Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
peRFect

Challenge MTT Octobre 14

Recommended Posts

Moi perso ça ne me dérange pas de prendre un abo d'un mois sur sharkscope pour pouvoir créer le leaderboard.

Ça sera beaucoup plus simple sachant que le challenge est sur un mois ça va soûler de post chaque session.

Ça commence à bien me gaver là, entre ceux qui comprennent pas, ceux qui savent pas, ceux qui ont d'autres conditions...

Toujours pareil de toute façon...

Je cherche des challengers avec mes conditions (je veux bien discuter mais faut pas abuser), soit vous êtes IN soit vous êtes OUT.

Je m'en branle qu'on soit nombreux, fini de discuter maintenant, décidez vous !

Perso si je trouve personne, c'est pas grave, je vais quand même grind comme un porc et ship mon smic.

Garde ton énervement pour les sessions poto, faut faire quelques compromis pour que ça tourne bien.

Perso j'ai déjà un abonnement sharkscope silver, et s'il faut passer gold pour vérifier les performances et mettre à jour les résultats, je suis dispo (j'ai le temps).

Dans tous les cas :

In sur le High et le Low

Winamax : Cruhell

Ps : Cruhell

Perso si je trouve personne, c'est pas grave, je vais quand même grind comme un porc et ship mon smic.

Je te souhaite de gagner plus qu'un smic. En visant la Lune, au pire tu tombes dans les étoiles.... :-) 

Pour rappel, il me semble que le premier challenge c'était de transformer 115 balles en 5ke avant la fin de l'année... Nous sommes presque fin septembre...  :8] Bon alors ! lol Allez au taff !  :lol:  :lol:

( Je taquine, je te souhaite de réussir of course  ) 

Bon grind. Que la force soit avec toi, tes sets tu trouveras, tes coins flips tu gagneras, en TF tu seras :-) Et la thune tu prendras....  :P

In sur le High aussi sûr.

Je sais pas encore pour le Low mais y a des chances que non ^^

Winamax : JesousBruins

Pour ma part, j'étais pas pour à la base, ça m'obligerait à limiter mon volume pour faire le meilleur score possible sur les 500 premiers €, au détriment du profit total.

Je préfère la jouer en mode stakhanoviste et faire le compte à la fin.

J'espère qu'il y aura d'autres inscris sinon à deux vous allez vous faire chi** (avec Juju) ^^

Petit point sur les gens intéressés !

Ligue 500€:

-Cruhell, JujuElDoud, DreamersGCP

Ligue 1000€ mini:

-peRFect, Cruhell, JesousBruins, HuGoAl, aesmir

En vert, les personnes qui ont payé auprès de Bandecdc

Y'a également Superantox mais je ne sais pas quelle (s) ligue (s) tu souhaites jouer, merci de confirmer.

Edited by peRFect

In sur le high. Pour les rooms autorisées, on inclut party et ipoker à wina et stars ?

Je peux créer un leaderboard sur sharkscope, j'ai pris un abo gold si ça vous intéresse.

Edited by aesmir

Je devrais être in sur le low. Juste besoin de quelques précisions.

Concernant le leaderboard sharkscope, obligé que tous les membres du challenge est un abo ? Autrement ça me dérange pas de gérer un excel

Est ce que les tournois rebuys sont autorisés ? Et si c'est les cas comment les comptabilisés.

Est ce que le latereg est autorisé ? Car très difficile a controlé

Besoin qu'une seule personne ait un abonnement gold pour gérer le leaderboard, c'est plus pratique qu'excel, pour vérifier les résultats.

Les rebuy, faudrait essayer d'être sincère, et de donner véritablement le nombre de fois qu'on a rebuy + ad-on.

Pour les late reg, de toute façon on annonce la session sur le forum avant de la lancer, donc aucun soucis.

In sur le high. Pour les rooms autorisées, on inclut party et ipoker à wina et stars ?

Tu peux jouer sur les room que tu veux, à partir du moment où tu renseignes tes pseudos.

Je devrais être in sur le low. Juste besoin de quelques précisions.

Concernant le leaderboard sharkscope, obligé que tous les membres du challenge est un abo ? Autrement ça me dérange pas de gérer un excel

Est ce que les tournois rebuys sont autorisés ? Et si c'est les cas comment les comptabilisés.

Est ce que le latereg est autorisé ? Car très difficile a controlé

Besoin qu'une seule personne ait un abonnement gold pour gérer le leaderboard, c'est plus pratique qu'excel, pour vérifier les résultats.

Les rebuy, faudrait essayer d'être sincère, et de donner véritablement le nombre de fois qu'on a rebuy + ad-on.

Pour les late reg, de toute façon on annonce la session sur le forum avant de la lancer, donc aucun soucis.

Effectivement, le leaderboard Sharkscope peut être pratique, mais moins fiable aussi, après ça sera la même m**de pour tout le monde.

Perso l'un ou l'autre ça me va.

Pour les rebuy, je suis aussi pour qu'on se fasse confiance et qu'on annonce en fin de session le nb de rebuy + add on. 

Sauf si on choisit le leaderboard Sharkscope, les rebuy seront pris en compte en fonction de la moyenne du field.

Pour les late reg, il suffit de rajouter manuellement les tournois joués en plus du screenshot et en avant !

Tu peux jouer sur les room que tu veux, à partir du moment où tu renseignes tes pseudos.

Effectivement, le leaderboard Sharkscope peut être pratique, mais moins fiable aussi, après ça sera la même m**de pour tout le monde.

Perso l'un ou l'autre ça me va.

Pour les rebuy, je suis aussi pour qu'on se fasse confiance et qu'on annonce en fin de session le nb de rebuy + add on. 

Sauf si on choisit le leaderboard Sharkscope, les rebuy seront pris en compte en fonction de la moyenne du field.

Pour les late reg, il suffit de rajouter manuellement les tournois joués en plus du screenshot et en avant !

Ok pour Sharkscope et pour les rebuy

Pour le late reg si j'ai bien compris il faut que le tournoi soit annoncé avant qu'il commence 

Toujours chaud pour la ligue à 50€, je rencontre quleques problèmes de connection internet et donc j'attends encore un peu avant de valider définitivement en envoyant le paiement.
Dommage je pensais qu'on serait plus que cela mais bon reste du temps encore...