Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP 2014 : Le programme

Recommended Posts

Jsuis toujours perdu entre les différentes appellations des turbos. Le truc de ce soir "Super KO", c'est un progressif ou juste un KO normal où le bounty est égal à 1/2 BI (moins le rake)?

Presque 10 heures du mat' pour l'heure de fin, les FCOOP sont tellement trop longs... Ce serait pas possible de faire quelque chose? Mettre du speed-down ou je ne sais quoi? Parce que là, sérieusement c'est aberrant, je trouve.

Presque 10 heures du mat' pour l'heure de fin, les FCOOP sont tellement trop longs... Ce serait pas possible de faire quelque chose? Mettre du speed-down ou je ne sais quoi? Parce que là, sérieusement c'est aberrant, je trouve.

Faire en 2 days c'est bien aussi

Pour revenir à l'heure de fin de tournoi, vu les structures deeps (qui sont parfaites imo, bravo à vous) durant ces series, c'est possible pour les prochaines (scoop 2015?) de faire plus de tournoi sur 2 jours ? Parce que la c'est vraiment difficile les lendemains pendant 2 semaines... :/

En plus ca permettrait aux joueurs qui font day 2 de jouer sur le site et lancer d'autre MTT/CG le 2e jour alors qu'ils ne l'auraient peut-être pas fait si c'était sur un (long) jour 8|

ATTENTION : Publicité mensongére !!

Ce n'est pas un FREEROLL :

1. Il y'a des rebuys, ne croyez surtout pas que vous allez décrocher le tickets sans de multiples rebuys !

2. Les 5000€ ne sont pas ajoutés : le montant des (rebuys + Adds on) détérmine le prizpool !

3. C'est un turbo chatte rigged : favorisant les rencontres et les bads pour pousser au rebys et dépasser les 5000€

4. Chaque rebuy = racke : Y'a que PS qui est gagant avec cette pub mensongére !

Arretez de se foutre des cpistes !!

Je crois que tu dis n'imp' !

J'avais lu sur PS que les 5 tickets sont offerts et que les rebuy permetteront d'ajouter d'autres tickets au prizepool.

Bon j'étais en vacs et je débarque complètement vu que ce soir sont mes premiers events de cette série, mais :

Event 15, qui a eu la brillante idée de faire 18niveaux de 15min pour des day1 qui commencent à 21h30 ?

- Ca fais finir à 2h30, ce qui est bien tard en semaine pour un random day1. Trop long !

- Même avec 10% de places payées, on se retrouve avec moins de qualifiés que d'ITM, sauf pour le dernier day1D, qui ont joués une longue bulle d'1h30, ayant une stratégie différente car ils savent le nombre exact d'ITM et de qualifiés.

- Au final, ou va l'argent des 178e, 179e et 180e ?

Complétement daccord ,je l' ai pas fais pour ces raisons,s' il avait débuté à 20h00 max ou si les 18 niveaux étaient resté à 10 minutes,j' aurai  sans doute tenter ma chance chaque day1.

Il y a eu le même problème sur le FCOOP-01 où 20 niveaux se jouaient par Day1 histoire d'être certain que les reg le register au moins 3 fois, et où le nombre d'itm changait tous les joueurs puisqu'au final il ne restait plus que 8%- du field au Day2... Je trouve cela très moyen, s'arrêter sur le niveau 700/1400 me semble être un meilleur compromis !

Bon j'étais en vacs et je débarque complètement vu que ce soir sont mes premiers events de cette série, mais :

Event 15, qui a eu la brillante idée de faire 18niveaux de 15min pour des day1 qui commencent à 21h30 ?

- Ca fais finir à 2h30, ce qui est bien tard en semaine pour un random day1. Trop long !

- Même avec 10% de places payées, on se retrouve avec moins de qualifiés que d'ITM, sauf pour le dernier day1D, qui ont joués une longue bulle d'1h30, ayant une stratégie différente car ils savent le nombre exact d'ITM et de qualifiés.

- Au final, ou va l'argent des 178e, 179e et 180e ?

Ils viennent de modifier le pp... apparemment, ils ont tout rebalancé à la 2ème place.

Sinon tout a fait d'accord, ça commencait trop tard et c'était trop long... mais bon vu le succès, pas certain que ça les fasse tilter !

Parce que la c'est vraiment difficile les lendemains pendant 2 semaines... :/

T'inquiètes pas, l'année prochaine tu feras plus BROLON à chaque orbite et tu feras un peu moins de 80% d'ITM ce qui te laissera de longues nuits de sommeil ^^

Plus sérieusement, faire + de Day 2 events en arrêtant les days 1 vers 2h permettrait à beaucoup plus d'amateurs de jouer vos events.

gg SuperChateux

Edited by GeneralM

News

Affluences, résultats, hommes forts... Si vous souhaitez tout savoir sur l'édition 2014 du French Championship Of Online Poker (FCOOP) de PokerStars, c'est par ici que ça se passe !

[...] Lire la suite…

La liste des tournois restants

Edited by SuperCaddy