Jump to content
This Topic
Winamax - CHaBou

Winamax Android

Recommended Posts

Il y a 8 heures, BENCO17 a écrit :

Bonjour,

J'ai installé la MAJ sous Android.

C'est propre.

Par contre, on ne peut plus mettre les tables en mode "paysage" ? Cela ne se met plus automatiquement en inclinant le mobile, et je ne vois pas d'option dans les réglages....

Ah mais cherche pas……c’est l’avenir de tout faire en vertical. 
Alors autant sur telephone je comprends……mais sur tablette c’est pas possible, quoi. 

Je prie pour qu’il n’y ait pas la meme chose sur ios. 

Purée, c'est quoi cette mise à jour moisie, impossible de jouer sur tablette, on a qu'un mode portrait inutilisable, et je ne parle même pas du multitable.

Perso, je ne joue quasiment que sur tablette en multi 2,3 et 4, là c'est juste impossible.

Merci de remettre le mode paysage en option asap, ou au pire mettez à dispo les anciens apk, là en attendant je ne peux pas jouer.

Je vais devoir passer ailleurs pour gambler le soir tranquillement dans le lit.

@guignol@Winamax - Supportsérieux ? pas possible de dev une option paysage ? vous penser vraiment que c'est agréable de jouer sur des tablettes 10'' et + en portrait ??

Hahaha j avais  pas joué sur téléphone depuis des mois

L appli était quasi parfaite, mais il fallait que voys fassiez de la  m... comme sur le soft PC avec l ignoble playground 

Vous leur donnez des champignons hallucinogènes à vos développeurs avant de les faire bosser ??

Encore une fois, niveau fonctionnalité c est bien de mettre des améliorations mais vous avez encore foiré l esthétique et l interface avex ce mode portrait  degueu

J ai cru que j avais téléchargé une application jeu de billard au debut !!!

En full ring c est illisible avec notre joueur qui est pas placé au centre...

Serieux proposez de garder le mode 16/9  au moins

Posted (edited)

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

On pourrait avoir des explications et une réponse quand même ?

Le choix douteux de ne pas avoir de mode paysage sur tablette, est il voulu ? définitif ? C'est en cours de dev ?

Vous savez quand même que des tablettes haut de gamme samsung avec étui et clavier ne sont clairement pas adapté à un mode vertical ?? 

Ou votre game designer et dev n'ont juste pas réfléchi plus de 3 sec ?

ca-fr-galaxy-ef-dt860-ef-dt860ujegca-187

Edited by TilipTip

Posted (edited)

J’ai peur que ce soit un vrai choix. Je m’etais deja étonné de découvrir ca sur PMU.fr, mais je m’etais dit que ce n’etait peut-etre pas la meilleure room pour se faire un avis. 
Maintenant que W l’a fait, je pense que c’est pour repondre à une demande globale, où le peu de joueurs sur tablette seront « sacrifiés ». 

Je ne connais pas les chiffres, mais je pense qu’on hallucinerait de savoir combien de joueurs jouent sur phone l’immense majorité du temps. A coup sûr, ce ne doit pas etre les meilleurs joueurs mais des rakeurs reguliers qui veulent du fun avant tout. Du coup, cette table de billard en vertical doit les combler! 
L’immense majorité de joueurs serieux jouent clairement sur PC. 
Reste une toute petite proportion, amha, de joueurs sur tablette, dont pas mal, je pense, doivent etre des joueurs un poil serieux mais qui veulent quand meme jouer détendus et pas des heures sur le siege devant un PC. Mais j’ai peur qu’on soit vraiment une toute petite minorité….

J’espere vraiment avoir tort et que W changera son fusil d’épaule, au moins en proposant les deux vues, mais je n’y crois pas une seule seconde….

Edited by 8-Ball

Pour le récréatif qui monotable, je pense que le portrait n'est pas si mal, mais dès qu'on a 2 tables ou + dans des formats turbo genre expresso, je trouve que l'affichage des informations n'est pas optimal.
Tout se passe en bas de l'écran, sauf le timer, et les blinds

Idem, la disposition de la table ne me semble pas naturelle, j'arrive parfois même à ne pas voir où est le bouton!

J'ai pas joué des heures sur la nouvelle UI, mais je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire :( 

Bref, à minima, il faudrait un mode paysage avec à peu près la même disposition qu'avant, histoire d'avoir le choix

Posted (edited)
Le 06/07/2022 à 17:02, TilipTip a écrit :

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

On pourrait avoir des explications et une réponse quand même ?

Le choix douteux de ne pas avoir de mode paysage sur tablette, est il voulu ? définitif ? C'est en cours de dev ?

Vous savez quand même que des tablettes haut de gamme samsung avec étui et clavier ne sont clairement pas adapté à un mode vertical ?? 

Ou votre game designer et dev n'ont juste pas réfléchi plus de 3 sec ?

ca-fr-galaxy-ef-dt860-ef-dt860ujegca-187

Idem ici 

une cata ce mode portrait 

rendez nous le paysage 

Edited by Fanfan1515

L’absence totale, ici ou ailleurs, de réponse fait craindre un choix clairement assumé et définitif de la part du développeur. J’ai peur à mon appli ios…….:hmm:

aa.png.1e086d638e98fba1cc10ec5d6022fada.png

Je vous repost un mail recu et sa s'en pas bon du tout. J'avais pas vue ce thread et le fait que sa soit dispo sur android depuis plusieurs semaines. Pour ma part j'ai réussi a pas faire la mise a jour (jusqu’à quand ?) mon père récréatif a souhait qui joue les freeroll du soir abandonne, et pour ma part j’arrête aussi des que la MAJ est obligatoire, franchement GG wina encore une fois.
Que vous développez une version vertical no soucis, mais pourquoi supprimer le paysage, a quel moment sa parait logique ?

Mais entre nous c'est plus possible les décisions que vous prenez ses dernières années, vous en avez marre d’être numéro 1 ?

Posted (edited)

Tout est dans le titre.

on est passé d’une super appli à un truc horrible ou on peut même pas jouer en mode portrait, c’est quand même le choix le plus basique qui devrait être proposé à des joueurs.

@Winamax - Support

je sais pas comment une telle m**de a pu être accepté par les boss ?

faites un sondage auprès de vos joueurs au lieu d’ignorer tous les messages à ce sujet.

si vous avez payé des millions pour cette version, gardez la mais permettez au moins aux joueurs de rester sur l’ancienne 

donc maintenant quand ta tablette charge, tu peux plus jouer au poker 😭😭

5389E721-DF1D-41F0-A6D3-DE6195D55D00.jpeg

Edited by M€LJA

Dommage j'avais recommencer a grind le cash game suite au qualif wipt 

On va retourner sur Unibet ou le mode paysage et vertical est proposé et où on laisse le choix aux clients..

Le mode paysage n'était pas dans l'expression de besoins, le stagiaire a effacé le paragraphe tablette 🤦

Ça ne concerne pas l'application pc mais l'application Android. A quand une version avec des notes sur les joueurs. On aimerait aussi pouvoir le faire, et pour vraiment améliorer l'appli mettre le tracker disponible 😁

Comment ce fais il que l'appli Apple est la version paysage avec 2 tables en vertical alors la version android n'est rien ? Les maj ne sont pas simultanée ? 

Et je réitère ma demande concernant les notes car c'est un vrai plus! 

Il y a 16 heures, Krikou a écrit :

Comment ce fais il que l'appli Apple est la version paysage avec 2 tables en vertical alors la version android n'est rien ? Les maj ne sont pas simultanée ? 

Et je réitère ma demande concernant les notes car c'est un vrai plus! 

Non mais tant qu´à faire laissons le mode portrait