Jump to content
This Topic
Winamax - CHaBou

Winamax Android

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer en avant-première la future publication d'une nouvelle application Winamax Android !

Pour cette nouvelle mouture, nous sommes repartis de zéro en utilisant une technologie qui ne nécessite pas l’installation du logiciel AdobeAir pour fonctionner (HTML5/CSS3/Javascript), ce qui permet entre autre à des périphériques incapables d’utiliser AdobeAir de profiter de l’application Winamax sur leur appareil.

Qui dit nouvelle version dit nouvelles fonctionnalités. Ainsi par exemple, vos parties en cours se lanceront au démarrage de l’application sans que vous n’ayez à ouvrir les tables manuellement. De plus, l’amélioration de l’ergonomie du logiciel en général et sur les tables de jeu en particulier ont bénéficié d’un gros travail de refonte (nouveau slider pour les mises, panneau latéral de suivi du multitabling etc.) pour un plus grand confort de jeu.

Pour installer Winamax Android, rien de plus simple, il suffit de la télécharger depuis votre téléphone à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/apkbeta

L’application a été très largement testée par nos soins, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème lors de son utilisation. Cependant, nous sommes toujours en version beta et il n’est pas impossible que vous rencontriez certains comportements non prévus. En cas de problème majeur, vous avez toujours la possibilité de lancer l’application Winamax mobile classique pour continuer vos parties.

Dans le cas d’un comportement non conforme de l’application beta, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en envoyant un rapport grâce au bouton « Assistance » situé sur l’écran de connexion et sur l’accueil du lobby.

Nous espérons que notre travail et notre savoir-faire porteront leurs fruits en vous apportant une expérience de jeu qui correspond toujours plus à vos attentes de joueurs.

Bonnes parties !

merci Chabou pour cette nouvelle version beta, je la prend de suite.

je ferais un petit tour d'ici une semaine le tps de tester la version beta, et vous ferais un petit compte rendu.

est ce que le go fast pourrait etre prevu sur les versions android d'ici la fin de l'année.?

j'avoue que je suis un peu accroc au format. :D

merci encore pour votre boulot Wina.

est ce que le go fast pourrait etre prevu sur les versions android d'ici la fin de l'année.?

En effet, ça fait partie de nos priorités et ça sera normalement là avant la fin de l'année.

C'est d'ailleurs pour ça que le GoFast n'a pas vu le jour sur Android en même temps que iOS. On prévoyait de le mettre en place sur la nouvelle version qu'on a recommencé depuis le début. Ce n'était pas qu'on mésestimait les utilisateurs Android, bien au contraire ;) 

J'ai testé la nouvelle version 2.5 sans Adobe AIR J ai du jouer une demi-heure et je n'ai pas vu de plantage, c'est très encourageant !

Par contre l'auto-popup des tables a des bugs :

- Certaines tables popup alors que j'y suis sit out

- Le pop-up ne marche pas lorsqu'une table demande si on veut mettre la blinde.

Edited by DocteurSlump

J'ai testé la nouvelle version 2.5 sans Adobe AIR J ai du jouer une demi-heure et je n'ai pas vu de plantage, c'est très encourageant !

Par contre l'auto-popup des tables a des buts :

- Certaines tables popup alors que j'y suis sit out

- Le pop-up ne marche pas lorsqu'une table demande si on veut mettre la blinde.

Prometteur, en attendant une session plus longue.

Sinon pour l'auto-popup, le fait que ca auto-popup quand tu es away, c'est volontaire. Pour nous, il n'est pas normal que tu sois away et il est important que la table revienne au premier plan.

Pour la demande de blinde, ce n'est pas normal par contre. On va regarder ça.

Merci de tes retours

Nouvelle version 2.5.1 pour cette Beta.

Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [Table] Suppression des sons pour les Antes et les Blindes
  • [Table] Taille dynamique des pseudos suivant leur taille
  • [Tournoi] Amélioration de la popup de résultat
  • Nombreuses optimisations
  • Réduction de la consommation de la batterie

Corrections

• [Expresso] Affichage d'un expresso en spectateur
  • [Table] Problème de layout avec les boutons software horizontaux (Tablette Archos)

bonsoir,

je viens de l'installer sur mon Motorola RAZRi (smartphone avec cpu intel)

J'ai bien accès à Wina mais si je veux faire un sng freeroll (pour tester) ca m'indique qu'il me faut un ticket ...

Et bien sur, j'en ai pas, donc je ne peux pas jouer ...

Hello, 

Petite question, la nouvelle application n'enregistre pas les mains sur le téléphone comme l'ancienne si?

Non en effet, nous avons préféré l'éviter afin de sauvegarder la batterie au maximum. L'écriture disque est une opération très couteuse.

Si tu en as besoin pour les intégrer à ton tracker, il est possible de faire une demande d'historique de main dans l'appli Desktop

Nouvelle version 2.7.0 pour cette Beta.

Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [incognito] Mise en place des tables de cashgame « Incognito » : Ni pseudo, ni Avatar ne permettent d’identifier les joueurs de ces tables.
  • [Navigation] Dans la liste des tables ouvertes : Ajout d’un indicateur de couleur qui permet d’estimer le temps de parole restant pour chaque table 
  • [Filtres] Il est maintenant possible de coupler plusieurs critères au sein d’un même groupe de filtre 
  • [Lobby] Amélioration et mise en place de nouveaux pictos pour les types de table & tournoi 
  • [Table] Taille de caractère variable suivant la longueur du pseudo 
  • [Tournoi] Amélioration de la boite de résultat
  • [Tournoi] Affichage d’une notification à la table pour informer que la recave est effectuée à la fin de la main
  • [Table] Le bouton de recave est maintenant désactivé quand une demande de recave est en cours 
  • [Table] Réduction du nombre de sons joués

Corrections

• [Expresso] Affichage en tant que spectateur 
  • [Table] Le son associé au mélange des cartes était parfois joué un peu trop en avance 
  • [Navigation] Parfois, l'Indicateur de table était toujours visible alors que table était fermée 
  • [Tournoi] Lors d'un changement de table, l'avatar du joueur précédent restait affiché durant le chargement du nouvel avatar
  • [Cashier] Les balances et tickets n’étaient pas actualisés après une reconnexion  
  • [Table] La barre de notification pouvait ne pas disparaître dans certains cas
Edited by Winamax - CHaBou

bonsoir,

sur android on ne peut pas rejoindre les tables incognito.

merci d'avance.

edit: faut peut etre que je le mette a jour.

Edited by bdonico

Nouvelle mise-à-jour v2.8.0 !

Améliorations

• [Mon compte] Ajout d'un écran séparé afin d'afficher la liste des tickets et des tournois associés
  • [Connexion] Déconnexion automatique au bout d'une heure sans toucher l'écran ou après 5mn passées en tache de fond

Corrections

• [Mes parties] Il arrivait parfois de ne pas pouvoir rejoindre sa table de Sit'N'Go lorsque l’inscription avait été faite depuis Shiva sur ordinateur

En vous souhaitant une bonne journée !

sur android on ne peut pas rejoindre les tables incognito.

Les tables Incognito ne sont accessibles que depuis la Beta (depuis la version 2.7.0)

Pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de la télécharger depuis votre téléphone à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/apkbeta

Edited by Winamax - CHaBou

Bonjour, d'un point de vue fonctionnalités, cette nouvelle appli est réussite. Cependant, graphiquement c'est dommage de perdre les atouts de winamax et nottament la simplicité. Pourquoi rajouter des effets 3d sur le logo par exemple ? Mon seul conseil REVENIR AUX GRAPHISME PLUS SIMPLE, ce qui est l'atout fort de wina face a pokerstar. Je parle en connaissance de cause étant moi même graphiste. Si besoin mon mail: th.saulnier@yahoo.fr

félicitations tout de même pour cette version.

il y a un topic pour l'appli sur iphone/ipad?

sur un ipad air 2 on peut play combien de table en tile avec la resolution dispo?

merci

Le topic pour iOS c'est ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149311-winamax-iphone

Sur tous les iPads (mini, air, retina ou non) tu peux jouer jusque 4 tables et tu n'as pas d'autres choix (pour le moment) que de jouer en mosaïque.

La version beta (2.8.42) remplace maintenant l'ancienne version (2.4.5) qui nécessitait AdobeAir pour fonctionner.

Un message informe dorénavant les utilisateurs qui se connectent à l'ancienne version qu'ils doivent télécharger la nouvelle version pour pouvoir jouer.

ATTENTION : ce n'est pas une Mise-A-Jour mais une nouvelle application. Cette nouvelle application ne remplace pas l'ancienne mais ajoute un nouvel icône (quasiment semblable). Il vous faut effacer manuellement l'ancienne version.

Bonjour,

J'ai également un soucis lors du téléchargement de l'appli avec un Samsung galaxy S2. Le téléchargement s'arrête instantanément lorsque je rentre l'adresse et j'ai le droit au message d'erreur "wam : échec du téléchargement".

Des pistes ?

Peux-tu me donner plus d'infos ?

Tu utilises quel navigateur ? Tu as rooté ton périphérique ? Il est à la bonne date/heure ? tu as assez de place disponible ?

Nous avons aucun soucis avec ces devices. Il semblerait que vous soyez des cas isolés...