Jump to content
This Topic
merzhin

Déconnection des tables ....

Recommended Posts

Bonjour,

 

On vient de subir une déco' d'un seul coup alors qu'on été aux tables.

 

Et quand on essaye de relancer le logiciel , on à le droit au message " BetclicPoker.fr déjà en cours d'utilisation " , alors que le soft ne tourne pas.

 

Pourrait-on avoir le motif ? 

Merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

On vient de subir une déco' d'un seul coup alors qu'on été aux tables.

 

Et quand on essaye de relancer le logiciel , on à le droit au message " BetclicPoker.fr déjà en cours d'utilisation " , alors que le soft ne tourne pas.

 

Pourrait-on avoir le motif ? 

Merci par avance.

idem hier soir, 2 fois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem hier soir, 2 fois..

Hello

 

J'ai fait remonter vos remarques afin que ça soit solutionné dans une MAJ prochaine... en attendant, si cela vous arrive, n'hésitez pas à kill le process "casino.exe" et ça devrait vous permettre de relancer plus rapidement le soft.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant quand ça vous arrive à nouveau (n'hésitez pas à me donner des renseignements comme l'heure à laquelle c'est arrivé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je suis en plein MTT à cette heure tardif , avec un autre rég de la room. Et depuis 10 mins , on est déco' et impossible de se reconnecter , alors qu'on a un p'tit paquet de tournois en cours .....

 

Et ce phénoméne se répéte réguliérement ...

 

 

Quelqu'un de la room pour nous éclairer ?

Edited by merzhin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. Je n'ai pas ouvert ce thread dans le but d'obtenir remboursement , mais plus pour que ce genre de soucis ne se reproduisent pas. Avoir une dizaine de MTT en route et se retrouver à avoir un stack qui fond comme neige au soleil , ce n'est guère génial ....

Edited by merzhin

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil.
On voudrait un peu plus qu'un simple "ouais on matte ce que c'est" Ktalan.
Et si c'est la seule réponse qu'on ait après avoir supporté cette room durant des années, ça va finir par nous user et nous pousser à aller voir ailleurs.
Vu la gueule du soft, une fois qu'on sera partis on reviendra plus :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi mad_max . 

Et comme tu le suggères , à force , la situation va m'user , et je vais migrer vers un autre site ....

 

Autre point , ça fait 1 semaine que le service SAV doit me rappeler  , alors qu'ils m'ont dit texto au tél " on vous rappel dans les plus brefs délais " .

Edited by merzhin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

En ce soir de Noël , on a pu avoir plusieurs déconnections et cela à répétition , cela dure depuis 20 mins...

Ha , tiens au moment que je vous écris , on est encore déconnecté....

 

 

Si quelqu'un de Betclic peut nous donner des explications , cela serait fort appréciable.

Edited by merzhin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas de soucis , tu as aussi le droit d'être en vacances comme nous tous.

 

Sinon , j'ai contacté le service client par chat et par téléphone. Et se que j'ai pu avoir comme réponse est assez hallucinante.

Je peux te C/c la conversation chat en mp si tu le souhaites.

 

Donc j'en déduit suite à ces discussions que quand il y a une déco' , c'est le joueur qui trinque. Et je trouve cela vraiment dramatique dans le but de garder les régulars de la room.

Je songe sérieusement à vous quitter suite à cela.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ,

 

Ce bon vieux bug recommence depuis quelques jours.

J'ouvre une table de SH CG , et là , comme la table ne plaît pas au soft , hop mes 12 tables et le lobby se ferme.

Donc là , ça redevient lourd ce " bug " . Et là , je commence à désenchanté .....

Quelqu'un de soft ?

Là , sincèrement , ça me gonfle royal......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que d'autres joueurs rencontrent le même soucis que merzhin?

La situation vient de m'arriver . J'été sur 12 tables.... Saoulant.

 

Et à titre informatif , je vois des rég' être déco' de toutes les tables en simultané et je ne pense que c'est dû au hasard.
Et bien sûr , les hugs pots en cours sont perdus.
Il serait bien que votre équipe technique s'active. Je veux bien être cool , zen. Mais quand cela se répéte , ça devient saturant.

kTaLaN , merci de ta réactivité sur le CP.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Richard,

 

il m'est arrivé de jouer un peu sur Ipad et Iphone à partir des appli Betclic ces derniers jours. Et ce probleme de stabilité est systématique : je suis kick out de l'appli sans prévenir 2 à 3 fois par heure lors de mes sessions. Et cela à chaque fois que je joue. (C'est pas du hasard quoi)

Tout se ferme, l'appli se ferme et on est redirigé vers la page d'accueil de la tablette / du telephone. On est alors obligé de relancer l'appli, de se log-on, de saisir idenfiant / mdp / date de naissance et bien souvent le temps d etre IN à nouveau on a perdu le coup en cours / les blindes sont passées, on doit réattendre un tour. Bref le genre de choses bien tiltantes.

 

Gl pour corriger ca.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Everest Poker - kTaLaN tu aurais pu me faire un retour suite a mon mp je me suis fait chi** a le faire quand meme 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WSOP Circuit
Casino de Marrakech : WSOP Circuit