répondre au commentaire de soxtea, ça ferait peut-être un peu plus "rêver" les gens si ça se jouait en NL 5000. Parce que si tu prends une cave en NL 2000 ça fait 4000€. Par contre, une cave de plus en NL 5000, ça fait quand même 10K€. Alors après... oui ça a du être une décision réfléchie chez wina. ;)

À noter en revanche que le visage de Sylvain Loosli laisse place sur le visuel de l'événement à celui de Ludovic Lacay. L'ancien November Nine ne devrait donc pas être au départ de cette première opération organisée par la room après l'entrée en vigueur des nouvelles règles britanniques.

Pourquoi, les autres pro Wina ne jouent pas de Londres ?

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Et pour répondre au commentaire de soxtea, ça ferait peut-être un peu plus "rêver" les gens si ça se jouait en NL 5000. Parce que si tu prends une cave en NL 2000 ça fait 4000€. Par contre, une cave de plus en NL 5000, ça fait quand même 10K€. Alors après... oui ça a du être une décision réfléchie chez wina. ;)

Tout à fait, mais le grinder de 10€- (la cible Wina), s'assoir à une table avec 2K, son espoir premier c'est de jouer la montre pour repartir avec ce qui est déjà énorme pour lui. Il ne pense même pas à ce que représenterait une cave de plus de NL2000 ou 5000. La preuve, tous les joueurs d'Expresso militent pou le deal automatique sur les Expressos x1000, parce que c'est déjà énorme.

Top of the pok n'a pas vocation à offrir des caves à quatre joueurs. C'est juste une opération marketing et commerciale, une tête de gondole de supermarchés. Ca va générer du trafic (vu la tendance actuelle, la maintenir déjà ^^), faire de l'image, tous les sites d'affiliation vont se faire une joie de relayer l'offre, ca vient dans la continuité de l'opération précédente.

News

Ce dimanche, de 21h à 21h30, neuf joueurs s'affronteront sur Winamax sur une table de cash game Full Ring à 2 000 € la cave (blindes 10 / 20 €) : trois membres du Team Pro, trois qualifiés en ligne et enfin trois personnalités du sport et de la télévision.

[...] Lire la suite…

2h30 de grosses sacoches

Perso avec mon petit niveau, j'ai trouvé que les betting patterns de O RLY donnaient vraiment des indications sur la force de sa main.

Je suis le seul et je m'enflamme ou d'autres ont trouvé aussi ?