Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

Ligue 1 - 7ème journée

Recommended Posts

140923110558848678.png

Classement mis à jour: 

90f209d3e87704ba465499e15b250fb3.png

A tout seigneur, tout honneur : c'est un OM leader du championnat, meilleure attaque du championnat, avec le meilleur public du Sud-Est du championnat, le meilleur entraineur argentin du championnat et le meilleur attaquant gitan du championnat qui ouvre les hostilités de cette 7ème journée avec un déplacement à Reims (#SDROM ^^). En quête d'une 5ème victoire consécutive, les marseillais se présenteront vraisemblablement avec la même équipe, avec peut-être un changement Ayew/Alessandrini.

A 21h, gros match entre rennais et toulousains (#SRFCTFC). Les deux équipes restent sur 3 buts encaissés ce qui étonne personne vu les deux dernières lettres de leurs hashtags... Il pourrait y avoir des buts (nan j'rigole). Qui de Touareg ou d' I_LOVE_THIS_GAME sortira vainqueur ? En réalité, on s'en bat carrément... 

Le lendemain, à 19h, du lourd avec notamment Evian TG qui reçoit Lens au Parc des Sports d'Annecy (#ETGRCL). Deux équipes en forme et du spectacle à n'en pas douter. Vous pourrez également suivre  Jardim qui rend visite à Tournevis (#MHSCASM). L'ASM va tenter de rééditer l'exploit du week-end dernier en remportant un match après sa victoire au Stade Louis II (le II étant un hommage au nombre d'abonné du club monégasque).

A noter aussi :

- le match entre les héros lyonnais, vainqueurs de la Ligue des Champions de la 6ème journée après le match nul au Parc des Princesses, et le Barka breton. Jean Némarre est incertain. En revanche, Rachitique devrait être titulaire. Mais si, je vous le dis (#OLFCL).

- la victoire 1/0 de Lille sur le terrain de Nice (m**de j'ai donné le résultat.... Fuuuuu) #OGCNLOSC

Je ne vous ai pas parlé de Bastia - Nantes et de Guingamp - Metz, et je ne le ferai pas (et vous n'aurez pas les hashtags, bien fait pour vos gueules #CQFD).

Pour finir la soirée en beauté, un PSG en crise tentera de l'emporter chez le promu caennais. L'Equipe a titré "Balle à Blanc" (oh oh oh) alors que ce match ne comptera pourtant pas pour du beurre normand. Ca sent déjà le camembert pour le technicien français. Pas dit qu'il se fasse un doigt de Calva après le match #SMCQ$G. 

Enfin, jeudi, l'ASSE reçoit FCGDB. Un duel historique entre ces deux clubs, les verts menant avec 30 victoires à 8 pour 16 matchs nuls. Le 2ème accueille le 3ème. C'est LE choc des titans. Avec des duels de folie, des attaquants en pleine forme etc etc etc ... #ASSEFCGDB

Enjoy

Sinon y'a aussi les championnats étrangers si vous voulez voir des buts. 

Edited by zolicoeur

Le parcours de l'OM commence à se corser en affrontant le 15eme du championnat, après avoir joué les quatre derniers actuels. Attention !

Ce qui est positif, au delà des résultats, c'est le style de jeu, et l'implication de tous les joueurs. 

j'ai trouvé thauvin moyen.

Le jeu de bielsa est vraiment très exigeant physiquement et dans la prise de risque. Y'a eu des sequences magiques  et des pertes de balles idiotes où l'on se retrouve à jouer des 2 vs 2.

Impressionnant ce qu'a changé bielsa en si peu de temps.

En revanche on vendange

Edited by jou0eur

quel changement avec les mêmes joueurs!!

c'en est indécent pour nos entraineurs diplomés :roll:

Baup avait commencé avec un 6/6, un peu de mémoire, laissez le finir l'année avant de lui faire une statue

Au niveau du jeu c'est un autre monde on a une base sur quoi s'appuyer pour la suite de la saison

Certes ça semble être solide, mais c'est un marathon la L1, je trouve que vous donnez beaucoup beaucoup de crédit à Bielsa en peu de temps, je ferais certainement la même à votre place mais c'est assez surprenant vu de l'extérieur

Certes ça semble être solide, mais c'est un marathon la L1, je trouve que vous donnez beaucoup beaucoup de crédit à Bielsa en peu de temps, je ferais certainement la même à votre place mais c'est assez surprenant vu de l'extérieur

t'as vu le placement defensif de nos lateraux ? si tu t'enthousiasmes pas quand tu vois ca en ligue 1. tu t'enthousiasmes jamais.

Edited by jou0eur

t'as vu le placement defensif de nos lateraux ? si tu t'entousiasmes pas quand tu vois ca en ligue 1. tu t'enthousiasme jamais.

Non mais je reste un sup du Psg, y a que quand vous prenez des buts que ça m'enthousiasme  :P

Edited by safet_susic

Justement je pense qu'il faut s’être tapé l'ensemble des matchs de l'OM depuis minimum 2ans pour se rendre compte du changement énorme qu'il vient de se produire, vu de l'extérieur c'est compliqué. 

Vu comme ça effectivement, je pensais pas que Baupanigo vous avaient trauma à ce point