Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP 2014 : Le programme

Recommended Posts

T'inquiètes pas, l'année prochaine tu feras plus BROLON à chaque orbite et tu feras un peu moins de 80% d'ITM ce qui te laissera de longues nuits de sommeil ^^

Plus sérieusement, faire + de Day 2 events en arrêtant les days 1 vers 2h permettrait à beaucoup plus d'amateurs de jouer vos events.

gg SuperChateux

Tout a fais d'accord sa sert a rien de faire des tournois sur 2 jours si le day 1 finit à 3h du matin, je le dis à chaque fois la concurrence a compris mais poker stars.

J 'y crois 44/517

155K

Alors ? ca a donné quoi ?

Perso je bust 161e, on n'est pas passé le coin flip 

en ce qui concerne le côté "vrai faux"freeroll, ce n'est pas de la pub mensongère puisqu'il n'y a pas obligation de rebuy

perso, je me suis inscrit a 22h59, 1rebuy, un tapis out, double rebuy+add-on, y'a moyen de prendre un ticket a 1000€ pour 8€, trouvez en des satellites aussi interessants, d'autant qu'il restait a 23h une vraie profondeur de jeu contrairement aux turbo-chattes precedemment cités

Encore bravo pour cette série, à part le manque de 2-days tournoi, c'est tip top. Par contre là on va devoir attendre les SCOOP en 2015 pour revoir de tels tournois et prizepool ? Pourquoi pas remettre des flights de manière plus régulière ou même faire des "mini-FCOOP" (sur une semaine par exemple) histoire de ne pas attendre 6 mois ?

Je crois qu'il y a les Wina series 3x/an + les summer shots, et ça marche pas trop mal il me semble ;)

Edited by twinos13

Salut ! 

Juste une petite question, 

Je vis à Londres depuis 10 jours maintenant, mais mon virement sur mon compte anglais n'est pas encore effectif, je ne peux donc pas créditer mon compte .com depuis celui ci. 

Un virement depuis mon compte français est-il possible ? Sachant que je vais cash out sur mon compte anglais par la suite ? 

C'est quand même con de louper le ME des micro à 1 jour près quoi. 

Merci. 

EDIT : J'ai la tête dans le sac, je suis pas du tout dans le bon post. Mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur quand même. Et désolé pour le gros plantage.

Edited by Amerhante

News

Avec 1 345 joueurs au rendez-vous, le Main Event des FCOOP de PokerStars signe une affluence comparable aux dernières éditions et dépasse facilement sa dotation garantie. Au sommet du classement provisoire, on retrouve quelques pseudonymes familiers.

[...] Lire la suite…

Combien de cpistes au départ du jour 2 ?

Edited by SuperCaddy