Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP 2014 : Le programme

Recommended Posts

Salut,

A voir car le Day 1 va finir vers 1h du matin avec 10min de level. On peut voir pour le passer à 12min max. Il faut savoir que les levels sont de 20min au Day 2 donc la structure est plus que correct

12min serait bien

Question pour l'event 2, parce que je suis pas complètement sûr de moi: c'est bien un KO progressif, ce qui engendrerait des bounties sur les mecs de potentiellement 5K+ en TF?

Matthias, obligé de UP ça car j'ai eu le problème de dernier post de la page: mon message n'allait jamais être lu :/

gallery_12581_575_39033.jpg

Bonus FCOOP dispo, 25% up to 150€ (donc 150€ pour un depot de 600€)

"All you need to do is make a deposit before Sunday, November 9 at 23:59 CET with the bonus code "FCOOP2014". You'll receive 25% of the value of your deposit as a pending bonus (up to €150)."

Edited by SuperCaddy

et tjs pas de sats pour des events tels que le 07 le 14 et autres à buy in intéressant, je m’égosille je sais mais à force de gueuler peut être qu'un jour ... là c'est clairement du foutage de g...., ça commence dimanche et aucun sats sur bcp d'events ca donne vraiment envie de jouer ailleurs ! surtout que ça n'est pas dans leur intérêt de voir les petites et moyennes BK se cagouler sur les fcoop, surtout vu la tournure des fréquentations sur le .fr, mais bon ... j'ai beau gueuler ça marche pas lol . je sais que nous ne sommes que des vaches à lait, mais bientôt il n'y aura plus de lait et cette relation intime PS - ROUNDERS ne sera plus !

Pour le bien-être de PS, pourrais-tu faire ton dépôt de 150€, ne pas clear toutes les tranches, register tous les tournois direct, play des qualif (en tout cas ceux qu'ils ont eu le temps de créer) ? Parce que là, il faut déjà monter le rake en .com, calculer le taux de change des pays non €/$/£, tout le monde, CM du CP aussi, est sur le pont pour ce qui est vraiment important pour le poker mondial : l'EBITDA. ;)

et tjs pas de sats pour des events tels que le 07 le 14 et autres à buy in intéressant, je m’égosille je sais mais à force de gueuler peut être qu'un jour ... là c'est clairement du foutage de g...., ça commence dimanche et aucun sats sur bcp d'events ca donne vraiment envie de jouer ailleurs ! surtout que ça n'est pas dans leur intérêt de voir les petites et moyennes BK se cagouler sur les fcoop, surtout vu la tournure des fréquentations sur le .fr, mais bon ... j'ai beau gueuler ça marche pas lol . je sais que nous ne sommes que des vaches à lait, mais bientôt il n'y aura plus de lait et cette relation intime PS - ROUNDERS ne sera plus !

L'event 7 est un buy-in de 100€. Tu peux donc jouer les sats de l'event 2 et te désinscrire du tournoi pour t'inscrire au FCOOP-07. Pareil pour le FCOOP-14 250 €, tu peux jouer un sat 6-Max Club 250 € et te désinscrire.

L'event 7 est un buy-in de 100€. Tu peux donc jouer les sats de l'event 2 et te désinscrire du tournoi pour t'inscrire au FCOOP-07. Pareil pour le FCOOP-14 250 €, tu peux jouer un sat 6-Max Club 250 € et te désinscrire.

Vous devriez mettre un sat la veille à 20h, pour chaque event majeur. Un bon gros sat avec une belle structure.

Et sinon, merci de mettre en 12' les Days 1 du 150€ 6-max Flight. 10' vous faites vraiment pas d'effort...on a bien compris que vous vouliez qu'on joue 4 Days 1 mais ce qui va se passer c'est qu'on va pas en jouer encore moins en fait. Je jouerais tous les days 1 si c'était en 15'.

Et toujours rien pour le HR PLO???????

Les sats PLO ne marchent malheureusement vraiment pas bien en général. Il y aura des sats le jour meme et on aura egalement le Sunday Omaha qui va donner 2 tickets + un sat le dimanche soir. Sinon les tickets du Main Event peuvent être utilisé pour le HR Omaha.

Vous devriez mettre un sat la veille à 20h, pour chaque event majeur. Un bon gros sat avec une belle structure.

Et sinon, merci de mettre en 12' les Days 1 du 150€ 6-max Flight. 10' vous faites vraiment pas d'effort...on a bien compris que vous vouliez qu'on joue 4 Days 1 mais ce qui va se passer c'est qu'on va pas en jouer encore moins en fait. Je jouerais tous les days 1 si c'était en 15'.

On va sans doute le passer à 12min. Je veux voir la structure du FCOOP-01 dimanche soir.

Pour le bonus de 150 euros, peut-on effectuer plusieurs dépôts ou faut-il déposer 600 euros en une seule fois ??!

en 1 fois. Si besoin demande au support d'augmenter ta limite de dépot journalier par CB qui est à 500 par défaut, j'ai demandé il y a qques jours ils ont fait le nécessaire en 15min

en 1 fois. Si besoin demande au support d'augmenter ta limite de dépot journalier par CB qui est à 500 par défaut, j'ai demandé il y a qques jours ils ont fait le nécessaire en 15min

Oui c'était bien le problème ! Merci ! 

On va sans doute le passer à 12min. Je veux voir la structure du FCOOP-01 dimanche soir.

On est quand même sur du mtt "series" avec 150€ de buyin hein, 12min me semble être le minimum vital, on n'en a rien à foutre de l'heure de fin ! Quitte à mettre le dernier Day1 en 6min level comme ca tout le monde sera content.

oui ba c'est bien ce que je dis depuis le premier post, pas de sat réellement dédiés à ces events, et aux autres important d'ailleurs non plus c'est juste hallucinant ce j'men foutisme vis à vis des joueurs pour une room voulant être numéro 1

Et le 1er sat pour le FCOOP-04 à 21h30 :up)

OK Matthias, tu vas dire qu'on peut aussi faire le sat pour le sunday HR, mais si on veut jouer les 2...

Bref je vais pas en rajouter une couche sur tout ce qui a déjà été dit mais votre politique pour les sat est assez misérable.

Quand est-ce que vous aller vous décider à faire tourner des sat toute la semaine au lieu de nous les foutre systématiquement quelques heures avant le début du tournoi cible ???

GL all anyway

edit : et j'allais oublier de parler du FCOOP-03 à 2k5

Même pas de feeder pour faire rêver les petite bankroll et pourquoi pas avoir des tables bien fun avec quelques débutants au milieu des sharks

Edited by 1congn1t0