Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP 2014 : Le programme

Recommended Posts

PokerStars Tournoi #978932226, No Limit Hold'em
Buy-in : €950.00/€50.00 EUR
1345 joueurs
Dotation totale : €1277750.00 EUR 
Tournoi commencé 16/11/2014 20:00:00 CET [16/11/2014 14:00:00 ET]

1: Exosomatic (Sweden), encore en lice
  2: lagratteuse (France), encore en lice
  3: lebordelaii (France), encore en lice
  4: ooBELIKoo (France), encore en lice
  5: roosi88fr (Germany), encore en lice
  6: IMAJACEK (Germany), €50 471,12 (3,949%)
  7: tutleid_18 (Austria), €37 693,62 (2,949%)
  8: JHoWn (France), €24 916,12 (1,949%)
  9: Joelapioche (France), €13 799,70 (1,08%)

Encore un étranger qui ship

Edited by Mr. Tubells

PokerStars Tournoi #978932226, No Limit Hold'em
Buy-in : €950.00/€50.00 EUR
1345 joueurs
Dotation totale : €1277750.00 EUR 
Tournoi commencé 16/11/2014 20:00:00 CET [16/11/2014 14:00:00 ET]

1: Exosomatic (Sweden), encore en lice
  2: lagratteuse (France), encore en lice
  3: lebordelaii (France), encore en lice
  4: ooBELIKoo (France), encore en lice
  5: roosi88fr (Germany), encore en lice
  6: IMAJACEK (Germany), €50 471,12 (3,949%)
  7: tutleid_18 (Austria), €37 693,62 (2,949%)
  8: JHoWn (France), €24 916,12 (1,949%)
  9: Joelapioche (France), €13 799,70 (1,08%)

Encore un étranger qui ship

Tu le sors d'où ce truc ?? Mais merci. ;)

VGG Exomil, franchement il s'est fait tellement plaiz en TF, y'a un moment ils étaient 6 left il avait 15M et tous les autres 2M (15bb), il relançait 100% ça devait être un de ces kiff de mutant … Imprenable vu les conditions.

Le prix de cette 9° est complètement incohérent. En faisant TF sur un 3day event, cette place rapporte à peine plus que les 10-12. Pourtant, il faut libérer une autre soirée, après 2 nuits consécutives de grind. Et quand tu vois les stack en début de TF, c'est évident que les 2-3 premiers bust seront souvent de setup.

Ce message est validé par Mark Newhouse !

VGG Exomil, franchement il s'est fait tellement plaiz en TF, y'a un moment ils étaient 6 left il avait 15M et tous les autres 2M (15bb), il relançait 100% ça devait être un de ces kiff de mutant … Imprenable vu les conditions.

Ce message est validé par Mark Newhouse !

je trouve même qu'il a mis un peu de temps a terminer.

La phase a 6 lefts a mis une eternité, ça a fini par bouger lorsqu'IMAJACEK, le seul a etre remonté a plus de 6M , a fini par craquer et sauter 6eme .

Mon dieu le niveau de la TF est d'une nullité consternante, les mains 91, 107, 111, 127, 143, 144, 145, 151, 180, 186, 205, 211 sont assez marrantes

put**n en effet. J'ai juste maté les deux premières et elles sont pas vraiment à l'honneur du gagnant. cback avec QQ sur JT6r apres avoir call preflop contre utg. Puis min barrel 1/5pot sur un 9 quand OR a de nouveau check. Et pour finir en beauté il cback river sur une doublette du 9. :D

Edit : j'en suis à la 3eme et le gagnant fait encore plus nimp.

Edited by ZozoLeClown

Personnellement je m'en remets toujours pas, j'en ai donc déduit que le replayer de pokerstars bug (coucou le fold AQo CO quand le gars est en first-in)

of course ça bug, impossible que la gratteuse fold AQo au CO sans open avant, surtout que dans ce coup, le bordelaii ouvre 62

of course ça bug, impossible que la gratteuse fold AQo au CO sans open avant, surtout que dans ce coup, le bordelaii ouvre 62

Ouep mais j'en serais pas si sûr quand on voit le replay (mains cachées) tourné en direct, le showdown est le bon. Peut être qu'il était encore en train de se toucher à la seconde main d'un main event fcoop...

Edited by jeanvaljan

Ouep mais j'en serais pas si sûr quand on voit le replay (mains cachées) tourné en direct, le showdown est le bon. Peut être qu'il était encore en train de se toucher à la seconde main d'un main event fcoop...

il était sit out..

Edited by looping2a

Est-que Pokerstars pourrait proposer le replay dans le lobby (comme tous les autres events). C'est quand même pratique et agréable à regarder; ça permettrait d'être certain que l'on dispose des bonnes mains.

Je crois que la dernière fois, le souci avait été le même lors des Scoops: replays disponibles sur le soft, mais seulement pour les events mineurs (à moins que ce soit lors d'un Sunday Million)

Edited by GeneralM

En ouvrant le soft, ils l'ont mis aussi dans l'encart des annonces

PS_total_gains_SCOOP_zpscc140480.jpg

Est-que Pokerstars pourrait proposer le replay dans le lobby (comme tous les autres events). C'est quand même pratique et agréable à regarder; ça permettrait d'être certain que l'on dispose des bonnes mains.

Je crois que la dernière fois, le souci avait été le même lors des Scoops: replays disponibles sur le soft, mais seulement pour les events mineurs (à moins que ce soit lors d'un Sunday Million)

+1

Ils y sont tous sauf l'event #25 (Main Event FCOOP)

La main numéro 57 .....

Hello,

On pause la table finale du Main Event manuellement car le tournoi est sur plus de 2 jours. Si on n'arrive pas à pauser la table avant le démarrage de la table finale (avec le background de la TF qui se met en place), la table finale démarre donc le replay démarre également. Ce qui veut dire qu'il ne va rien se passer sur le replay pendant 12h avant que les joueurs commencent à jouer. Malheureusement cette situation est arrivé avec le Main Event des FCOOP donc on ne préfère pas proposer le replay sur le lobby.