Jump to content
This Topic
Kadirov

11 septembre 2001 : Complot ou pas ?

Recommended Posts

Je viens de relire l'article de Wikipédia et je trouve ce passage très contradictoire

Je le trouve contradictoire aussi mais c'est une maladresse de traduction. A l'adresse suivante tu trouveras le résumé officiel publié par le NIST : http://www.nist.gov/el/disasterstudies/wtc/wtc_about.cfm

Dans le chapitre "summuray of finding", premier chapitre on trouve

" the towers withstood the impacts and would have remained standing were it not for the dislodged insulation (fireproofing) and the subsequent multi-floor fires"

"  In each tower, a different combination of impact damage and heat-weakened structural components contributed to the abrupt structural collapse"

Ceci-dit, le rapport lui même est mis en question. C'est donc sans fin  :P

Je pense que l'incendie ni l'impact n'a pas pu endommager suffisamment la structure , l'impact à eu lieu presque au sommet , la base devait retenir l'effondrement , pour moi il y a eu une intervention pour affaiblir la structure.

Personnellement ça ne me choque pas. La tour s'est écroulée sous son propre poids et beaucoup de détails sont physiquement réalistes. Si c'est un fake, il est bien fait.

Le plus choquant c'est lors des premières minutes qui ont suivi les détournements aucun avion de chasse ne décolle car l'armée fait des exercices sur des détournement d'avions ( tiens comme par hasard) 2 mois avant le 11 sept le gouvernement à changé le protocole lors d'un détournement passant par une procédure plus longue , tous les responsables de la défense étaient soit absents soit remplacé (standard) bref personne bouge le petit doigt et après tu vois Donald rumsfeld le secrétaire de la défense qui est sensé être dans un bunker à résoudre la situation non le gars il est sur la pelouse du pentagone à faire le héros en train d'aider à secourir les victimes Waouh c'est hallucinant

lol

voilà un article de 2007 du mec que cite l'autre génie : un grand scientifique qui prouve que les WTC blah blah j'ai pas lu

mais j'ai lu celui ci ou il prévoit une attaque imminente de l'Iran. En 2007, donc. Le mec est donc un sacré visionnaire, je pense qu'on peut lui accorder notre confiance.

http://www.mondialisation.ca/bush-est-sur-le-point-d-attaquer-l-iran/4618

Comment est ce possible qu'il y ait autant de personnes dans la combine (toutes les gens dans l'avion et leur famille, les organisateurs de du false flag, etc..) et que personne n'a encore trahi le secret ?

Pourtant il y a bien quelqu'un qui a parlé. Il s'appelle Steve Jackson auteur de jeux de société américain qui a fait une prédiction étonnante dans un jeux de carte qu'il est paru en 1995 :

premonitions_11_septembre_000.jpg

Je pense que c'est techniquement possible que les appels aient été passées.

http://ns4005993.ip-...t/conspi911.htm

http://www.911myths....t_altitude.html

http://rue89.nouvelo...rts-sur-leur-po

J'apprécie ton interventien Breizhfox car il y a des informations intéressantes dans les liens que tu partages. J'invite tous les mondes à en prendre connaissance. L'article de Rue89 est une rigolade par contre, la conclusion parle d'elle même  : 

Conclusion : techniquement, il est possible de passer des appels de son téléphone portable à 750 m du sol même si la chance qu’ils aboutissent est faible. En revanche, il apparaît impossible que les appels puissent être relayés d’une antenne à l’autre en raison de la vitesse. Ces appels n’ont donc pu durer que quelques secondes.

En clair les probabilités sont très faibles donc c'est possible. Je vous renvoi à cet article concernant les appels qui ont été passé :

http://www.voltairenet.org/article179557.html

Sinon la vie (et particulièrement le 11 septembre) ne se résume pas à "une pilule bleue et rouge" ou à un manichéen scénario du gentil qui cherche la vérité et de l'abruti qui a gobé 100% de la version officielle.

Pour le point précis de l'effondrement, c'est tout blanc ou tout noir :

- Soit les 3 buildings se sont effondrés à cause de 2 avions

- Ssoit ils ont soigneusement été préparée pour une démolition controlée.

Merci Barbossa qui nous livre sur un plateau la vidéo suivante. Toutes les preuves sont concentrés dans ces 20 minutes ou même les esprits les plus réfractaires pourront avoir une petite surchauffe :

Alors que c'est juste un "fait" debunké depuis belle lurette : la chute dure bien 6 à 7 secondes de plus qu'annoncé par les complotos.

Je viens de relire entièrement le sujet... On tourne en rond ... rien ne vous convaincra et rien ne nous fera changer d'avis.

Finalement la seule chose que personne ne remettra en cause est le déli d'initié sur les valeurs de AA et UA. Y a pas d'explication logique de spéculer à la baisse massivement sur des actions sans une info. Des gens savaient et ils se sont goinfrés sans que personne puisse les retrouver car entièrement anonyme.

Probablement des mecs planqués dans leurs grottes hein :

stock911.gif

http://www.lesechos.fr/11/09/2007/LesEchos/20001-166-ECH_11-septembre-2001---des-volumes-inhabituels-sur-les-options-peu-avant-l-attentat.htm

Edited by LamBdA

Dans le jeu de carte, le mec avait au moins le bon sens de faire péter l'avion façon kamikaz jap de la WWII c'est à dire en plein centre pr maximiser les dégats... alors que dans la réalité, le terroriste du 11 septembre qui n'avait jamais piloté d'avion de ligne avant le 11/09 fait une manoeuvre que tout les pilotes sur simulateur n'arrive pas à faire pour frapper une facade du pentagone en rase-motte pr infliger trois fois rien de dégats sur une aile heureusement en travaux ce qui a expliqué le faible nbr de victimes au Pentagone.

Bref vachement crédible, il y a 1 million d'éléments de ce type là sur toute l'affaire du 11 sept.

A la fin j'en arrive à penser que les "complotistes", mot insupportable, concerne ceux qui pensent que c'est des ploucs d'extrémistes radicaux dans les montagnes afghanes ont pu organiser une telle opération sans que personne ne découvre le plan et ne réagisse à tps quand on sait le nbr de mec qui auraient du être impliqué pr que la mission de tout les terroristes soit bien rempli... surtout qu'entre tps on a appris grâce à Snowden que les USA avec l'aide du R-U, NZ, Australie et Canada surveille les communications de la terre entière avec des programmes comme Echelon et on veut nous faire croire qu'il serait passé à côté d'un truc aussi énorme ?

Alors en résumé, soit on croit en la théorie du méga dysfonctionnement de l'armée le jour de l'attentat, des services de renseignement civile et militaire d'autant de pays, des agents secret sur le terrain etc, soit en effet la probabilité d'un complot de grande échelle de l'état profond américain est vérifié à 100%.

Edited by Argento

6 NORTHWOODS 2001

MIHOP = "Making It Happen On Purpose"

There were no hijackers. The whole thing was planned long before 2001 and finally executed as an inside job by elements within the US intel apparatus and/or the Bush mob. They created the false-flag excuses, using patsies or a completely fake list of perpetrators. The planes were likely flown by remote control, or were replaced in mid-flight by drones. Wargames mimicking the actual attacks were held on Sept. 11 so as to confuse the majority of the military and provide a back-up cover story. The whole thing might as well have been Made in Hollywood, and was in fact pre-figured in Hollywood productions such as "The Lone Gunmen" pilot episode of March 2001, "The Siege" (1998), "The Long Kiss Goodnight" (1996) and other films. In fact, such movies may have been used consciously as propaganda preparation. This is the conclusion of author Mamadou Chinyelu, Webster Tarpley, John Leonard and others.

7 NWO RULES

NWO = "New World Order"

Same as Northwoods 2001, but the master plotters are not just "elements within the US" but the global ruling elite - a hardcore faction of which decided, as a group, to orchestrate an incident allowing them to gain greater control of the world Zeitgeist. 9/11 allows their proxies to seize key resources, reshape the world, drop the democratic facades and transition to open corporate feudalism. Planetary depopulation is one of the likely ultimate goals. The Bush mob are lower-order handmaidens, who may not have been privy to the details of 9/11 in advance. The real players steered the propaganda before and after 9/11 to make it work. This is the approach of Chaim Kupferberg, Michel Chossudovsky and Don Paul.

Après avoir passé en revue de façon quasi exhaustive le sujet ici on hésite entre le 6 et le 7 ici.

Je comprends toujours pas comment des gens peuvent croire en la version officielle. Rien que "l'avion" dans le pentagone c'est vidéogag, http://www.judicialwatch.org/archive/2006/flight77-1.mpg

Des dizaines de pilotes confirmés ont expliqué qu'ils n'auraient jamais réussi la manoeuvre, et on veut nous faire croire qu'un type décrit comme un pilote extrêmement mauvais, pour la première fois de sa vie aux commandes d'un boeing, aurait réussi des prouesses techniques que des pilotes de chasse considérent impossibles?

Il y a un petit problème de taille aussi avion_incrustation.jpg

T'es sérieux lambda ? J'te montre une vidéo de 30 secondes où on voit exactement ce qu'il faut voir (chute du WTC7 dans son ensemble) et qui prouve bien que reopen911 ment, et tu me sors une vidéo de 20 minutes sur fond musical avec des arguments aussi rigolos que "regardez, certains bâtiments tombent comme ça donc forcément tous les bâtiments du monde tombent de cette façon !" ? 

Explique moi juste pourquoi reopen911 continue de considérer que le WTC7 tombe en 7 secondes alors que ma vidéo montre bien que ce n'est pas le cas ? 

A noter que sur le seul document qu'on a ( l'espèce de vidéo ou on voit rien quoi) on arrive a quand meme a distinguer la premiere image ou il apparait kk chose, on voit une forme blanche vraiment petite, je ne connait pas les dimension des facades du pentagone mais ca semble quand meme vraiment tres fin pour être le nez d un avion non ?

A noter que sur le seul document qu'on a ( l'espèce de vidéo ou on voit rien quoi) on arrive a quand meme a distinguer la premiere image ou il apparait kk chose, on voit une forme blanche vraiment petite, je ne connait pas les dimension des facades du pentagone mais ca semble quand meme vraiment tres fin pour être le nez d un avion non ?

Mer il et ou cet avion alors ??

D'une manière générale, en schématisant volontairement, on peut affirmer sans trop se tromper que les partisans du complot sur les forums appartiennent en général aux mêmes catégories socio-professionnelles et partagent de nombreuses idées sur les sujets mentionnés dans mon post précédent.

T'as gagné la palme de la phrase la plus débile du thread, et franchement sur ce thread c'est très fort ! 

Mais puisque l'heure est aux analyses à 2 balles, je vais y aller de la mienne !

J'ai remarqué que les gens exerçant des professions libérales ont tendance à avoir un esprit critique bien plus développé sur "la société" que les autres. Ca marche pour les médecins, infirmiers, avocats, qui exercent en cabinet libéral, voir même les pro du poker. Peut être que le fait d'exercer en libéral aide à être indépendant concernant sa manière de penser ? Contrairement à ceux qui subissent le salariat et a qui on demande de faire ce qu'on leur dit. Ça c'était pour mon analyse à 2 balles.

Niveau vécu, j'ai rencontré plusieurs médecins adeptes de la théorie du complot sur le 11/09. 'Fin des adeptes... Des gens qui doutent quoi ( et en science, le doute ça reste une bonne base  ;) ). Tout ça pour dire qu'il faudrait peut être que t'arrête de systématiquement tout polariser, ça te fait dire de grosses conneries, ton histoire de catégories socio professionnelles ne colle pas avec les divers fréquentations que j'ai pu avoir . Je te conseillerai d'élargir un peu tes fréquentations pour te rendre compte de la bêtise de ton propos. On vit pas dans le même pays ou quoi ?

Réduire ces courants de pensée à " c'est des chômeurs et des gueux " est réducteur et faux. Mais alors créer un grand panier dans lequel tu fou les anti israeliens, les types du fn, ceux qui doutent sur la version officielle du 11/09, et les fans de dieudonné, c'est vraiment ridicule et ça montre bien ta tendance à tout polariser alors que la réalité est obv bien plus subtile. 

Mais continue, elle est rigolote ta vision polarisée de la France et de la politique. Ca à l'air si simple ! Ca doit être confortable de raisonner comme ça, mais je doute que ce soit pertinent. 

Soit dit en passant, je ne suis ni adepte de la théorie du complot, ni adepte de l'anti théorie du complot. Va peut être falloir avoir l’honnêteté de dire qu'on en sait rien. Affirmer ou infirmer certaines théories me semble plus être de l'ordre de la croyance que du raisonnement. Si tu m'affirme ici qu'il y a 100% de chance que la version officielle soit la bonne, tu es dans la croyance, je vois pas comment tu arrive à ce résultat. Pareil si tu affirme l'inverse d'ailleurs.

Bref, je trouve ton poste insultant envers pas mal de monde, mais on commence à être habitué avec toi. Genre aujourd'hui pour être anti israeliens, faut être d'une catégorie socio professionnelle déterminée ? T'as pas honte d'affirmer des débilités pareilles ? Tu veux pas aussi nous expliquer que ce sont tous des crétins pendant que tu y es ? 

Edited by hassou

Surtout que rien que sur ce forum, il est très facile d'infirmer les propos de Nicoulou. Les critères retenus sont voter FN,  kiffer Dieudonné,  critiquer vivement ou de façon systématique les journalistes, Israël ou la franc-maçonnerie. Celui qui correspond le plus à ce critère c'est Argento, il est joueur de poker prau. Un autre qui correspond assez bien si on exclu le vote FN c'est Gadgéo, il est travailleur indépendant. Je ne sais pas pour d'autres comme Blavov, par exemple, donc pour l'étude sociologique, on repassera...

A moins que ce ne soit les catégories socio-professionnelles visées par Nicolou...

Pourtant il y a bien quelqu'un qui a parlé. Il s'appelle Steve Jackson auteur de jeux de société américain qui a fait une prédiction étonnante dans un jeux de carte qu'il est paru en 1995 :

premonitions_11_septembre_000.jpg

Tu te fous de ma gueule ? Je parle de fuites venant de mecs directement impliqués qui témoigneraient à posteriori. Tu sais avec les millions d'idées qu'il y a chaque jour, ce n'est pas du tout étonnant qu'il y est un mec qui ait pensé à des attentats sur le Pentagone ou des tours. De plus, tout événement avec une probabilité non nulle arrivera un jour ou l'autre.

Un jour la Tour Eiffel sera détruite, mark my words.

Edited by Sn8ke

Tiens lambda, tu m'expliques pourquoi on ne décompte l'effondrement qu'à partir de la chute du grand bloc, alors que le bâtiment commence clairement à tomber avant ? Parce que ça détruit l'idée de chute libre ?

Je réagis là dessus parce que ton article affirme des choses comme "la chute libre a été confirmée dans le WTC7" comme s'il s'agissait d'un fait... Alors que c'est juste un "fait" debunké depuis belle lurette : la chute dure bien 6 à 7 secondes de plus qu'annoncé par les complotos.

T'es sérieux lambda ? J'te montre une vidéo de 30 secondes où on voit exactement ce qu'il faut voir (chute du WTC7 dans son ensemble) et qui prouve bien que reopen911 ment, et tu me sors une vidéo de 20 minutes sur fond musical avec des arguments aussi rigolos que "regardez, certains bâtiments tombent comme ça donc forcément tous les bâtiments du monde tombent de cette façon !" ? 

Explique moi juste pourquoi reopen911 continue de considérer que le WTC7 tombe en 7 secondes alors que ma vidéo montre bien que ce n'est pas le cas ? 

Ta vidéo ne montre pas de séquence de plus de 5 secondes de chute donc tu dois pouvoir trouver mieux comme vidéo qui montre bien que ça dure 6 à 7 secondes de plus qu'annoncé par les complotos (soit 13 à 14 secondes).

En fait ta vidéo elle semble juste montrer que l'effondrement à été précédé d'environ 2 secondes par un effondrement interne (ce qui accrédite plutôt la thèse des complotos).

Et sinon tu semble confondre "temps total d'effondrement du bâtiment" et "effondrement d'un point donné du bâtiment" (la 1ère fenêtre en haut à gauche par exemple) pour déterminer si oui ou non le bâtiment tombe à la vitesse de la chute libre.

Tu as raison, je vois sur ta vidéo un building de 48 étages qui s'effondre sans raison apparente. Cela prouve que reopen911 dit la vérité donc. D'ailleurs dans la mienne, on t explique comment c'est possible.

Tu te fous de ma gueule ? Je parle de fuites venant de mecs directement impliqués qui témoigneraient à posteriori. Tu sais avec les millions d'idées qu'il y a chaque jour, ce n'est pas du tout étonnant qu'il y est un mec qui ait pensé à des attentats sur le Pentagone ou des tours. De plus, tout événement avec une probabilité non nulle arrivera un jour ou l'autre.

Un jour la Tour Eiffel sera détruite, mark my words.

J'avais pas fait attention mais les cartes avaient déjà été posté sur ce sujet. C'est comme les billets finalement. Coïncidence,  prédiction ou symbolisme selon ce qu'on préfère. Ce qui se rapproche le plus à des aveux, c'est le témoignage caméra caché dans la voiture du chauffeur de taxi. Après si tu dois fermer ta gueule parce que tu pas peur pour ta vie et bah tu ferme ta gueule.

J'avais pas fait attention mais les cartes avaient déjà été posté sur ce sujet. C'est comme les billets finalement. Coïncidence,  prédiction ou symbolisme selon ce qu'on préfère. Ce qui se rapproche le plus à des aveux, c'est le témoignage caméra caché dans la voiture du chauffeur de taxi. Après si tu dois fermer ta gueule parce que tu pas peur pour ta vie et bah tu ferme ta gueule.

Non mais attends, on parle d'une organisation géniale qui a détourné 4 avions, lancé des missiles, corrompu des centaines de témoins, placé des explosifs partout de manière experte, ou d'une organisation mongolo qui indique ce qu'elle va faire dans des cartes à jouer ? 

A un moment faut arrêter de vivre dans un film Hollywoodien, les mecs qui ont mis en place ce complot ils ont pas semé des indices ça et là pour se faire choper. 

Tu as raison, je vois sur ta vidéo un building de 48 étages qui s'effondre sans raison apparente. Cela prouve que reopen911 dit la vérité donc. D'ailleurs dans la mienne, on t explique comment c'est possible.

Ouais, ce qu'il se passe de l'autre côté d'un building sur une vidéo n'EXISTE PAS, seul existe ce qui apparaît à la caméra...

Incroyable cette mauvaise foi... T'es le genre de mec si je cache une balle derrière mon dos et que je te dis que la balle a disparu tu vas faire des gros yeux et me demander si je suis un magicien ?

Quelle camera caché ? Sinon sur le nombre très importants de personnes impliqués, il n'y aurait pas une seule capable de parler ?

Edited by Sn8ke

Varier les plaisirs?

La question est pourquoi ils auraient rajouté des explosifs ? Ça ne suffit pas deux avions dans les tours (même si les tours ne s'effondrent pas) pour leur permettre de faire ce qu'ils veulent tant en politique intérieure qu'en politique extérieure ?

Quand on pense qu'il suffit de montrer une fiole à l'ONU pour envahir l'Irak pépouze..

Edited by Sn8ke