Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olympien3113

LIGUE 1 - 6ème journée

Recommended Posts

non c'est pas les places les plus pourries, et si t'es en bleu c'est même le meilleur rapport qualité prix (enfin quand j'y étais, c’était le cas)

Après oui c'est devenu très cher d'aller au stade

Ou mais en bleu à part si y'a 3000 visiteurs t'y es jamais !

Et en bas, dans le coin du stade, avec le filet dans ton champs de vision je peux te dire que c'est pas là que tu vas analyser les déplacements du bloc défensif :)

Ou mais en bleu à part si y'a 3000 visiteurs t'y es jamais !

Et en bas, dans le coin du stade, avec le filet dans ton champs de vision je peux te dire que c'est pas là que tu vas analyser les déplacements du bloc défensif :)

C'est pas le pire le parcage visiteur du Parc je trouve.

T'y vois bien mieux qu'au parcage visiteur à Gerland par exemple

C'est pas le pire le parcage visiteur du Parc je trouve.

T'y vois bien mieux qu'au parcage visiteur à Gerland par exemple

Pas le pire t'as sans doute raison, je les ai pas tous faits loin de là, mais je me souviens de Sochaux où t'as un pilier en plein milieu en plus d'être dans le coin du stade ! Par contre celui de Gerland tu dois parler de celui en latérale pour les petits contingents, celui du Virage Sud est très bien pour un parcage.

Le top étant le votre à Nancy, derrière les buts, visibilité parfaite

Pas le pire t'as sans doute raison, je les ai pas tous faits loin de là, mais je me souviens de Sochaux où t'as un pilier en plein milieu en plus d'être dans le coin du stade ! Par contre celui de Gerland tu dois parler de celui en latérale pour les petits contingents, celui du Virage Sud est très bien pour un parcage.

Le top étant le votre à Nancy, derrière les buts, visibilité parfaite

Aha Sochaux c'est clair qu'il est vraiment dégueu

Ouais, pour Gerland, on était cantonné dans le coin du stade, et t'y vois vraiment que dalle, ça faisait chi** de payer "si cher" pour cette visibilité

A Picot, on traite bien les invités :ninja: Mais c'est vrai que t'y vois aussi bien que les supp' de Nancy du coup, vu que t'es dans le même axe

Qu'est ce qu'il est a chi** Thauvin et ca me fait mal de le dire mais Ayew est totalement useless sous Bielsa. On accuse pas mal le coup physiquement, enfin le climat ne doit pas aider a priori. 

Edited by jAMAL

sans être des monstres techniques les rennais arrivent à nous être supérieurs dans ce domaine, c'est ça qui me fait le plus chi** et c'est pas du au climat, à part Payet on est lamentables techniquement, même Imbula ce soir, j'espère que Bielsa va bien gueuler à la mi-temps

APG :*

Edited by casinas

ayew techniquement ca a jamais été un monstre de toute facon, c'est un leader mental le mec, quand tu perds Valbuena et que tu compenses pas forcément le niveau technique baisse. Peut etre que Barrada va permettre ca.

je suis d'accord avec toi, je parlais plus pour d'autres techniquement, mais Ayew dans son domaine est un peu en dessous de ce qu'il faisait avant

APG bis 8>

quel changement après la première mi-temps

10 buts en 3 matchs :)

Edited by casinas

Techniquement c'est normal que ca coince un peu casinas, déja que lorsqu'on jouait en marchant sous Baup/Anigo on était moyen dans ce domaine mais aujourd'hui avec l'intensité qu'on met ca ne va pas s'améliorer, mais justement c'est compensé par cette grosse débauche d'énergie et notre repli défensif. 

Nkoulou est très bon aussi sur ce début de saison. Content pour Aless même si il est décevant il ne lâche rien, tant mieux qu'il soit récompensé.

yep je sais jamal mais certaines passes ou contrôles ratés sont quand même trop gros à ce niveau, je chipote un peu car par rapport à avant c'est tellement mieux, et ça veut dire aussi qu'on peut encore mieux faire avec un peu plus d'application, et tant mieux :)