Jump to content
This Topic
Winamax - CHaBou

Winamax Android

Recommended Posts

Bonjour, quand je télécharge l'application winamax avec android sur mon Samsung galaxy core et une fois que j'ai autorisé l'appli , ça me mets "installation impossible " sans aucune autres explications !

Pourtant j'ai fais toutes les mises à jour... aidez moi svp

Bonjour, quand je télécharge l'application winamax avec android sur mon Samsung galaxy core et une fois que j'ai autorisé l'appli , ça me mets "installation impossible " sans aucune autres explications !

Pourtant j'ai fais toutes les mises à jour... aidez moi svp

Bonjour Elie49,

Le problème pourrait venir de ta carte SD. Peux-tu essayer d'installer notre application en ayant, au préalable, retiré la carte SD ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de nous communiquer ta version d'Android.

Merci et bonne journée

depuis que je suis sous android 6.0 (lolipop) ; je ne peux plus jouer sur mon smatphone (nexus 5)

j'ai remonté l'info par mail à wina et à google 

je n'ai pas de réponse 

j'ai désinstallé-réinstallé plusieurs fois sans succés

j'obtiens juste la logo en full écran qqu'un a-t-il un soupçon de solution ???

merci

bruno

depuis que je suis sous android 6.0 (lolipop) ; je ne peux plus jouer sur mon smatphone (nexus 5)

j'ai remonté l'info par mail à wina et à google 

je n'ai pas de réponse 

j'ai désinstallé-réinstallé plusieurs fois sans succés

j'obtiens juste la logo en full écran qqu'un a-t-il un soupçon de solution ???

merci

bruno

Bonjour stibriana,

Tu as réussi à te connecter avec ton Android hier soir et ce matin.

Ton souci semble donc résolu.

N'hésite néanmoins pas à revenir vers nous si tu rencontres à nouveau des difficultés.

Merci et bonne journée

Hello LeGrandBlond,

Voici les nouveautés :

- Mise en place d’un nouvelle page d’accueil pour l’Expresso
- Indication du nombre de joueurs en pré-table finale dans le lobby des tournois
- Indication du nombre du nombre de rebuy / nombre d'addon dans le lobby des tournois
- Ajout d’une notification pour prévenir  qu’un changement de table va avoir lieu à la fin de la main
- Ajout d’une notification pour prévenir  qu’un nouveau tirage au sort des places va avoir lieu à la fin de la main
- MixMax : Affichage d’un pictogramme pour indiquer les « Shootout » dans la liste des niveaux
- Le décompte est maintenant affiché en seconde pour les tournois qui démarrent dans moins d’une minute
- Le fait de glisser son doigt à l’extérieur d'un bouton permet d’annuler l’action

Bonne journée. 

Bonjour stibriana,

Tu as réussi à te connecter avec ton Android hier soir et ce matin.

Ton souci semble donc résolu.

N'hésite néanmoins pas à revenir vers nous si tu rencontres à nouveau des difficultés.

Merci et bonne journée

effectivement aprés la derniére maj,tout est rentré dans l'ordre 

merci

Bon jours savez vous combien de tables au maximin peut on ouvrir avec l'application winamax?

Hello morlan,

Sur mobile et tablette, tu peux ouvrir jusqu'à 4 tables.

Sur un PC, c'est illimité (selon la puissance de ton ordinateur bien entendu)

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

J'ai un bug particulièrement casse-pieds : les boutons d'action (chexk/raise/fold..)  ne fonctionnent plus du tout ce matin ! Aussi bien en CG (Go fast)  qu'en MTT. 

J'ai fermé/rouvert l'application à plusieurs reprises et même redémarré mon téléphone sans succès, une idée ? 

(Je suis sur un Galaxy S6 non roote pour la configuration si ça peut aider) 

Edited by Setsunael

J'ai un bug particulièrement casse-pieds : les boutons d'action (chexk/raise/fold..)  ne fonctionnent plus du tout ce matin ! Aussi bien en CG (Go fast)  qu'en MTT. 

J'ai fermé/rouvert l'application à plusieurs reprises et même redémarré mon téléphone sans succès, une idée ? 

(Je suis sur un Galaxy S6 non roote pour la configuration si ça peut aider) 

Hello Setsunael,

Android vient de publier une MAJ de la Webview Système qui casse notre protection anti-missclick sur les boutons d'actions.

Nous allons déployer un correctif dans l'heure qui vient.

Bonne journée.

Une version 4.6.1 de notre application Android vient d'être publiée pour palier aux problèmes de compatibilité avec la nouvelle Webview Système (v49.0).

Nous vous invitons donc à effectuer la mise-à-jour de l'application Winamax, proposée lors de la connexion à notre service.

Non, aucune autre modification car on voulait corriger ce problème en urgence : on n'a donc pas pris le risque d'inclure d'autres modifications vu qu'on était en cycle court (temps de tests réduit au strict nécessaire pour publication dans l'heure).

La prochaine version 4.7.0 sera déployée la semaine prochaine. Cette version amènera de nouvelles fonctionnalités (Vous avez dit RevancheHU ? ;) ).

Salut,

J'avais une proposition, il faudrait que l'on puisse ouvrir le nb de table max à 6 voir 8 ?  Comme chez un concurrent à 6 , ça fonctionne plutôt bien. 

Merci.

Bonjour,

Serait il envisageable de rendre possible, dans l'application mobile, de parametrer une disposition avec le slidebar pour le sizing à gauche ? L'ergonomie actuelle, avec la barre à droite, et relou pour un gaucher.

Les gauchers sont certes une minorité, mais une minorité non négligeable (a priori 16%) -_-

Merci :)

Edited by pilsner

Le 28/08/2016 à 13:30, pilsner a écrit :

Bonjour,

Serait il envisageable de rendre possible, dans l'application mobile, de parametrer une disposition avec le slidebar pour le sizing à gauche ? L'ergonomie actuelle, avec la barre à droite, et relou pour un gaucher.

Les gauchers sont certes une minorité, mais une minorité non négligeable (a priori 16%) -_-

Merci :)

Bonjour Pilsner,

Nous avions effectivement envisagé cette solution, néanmoins celle-ci a été abandonnée par peur de générer des missclicks sur le panneau de contrôle du multitabling.

De plus, il faudrait modifier toute l'ergonomie en raison de la présence des boutons contextuels et de la touche "retour".

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Le 23/09/2016 à 16:23, bastien81 a écrit :

Hello,

Depuis la dernière mise à jour y a un bug assez pénible, le flop précédent reste affiché entre deux mains.

A priori le bug serait corrigé, la mise à jour poussé mais perso ça me propose pas.

Une eta de la mise à dispo ?

Merci

Bonjour bastien81,

La version 4.11.1 corrige effectivement le souci des cartes qui restaient affichées.

Je t'invite à vérifier que tu possèdes bien cette version installée sur ton Android.

Si tu rencontres un souci, merci de me communiquer ton pseudo Winamax (en MP si tu préfères).

Bonne journée.

Le 23/09/2016 à 17:45, LeGrandBl0nd a écrit :

on peut avoir le details des corrections et améliorations de toutes les dernieres maj plz 

Hello LeGrandBl0nd,

Voici les corrections et améliorations apportées cet été.

Version 4.11.1 le 22/09 :

[Table] L’évaluation de main n’était plus affichée à la table
[Table] Les cartes du board restaient affichées durant le pré-flop de la main suivante sur certains devices

Version 4.11.0 le 20/09 :

[Thème] Nouveau thème de table par défaut

Version 4.10.3 le 24/08 :

[Expresso] Rares cas de blocage lors du lancement d'une table Expresso

Version 4.9.2 le 06/07 :

[Tournoi] L’onglet « dotation » n’était plus affiché dans la home des SNG SuperFreeroll

[Tournoi] Il n’était plus possible de s’inscrire lorsqu’une table du tournoi avait été observée

Bonne journée.

Hahaha bonne vanne sur le texte d'attente. Plus sérieusement,  me semble que c'est la première fois que j'ai un gros téléchargement comme ça après le téléchargement de l'apk,  des nouveautés ou c'est juste pour les variantes vu que j'étais pas à jour ? 

Screenshot_20170123-090739.png

Il y a 5 heures, Setsunael a écrit :

Hahaha bonne vanne sur le texte d'attente. Plus sérieusement,  me semble que c'est la première fois que j'ai un gros téléchargement comme ça après le téléchargement de l'apk,  des nouveautés ou c'est juste pour les variantes vu que j'étais pas à jour ?

Hello Setsunael,

Voici la liste des améliorations liées à la dernière version (8.1.0) :

• [Thèmes] L'utilisateur peut maintenant choisir son thème de table parmi 6 fonds et 4 tapis
  • [WinTheButton] Le bouton de dealer s'anime à la fin du coup
  • [Variantes] Le nom de la variante jouée est maintenant inscrit dans le bouton pour les SNG/MTT Mixed et pour le 8-Game comme c'était déjà le cas en DealerChoice
  • [Lobby] Affichage de l'heure moyenne de fin de tournoi

Bonne journée

Le 23/01/2017 à 17:54, astroninofr a écrit :

Bonjour 

je joue beaucoup sur mobile et la flèche pour revenir en arrière en haut à gauche  est très génante lorsque que l'on veut relancer "X3" surtout en cas de multi table

Pourriez vous la déplacez lors d'une prochaine MAJ ?

Merci

Bonjour astroninofr,

J'ai remonté à nos développeurs. Nous réfléchissons à une optimisation de ce bouton même si l'emplacement actuel semble le plus adéquat.

Bonne soirée.