Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
peRFect

Challenge MTT Octobre 14

Recommended Posts

Hello !

Je recherche des joueurs pour faire un challenge MTT basé sur le profit, sur des BI compris entre 0 et 10€, et sur un mois complet !

Pas de restriction au niveau volume ou BRM.

Quelques conditions:

1° Le challenge débutera le mardi 30 septembre à 19H et se terminera le 31 octobre à 23H59. Toute perf en dehors de ce créneau ne sera pas comptabilisée (la date du début de tournoi faisant foi).

Afin de pouvoir suivre l'évolution de chacun, les joueurs intéressés devront indiquer leurs pseudos ainsi que la ou les room sur lesquels ils vont jouer.  

Avant chaque session, ils devront poster leur set de tournoi (sans oublier les latereg) et indiquer le montant total des buy-in, et faire un screenshot pour chaque ITM.

2 ligues disponibles, la ligue 500€ avec un bet à 25€ winner takes all, la ligue 1000€ minimum (montant à valider avec les différents protagonistes intéressés) avec un bet à 50€ winner takes all.

5° Pour que le score final soit validé, le joueur devra jouer entièrement son "enveloppe" de buy-in.

Pour participer le joueur devra avoir régler son inscription avant le début du challenge par Ticket Premium ou Paysafecard auprès de Bandecdc qui joue le rôle d'escrow (si ça vous convient obv).

Inscriptions possibles jusqu'au mardi 30 septembre 18H.

Qui est in?  ;) 

Edited by peRFect

Allez feu j'ai besoin de booster mon rakeback, c pas toussa mais y'a les impôts machin et ma nana me coûte un max, bref je suis ok pour prendre ton argent

ok pour juger sur le profit, ok pour la période, ok pour bet 25 ou 50 boules

en revanche si on met pas de volume précis c pas la peine d'annoncer ses sets si ?

mais je propose plutôt qu'on cappe à 500 € de buy in total, quel que soit le buy in des tournois, et chacun gère sa bkr

ca représente une centaine de 5 € ou une cinquantaine de 10 boules c pas énorme mais ça me semble correct pour un mini-challenge

quitte à refaire si ça nous prend

y'aura plus qu'à prévenir sur ce thread les tournois qu'on démarre, et annoncer le résultat en fin de session, screenshot à l'appui (quel que soit le jour où on décide de grind)

si le buy in n'est pas atteint à la fin de la période bah c dommage mais c la vie, pas d'excuses

idem si le tournoi n'est pas annoncé sur le thread on pourra pas compter les gains

belle initiative :)

Aaaah, en voilà un, 50€ de plus dans ma bankroll  :D

Je souhaite qu'on annonce ses set pour pouvoir contrôler et calculer le profit, sinon c'est pas possible. Ou alors il faut se baser sur Sharkscope, mais y'a parfois des erreurs et ça nécessiterai que tout le monde le réinitialise.

En revanche, je suis pas du tout fan de capper à 500€, ou même 1K.

Comme tu l'as dit, ça fait une centaine de MTT, en un mois c'est peu, trop peu...

Enfin je veux dire par là que si y'en a un qui fais runner up du Big 5 le premier jour, c'est plié, merci au revoir...

Alors que si c'est pas cappé, il reste tout le mois pour essayer de rattraper ça, à la force du poignet de la phalange :D  

Assez d'accord avec Juju sur ce coup.

Je suis bien motivé, mais il faut forcément instaurer une limite en volume ou en BI total.

Sinon, le mec qui grind toute la journée même les MTT de 11h le matin est avantagé par rapport à celui qui bosse et ne peut jouer qu'en soirée.

Donc ok pour bet 50€ pour ma part, mais faut trouver un accord à ce niveau là.

Certes, ça ne peut pas convenir à tout le monde et certains auront un avantage, après à vous de voir si vous pouvez ou pas.

C'est certain que si vous avez beaucoup d’indisponibilité ça va être compliqué pour vous.

A la base je lance un challenge pour me sortir les doigts du cul et parce que c'est toujours fun d'avoir un objectif en plus plutôt que de grind tout seul dans son coin, donc je propose des conditions qui me conviennent.

Comme je l'ai dis, je suis pas fan de capper à 500€, 1K ça me semble juste aussi.

On peut voir pour instaurer un volume max, vous proposez quoi?

Interessé, préférence pour pas de limite de volume non plus car pareil ce challenge peut servir a redonner la motivation de grind.

Edit : la condition énoncée par Rookie semble la plus interessante et la plus fair.

Edited by HuGoAl

Ou alors on fait le top 10 des meilleures perfs, à la mode du challenge des WS.

Aucune condition de volume maximal comme ça. Le gros multitableur peut faire 1k MTT s'il veut, et celui qui bosse peut en focus 2/3 pendant la soirée tranquillement.

L'important sera la qualité des perfs et non la quantité.

Sinon délimiter un créneau horaire et poster à l'avance sa session et ses résultats peut être une bonne idée ;)

In dans tous les cas. Mais pourquoi le faire débuter seulement le 30 septembre ?

Je suis ok pour définir un créneau horaire fixe, bien que ça ne m'arrange pas trop.

Pas trop chaud par contre pour le top 10, je vois pas bien en quoi ça va arranger celui qui a un petit volume.

Mais pourquoi le faire débuter seulement le 30 septembre ?

Parce que ça prend toujours 3 plombes de se mettre d'accord sur les conditions, ça laisse un peu de temps aussi à tout le monde pour s'inscrire et courir au bureau de tabac acheter un Paysafecard  ;)

Ouai ça a l'air intéressant, mais j'ai pas envie de payer un abonnement, à moins que quelqu'un soit déjà abonné et se propose de nous faire une simul...

Bon, je vois qu'on est un petit noyau dur à être plus ou moins d'accord sur quelques conditions.

Je récapitule, vous me corrigerez si jamais vous êtes pas ok, et si c'est ok je mettrai à jour sur la première page:

2 ligues

-ligue 500€ max (faut me trouver des noms les amis): obligation de jouer 350€ minimum de BI cumulés (sinon je fais Top 3 d'un donkament au 12ème tournoi et je m'arrête, pas très fair play pour les autres), bet à 25€ WTA (à voir en fonction du nombre)

-ligue 500€ mini: bet à 25€ WTA.

Il faut qu'on se mette d'accord pour les tournoi Rebuy, je trouverai dommage de ne pas les inclure dans le challenge, je propose donc qu'on les comptabilise en additionnant au buy-in initial une recave et l'add-on. Ainsi, un 5€ rebuy nous coûterait 15€.

Ça vous va?

Le newbie qui participera pas.. Ce permet une petite remarque déjà très belle initiative. 

Après, je pense que vous devriez inclure un montant de Bankroll. 

Tout simplement pour inclure la gestion de BK, le winrate etc etc.... Enfin l'ensemble du poker. 

ou alors : 

1) Pas de limite de Buy, mais faut être logique, et déduire du profit toutes les pertes et recave add on et compagnie... Sinon, un j peut faire 1000 Mtt à 5e gagné 3500 balles sur un mais finalement il est perdant... 

2) Bk à X€ pas le droit de jouer plus; mais là c'est dur à vérifier aussi. Et le J fait ce qu'il veut, si pour win il veut avoir un BRM agressif ben c'est son choix...

3) Et là, c'est peut être le mieux vous établissez une somme de X€ + une liste assez large de tournoi, après le J choisit à l'avance et le dit ce qu'il va jouer dans la période of course. Et là vous verrez qui est le meilleur :-) Vous pourrez vous tapez dessus les uns sur les autres... RRRR..  Les sharks sortent les dents, il n'en restera qu'un....   :D

Belle initiative en tout cas, en espérant avoir modestement contribué à apporter une remarque utile. 

Indisponible mais je suivrais ça :)

Le mieux pour ce genre de challenge c'est ça je pense :

Enveloppe de x€ (x différent en fonction des ligues) avec obligation de joué la totalité de l'enveloppe

On annonce son set (et quand on latereg) avant chaque session

GL aux participants :)

In sur le LOW 500€

je suis ok pour qu'on s'oblige à jouer 500 € dans tous les cas, et qu'un joueur qui ne les fait pas est éliminé d'office, pour faire simple quel que soit son profit

ok pour 25 boules winner takes all

sur le rebuy veut bien qu'on les joue mais pour le coup les lisser à 3x c'est favoriser ceux qui vont rebuy 114.353 fois pour monter un stack et de fait largement dépasser les 500 e. donc pour faire simple, en tout cas sur le low, je propose de soit comptabiliser les rebuy (si c possible) soit de pas les jouer (et sur le challenge no limit chacun pourra se gaver de rebuy have fun guys)

+1 pour annoncer ici même son set, les tournois lancés en cours de session ou les éventuels latereg avant de les démarrer et sur le low donc si on est d'accord on peut jouer anytime et anybankroll (c plus souple et on est là pour gamble pas pour apprendre à gérer une bkr :) )

j'oublie un truc ?

GL LES FILLES

Edited by JujuElDoud

Yo les tarlouzes, j'ai mis à jour la première page, jetez-y un oeil et dîtes moi si c'est ok pour vous  ;)

Pour la ligue 500€, ça me parait assez obvious de devoir jouer entièrement les 500€.

Pour la deuxième ligue, j'ai mis 1000€ minimum car sinon le problème va être le même, le mec va perfer et s'arrêter à 550€ de BI.

On peut jouer anytime et any bankroll (chacun fait ce qu'il veut avec son argent hein?), du moment que ça reste compris entre 0 et 10€.

Concernant les rebuy, je trouve dommage de ne pas les compter (en plus j'ai tendance à les deep run régulièrement :P ), c'est pour ça que j'ai proposé d'ajouter systématiquement un rebuy en plus (pour un tournoi à 5€ ça ferait 20€ au total), sinon y'a aucun moyen de contrôler ou alors on fait ça à la confiance, perso les deux solutions me vont. 

J'attends vos retours, des bisous  <3

moi ce que je piges pas
[01:01:05] killer83700: c que je joues + 500 e /mois
[01:01:11] killer83700: en micro /free
[01:01:20] killer83700: alors eux j'imagines pas combien ils jouent
[01:01:31] killer83700: je comprend pas comment il se limite a 500 €
[01:01:43] killer83700: ils vont forcément jouer +
[01:01:49] killer83700: il vont faire quoi
[01:01:54] killer83700: selectionner les itm
[01:02:09] killer83700: et c pareil ca veut rien dire jouer les 2 ligues
[01:02:27] killer83700: si tu joue 500 € t'es dans la ligue 500 €
[01:02:39] killer83700: si tu joue + t'es dans l'autre$
[01:02:54] killer83700: comment tu peut etre dans la ligue 500 € max si tu joues + ?

En sélectionnant avant la session les tournois qui vont compter pour chaque ligue ?

En gros, déterminer sur quels tournois tu veux être jugé.

Pour ma part, une session classique en ligue 500€ ça tourne autour de 4 MTT sur la soirée à 5 balles de moyenne, sur lesquels je sais qu'il y a moyen de faire des perfs.

Ca ajoute un côté sélection des tournois etc, qui pimente le truc ;)