Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

oui mais bon faire du 10/10 c rarissime, deja 8/10 faut bien bien chatter qd mm, c'est hors-normes. Mais sur 50 essais c vrai que c tentant...bien calculé je trouve de la part de PS , c'est ludique et ca doit faire leur couter genre 4 tiksons en moyenne/10 essais , soit un RB de ~40%

J'ai fait 1 tikson sur 1 serie (4win), j'ai bien eu 1 tikson, mais 6 wins sur une autre, et la j'ai pas recu de tickets mais l'equivalent en cash (3xby), bizarre non  ?

Sinon, moyen de savoir combien d'essais il reste sur les 10, j'ai pas trouvé ?

Je pense que c'est bien plus de 40% de RB.

Si quelqu'un est chaud en stats je suis intéressé de voir avec une proba de base (1/3 de chance de faire 1, 2 ou 3) quelle est la probabilité de faire 4, 6, 8 ou 10 fois premier sans faire 3x 3ème en chemin

Pour la promo elle se termine de toute façon avec 150 3ème places. Avec 1/3 de 3ème place ça fait déjà 450 games c'est pas rien. Plus pour les regs, moins pour les fishs.

Posted (edited)

2 hours ago, Wahus said:

Si quelqu'un est chaud en stats je suis intéressé de voir avec une proba de base (1/3 de chance de faire 1, 2 ou 3) quelle est la probabilité de faire 4, 6, 8 ou 10 fois premier sans faire 3x 3ème en chemin

Edit. Ne sait pas lire, les calculs ci dessous ne sont pas finis

Spoiler

Reedit - pense savoir compter:

image.png.b35dbfe9cd4084b4ae5a0ee39f819326.png

(2/3)^(n-2) ou n est le nombre de tournois. Autrement dit, 66.7% de chance a chaque fois avec le droit a deux erreurs

Edited by gerard47

1 hour ago, skillvins said:

top merci @gerard47, tu serais capable de calculer l'ev en nombre de ticket sur les 50 tentatives?

J'ai envie de dire 126 tickets/buy-ins soit 2.5 par run.

Base sur le tableau precedent:

image.png.67416cb256a7f58871bb9dfd2248bd8e.png

50*(1*0.444+3*0.198+8*0.088+20*0.039) = 125.99

This is not a financial advise :mon-maitre:

Posted (edited)

On est clairement à beaucoup plus de 100% de RB
Ca demande à peu près 500 games à clear, ça représente environ 35BI de rake payé

Si les chiffres de @gerard47 sont corrects, la probabilité de ne JAMAIS faire 10 premières places est de 14% en gros, donc 86% de chances de faire au moins une fois une série de 10, et quand on fait une série de 10 on prend déjà 32 tickets
Sachant que dans le lot on va faire quelques autres séries au moins de 4, voire de 6, l'EV doit probablement être au-dessus de 40 tickets, peut-être même 50

EDIT : Ah ben j'étais même loin du compte on dirait :D
            126 tickets d'EV, ça fait autour de 350% de RB, meilleur promo ever

Edited by JesousBruins

il y a 1 minute, gerard47 a écrit :

This is not a financial advise :mon-maitre:

C’est clairement financial advise :ph34r:

rip in peace ceux qui ont pas capté et qui font la promo ailleurs qu’en 100€, vous devez pas aimer l’argent

il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

rip in peace ceux qui ont pas capté et qui font la promo ailleurs qu’en 100€, vous devez pas aimer l’argent

Faut avoir un minimum de roll pour faire la promo en 100€ quand même ^^

Posted (edited)
3 minutes ago, fredydruger said:

Bon, par contre, moi j'ai pas la promo, et je pense que je n'ai pas bien compris la mecanique.

Il faut gagner 10 spins dans une serie, sans finir 3e 3 fois. Que se passe-t-il si on finit deuxieme? le compteur ne bouge pas?
Les chiffres calcules au dessus sont bons si la promo est "Ne finis pas 3eme trois fois dans une serie de 10 spins"

Edited by gerard47

Si on finit 2e il se passe rien
Tu peux finir 50 fois 2e, tant que tu fais pas 3 fois 3e, ça continue pour l'essai en cours

Ok, donc les calculs sont plus compliques, et j'ai la flemme :)

A priori on doit pas etre loin de la moitie de ce qui est calcule au dessus (~60 tickets) avec des series plus longues que 10 spins. Probablement entre 15 et 17 (~800€ de buy-ins 7% de fee = 56€ de fee).

A vue de nez ca fait quand meme environ 100% de rakeback, si on considere 0 skill pour les joueurs

En moyenne tu vas avoir des séries de 10 spins à peu près (en Flash tu fais environ 30-31% de 3e place en low stakes) donc ça fait à peu près 10 games pour bust trois fois en moyenne, en Spin regular ça doit être plutôt 11 games en moyenne.
Mais des fois y aura 3 busts en 3 games et puis d'autres fois ça prendra 20 games pour bust 3 fois 3e donc je sais pas si prendre la moyenne d'essais ça reste une bonne approximation de calcul ou non

il y a 5 minutes, Tsarskaya a écrit :

Y'a des fous qui ont fait ça en flash? 

Vu l'importance de pas finir 3 ème surtout après le *8 ça me semble ev- non?

ouais je fais presque tout en flash, pas mal de réussite so far j'suis a 70 tickets pour 20 essais c'est pas deg

Ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient m**dé sur les conditions qui sont hyper EV+
Pas très fair-play de juste supprimer la promo cependant

il y a 2 minutes, JesousBruins a écrit :

Ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient m**dé sur les conditions qui sont hyper EV+
Pas très fair-play de juste supprimer la promo cependant

J'ai envie de croire que c'est juste un bug et pas parceque les regs ont pris une tonne, sinon c'est vraiment moche.

Ca a l'air d'avoir disparu partout, ça en parle aussi sur le pokerstrategy allemand, la promo a disparu pour eux également