Jump to content
This Topic
Winamax - CHaBou

Winamax Android

Recommended Posts

il y a 32 minutes, guignol a écrit :

Pas sûr de comprendre à quel post tu fais allusion.

Bonjour Guignol,

effectivement ce n'était pas très explicite... :hmm:

c'était par rapport au fait que sur mobile, des fois les gains/pertes s'affichent en bas à droite de l'écran et des fois non.

Et qu'à ma demande de savoir quel paramètre il fallait changer, la réponse du support était de poster une capture d'écran.

nb : je ne retrouve pas le post du support demandant cela... Mais ma demande est toujours présente :cafe:

il y a une heure, Holalahola a écrit :

C'était dans le thread Winamax mobile, je déplace les nouveaux posts.

Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.Merci, j'ai la mémoire d'un poison rouge en ce moment.

9_9

Il y a 11 heures, SpartacusII a écrit :

L'appli n'est plus dispo sur le Play Store, c'est que chez moi ou pas ??

Hello Spartacusll,

Je te confirme que l'application est temporairement indisponible dans le Play Store.

En attendant son retour, tu peux la télécharger en te rendant sur la page suivante :

https://dl.winamax.fr/client/wameu/wameu.apk

Bien à toi,

Bonjour,

sur l'appli PC, je n'ai aucun problème pour désactiver les pop-ups promotionnelles (expresso, tournois et autres), par contre, je n'ai pas trouvé l'option dans l'app mobile (qui est par ailleurs très bien faite), est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Sinon, autre problème qui parait mineur mais qui ne l'est pas : Sur l'app mobile, quand c'est notre tour de jouer on a un bip caractéristique qui indique qu'il est temps de revenir à la table en vitesse, mais quand on a une main en "autofold", juste avant le bruit du fold, il y a aussi le bip "Reviens c'est à toi !" qui est joué (l'appli PC n'a pas ce problème).

Voilà, à part ces 2 points, l'ergonomie de l'appli est impeccable !

Y'a quelques jours de cela, j'ai "réussi" a faire bug l'App Android , ce qui a rendu le lobby et les tables avec un affichage vertical (au lieu de l'horizontal forcé). Eh ben j'ai trouvé ça plutôt plaisant : j'aime bien la présentation du lobby et la table bien que pas adaptée forcément (au-delà de 6-max ça m**de et les mises des joueurs extérieurs ne sont pas entièrement visibles) est plutôt sympathique a jouer de cette facon, surtout dans les transports. Je sais que la nouvelle version de l'app mobile Party a justement chercher a s'adapter dans ce sens avec un format "racetrack" des tables sng jackpot adapté au format vertical, peut-être quelque chose a voir ?

Screenshot_20200102_110955.thumb.jpg.7c2007a1345c0e7994e0c9188b6fa8f7.jpgScreenshot_20191229_115956_com.winamax.winajs.thumb.jpg.3e8ac6fe2626b7e1e75195f5935a0550.jpgScreenshot_20191229_120932_com.winamax.winajs.thumb.jpg.43741f8d9829b42eb0d2ba0edc92cd69.jpg

Edited by Setsunael

il y a 32 minutes, Setsunael a écrit :

Y'a quelques jours de cela, j'ai "réussi" a faire bug l'App Android , ce qui a rendu le lobby et les tables avec un affichage vertical (au lieu de l'horizontal forcé). Eh ben j'ai trouvé ça plutôt plaisant : j'aime bien la présentation du lobby et la table bien que pas adaptée forcément (au-delà de 6-max ça m**de et les mises des joueurs extérieurs ne sont pas entièrement visibles) est plutôt sympathique a jouer de cette facon, surtout dans les transports. Je sais que la nouvelle version de l'app mobile Party a justement chercher a s'adapter dans ce sens avec un format "racetrack" des tables sng jackpot adapté au format vertical, peut-être quelque chose a voir ?

Screenshot_20200102_110955.thumb.jpg.7c2007a1345c0e7994e0c9188b6fa8f7.jpgScreenshot_20191229_115956_com.winamax.winajs.thumb.jpg.3e8ac6fe2626b7e1e75195f5935a0550.jpgScreenshot_20191229_120932_com.winamax.winajs.thumb.jpg.43741f8d9829b42eb0d2ba0edc92cd69.jpg

Marche très bien avec les lobbys mais moins avec la table disposée dans ce sens (perte de place). 

Catastrophique la dernière version android... Pour les sng, ca ouvre une table qd on s'inscrit, or quand le sng démarre, ca n'apparaît pas tjrs dans les onglets justement ouverts...mais ds le lobbye ca met que ca a commencé.

Donc une fois sur deux, si on ne regarde pas le lobby, la partie a commencé mais la table ouverte n'affiche rien....

Vmnt pénible...

En complément voici ce qui se passe :

Pou un sng, qd il s'ouvre, 2 onglets s'ouvrent, dont un bugué que je ne peux pas fermer.

Et ca ne m'affiche que 3 des 4 cartes à gauche, plus  il ne passe plus grisé qd la partie est finie...

Screenshot_20200323-132844.jpg

il y a 11 minutes, superalaise a écrit :

Possibilité d'augmenter le nombre de tables max sur Android ? 4 c'est pas énorme.

Les bandeaux qui annoncent les bonus sans arrêt, c'est relou.

+ 1

6 tables serait bien sur iPad également.

Et effectivement, enlever toutes ces notifs qui rendent fou. 

[RESOLU] 

Tout est rentré dans l'ordre m

Bonjour,

Petit souci avec l'application smartphone Winamax.

Décidément.

Application pourtant désinstallée, réinstallée.

Je ne vois pas les freeroll comme d'habitude, je n'en vois que deux.

Ça vous est déjà arrivé ?

Screenshot_20201016-075158.png

Edited by goldendreft

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ de l'appli sous Android (je suis sous Huawei), je ne peux pas passer vers une autre appli sans être déconnecté tout de suite de winamax.

Exemple : je sit une table de cash game, je vais sur messenger et là quand je reviens 10 secondes plus tard, je suis déconnecté de la table et de l'appli. Où puis-je régler ceci ?

Merci

@Winamax - Support