Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

PokerStars lance les Spin & Go à 0,25 €

Les Spin & Go à 0,25 € permettent de gagner jusqu’à 2 500 € (avec 250 € pour les deux perdants). PokerStars précise qu'ils seront disponibles "jusqu'à la fin du mois de septembre".

Edited by SuperCaddy

Copié sur le .es (qui à des Spin à 25c aussi).

Je ne comprends toujours pas pourquoi PS (ou W) fait des Spin'n'Go micro-mises pour enyoyer les joueurs direction un FPS ou le Main FCOOP/SCOOP/etc. Ca ferait de sacrées histoires en cas de deep runs (en plus de contribuer à faire jouer des MTT aux récréatifs)

Bonne vanne les satellites dans le lobby pour des tickets Spin'n'Go à 100€ .  On voit les priorités.

La parentée avec les Spin&Go c'est juste le 3max ? Ou bien y'a t-il aussi un prizepool aléatoire ?

Parce que à la première lecture, il s'agit juste d'un Shootout Turbo 3max

La parentée avec les Spin&Go c'est juste le 3max ? Ou bien y'a t-il aussi un prizepool aléatoire ?

Parce que à la première lecture, il s'agit juste d'un Shootout Turbo 3max

non ce n'est même pas un shootout vu qu'il y a les inscriptions tardives, il n'y a du spin and go juste le fait que c'est 3 joueurs Hyper Turbo

Ces derniers temps qu'en j'ouvre un Spin and Go (en 100€), après quelques minutes il y a toujours 2 observateurs à la table. Cela a lieu notamment sur les x2 qui n'apparaissent pas (ou très rarement) dans le lobby.

Déjà comment est-ce possible ? Je suppose qu'il y a un bot qui va scanner à intervalle régulier les numéros de tables correspondant aux Spin and Go pour voir si de nouvelles tables ont été créées ?

Et du coup, ça sent quand même bon le data mining (qui sur ce format peut être désastreux), il  y a pas moyen d'empêcher ça ?

Edited by Glocauer

@PokerStars - Antoine @PokerStars - Matthias  @Winamax - deviate7 @guignol @Winamax - Xavi

Comme chacun l'a vu depuis quelques mois , les 3 max HyperTurbish format "loterie" sont le nouvel eldorado (pour les rooms) aux niveau financier , ils (les rooms) font en sorte de maintenir ce format et l'améliore (enfin plus ou moins) ,

Pour les récréa c'est parfait , parce que c'est un format very high variance et du coup ils peuvent chatté régulièrement et rêve quelques secondes pendant le tirage du coéf , que ce soit la table qui change de couleur ou le spin de la roulette.

Pour les reg , c'est surtout une adaptation du traffic imo qui poussent sur ce format , soyons clair l'edge est réduit au strict minimum et la variance affole les graph de bons nombres de grinders , certains parlent de 500+ buy-in BRM , peu être plus .

Qui , des récréa ou des reg , pourra un jour tenir suffisamment sur un tel format pour en sortir gagnant (je ne parle pas des plus chanceux qui suivront MAMMARAZI) ou même break-even , quid de tout les gros (voir très gros) perdants que le format va amener. (et qui au passage aurais surement continuer pendants des années à apporter de l'argent sur la room dans toutes variantes confondu , donc bon pour les reg de chaque format ) ect ect.. c'est un sacré manque pour le CG comme les MTT , ne parlons même pas des SNG , et c'est là d'ailleurs que je voulais plus ou moins en venir ,

POURQUOI , oui pourquoi , ne pas changer un petit peu les idées de départ du projet EXPRESSO (tout part de là ^^)

En gros , ce sont des SNG 3max en HyperTurbo , pour aller plus vite ? Mais est ce que les récréas quitterais le format si il étais moins turbo , AMHA non , puisque ce qui les intéressent c'est le coté lotterie , je ne pense pas (encore une fois ce n'est que mon humble avis) que d'augmenter un petit peu la structure en se rapprochant complétement d'un sng classic turbo ne changerais pas le traffic de ces table ,

Un 3max turbo , 3K de starting stack et des blind level de 5mn aurait les même effets qu'a l'heure actuel sur la quasi totalité des joueurs  , sauf pour le reg qui bouderai surement un peu moins ces lotteries qui pompent un max en rake ,

Un peu plus d'edge et toujours autant de rêve avec l'effet roulette , je pense pas que ce soit impossible de tout concilier , le format à trop grosse variance comme il est actuellement tuera à petit feu un pool de joueurs trop important , et à côté de ça celà peu permettre de "relancer" (d'une façon différente qu'il y'a 10ans obv) les SNG et les grinders qui les faisais bouger.

My2cents 

D'ailleurs , pourquoi ne pas intégrer un bouton "snap deal à part égal" pour les plus gros coéf ?

Aprés libre à chaque joueurs de ne pas cliquer , mais si les 3 (ou 2 restant) sont pour un deal , autant qu'ils puissent le faire.

Ça n'arrivera pas, parce que plus la structure est rapide plus des expressos sont lancés, donc tout benef pour la room

Aussi je pense qu'au moins pour les 10€ et moins ça impacterait sévèrement sur le traffic ce changement de structure. C'est assez fréquent de voir les fishs push toutes leurs mains quannd ils tombent sur des x2 en basses limites, alors jouer des trucs aussi deep, se faire own à chaque fois par les regs, ça va vite les fatiguer 

Et bien ok pour les plus petit Buy-in , mais à partir des 5/10€ se serait déjà génial , sur les 25+ je comprends même pas que ce ne soit pas déjà à l'étude .

Fin bon , je suis surement dans un résonnement beaucoup trop utopique , j'en ai jouer beaucoup et me suis lasser de se trop plein de variance. Ce n'est qu'une idée en vrac qui me trottait , je post histoire de débattre un peu , mais perso ici joueur de MTT je suis et resterais ^^