Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LeBigEasy

Migration Bwin-PartyPoker

Recommended Posts

Suite à la migration du logiciel de bwin sur celui de PartyPoker, j'ai plusieurs questions:

- Hold'em Manager ne marche plus. Et je ne trouve pas le fichier de hand history pour l'ajouter.

Comment fait-on ?

- J'aimerai savoir comment on peut voir les cartes de l'adversaire lorsqu'on regarde le replay de la main ?

Merci pour vos réponses.

- J'aimerai savoir comment on peut voir les cartes de l'adversaire lorsqu'on regarde le replay de la main ?.

En haut a droite, clic sur le numéro de la main précédente, ça ouvre une fenêtre avec les HH.

En haut a droite, clic sur le numéro de la main précédente, ça ouvre une fenêtre avec les HH.

on vois pas la main muckée dans le replayer c'est magnifique ! Obligé de voir la fameuse HH... Ah ! mais avec le hud on voit automatiquement :)

Edited by The_obv

salut tout le monde. Depuis la maj du soft, je n'arrive plus a faire marcher poker tracker. J'ai bien renseigné le chemin d'accès vers les HH, PT les detecte a son lancement, ainsi qu'a chaque ouverture de table... mais il ne les analyse pas. Je n'ai ni hud, ni historique de session....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci

Edited by MuckBlessYou

Si vous comptez grinder Card Rush, oubliez — d'après la page FB de Bwin, la promo est active "par erreur" (sic), d'où les freerolls invisibles dans le lobby et probablement les prix de la course non payés...

Ah ouais donc en fait bwin, ils sont allés sur party qui avait déjà le programme de fidélité le plus faible, ils l'ont divisé par deux, et ils ne font pas les promotions. Bien vu, à moins qu'il y ait des deals privés ou autre, faudrait vraiment être con pour aller jouer sur cette room.

Hello hello j'aimerai juste savoir si c'est moi,mais je n'ai que des bads depuis la migration (pire que sur winamax c'est dire)!! Est ce que vous aussi vous choper des bads à fond ?? Parce que là je commence serieusement à me poser des questions sur mon niveaux !!! 

Ah ouais donc en fait bwin, ils sont allés sur party qui avait déjà le programme de fidélité le plus faible, ils l'ont divisé par deux, et ils ne font pas les promotions. Bien vu, à moins qu'il y ait des deals privés ou autre, faudrait vraiment être con pour aller jouer sur cette room.

tu peux juste cashin 1ke débloquer le bonus first dépôt en 50 et repartir comme t'es venu avec un peu de rackeback ^^

( po très fair j'en convient mais ils ont qu'à faire ce qu'ils faut pour être au moins à la hauteur des autres rooms du réseau!!)

Suite à la migration du logiciel de bwin sur celui de PartyPoker, j'ai plusieurs questions:

- Hold'em Manager ne marche plus. Et je ne trouve pas le fichier de hand history pour l'ajouter.

Comment fait-on ?

- J'aimerai savoir comment on peut voir les cartes de l'adversaire lorsqu'on regarde le replay de la main ?

Merci pour vos réponses.

Salut à tous, +1 pour la HH et faire fonctionner le hud ;)

tu peux juste cashin 1ke débloquer le bonus first dépôt en 50 et repartir comme t'es venu avec un peu de rackeback ^^

( po très fair j'en convient mais ils ont qu'à faire ce qu'ils faut pour être au moins à la hauteur des autres rooms du réseau!!)

Ouais j'y ai pensé, mais bon, pour gagner entre 5 et 10% de rakeback par rapport à pmu, ça n'a pas grand intérêt. Puis il y a toujours la vague rumeur sur pmu du "en septembre on améliore le programme fidélité". Ah ? Comment ça c'est fini septembre ? Bon ça doit être comme le changement du fond jaune qu'ils devaient faire il y a quatre mois.

je les tannes tout les jours, à l'instant même je viens encore de les cartonner sur fb.. le modérateur me répond qu'ils ne mentent pas :(

edit: ils m'ont dit ça :)

•  
  • 533676_364557576921527_235233227_n.jpg?o
    PMU Poker Une réponse officielle te sera communiquée dès demain, en attendant nous te souhaitons bonne chance pour ta session et un bon dimanche.
Edited by vide tes poches

pour un dépôt d'1ke je paie 1020 euros ??

Avec quelle méthode de dépôt? Sur le .com ou le .fr?

J'ai barré avec une croix rouge les méthodes de dépôt que tu ne dois pas sélectionner   :yes:

deposi10.png