Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour avoir demandé à Aslhey du discord qui à l'air de comprendre la promo :

- 10 challenge en tout (peut importe les stakes)
- 1 challenge = 10 games sans bust 3x en premier

L'ensemble de la promo doit se terminer entre 200 et 500 games imo.

Edited by arby

Posted (edited)
Le 18/03/2022 à 21:43, Tsarskaya a écrit :

Pour le moment je run salement (surtout en hu)  ce qui me rallonge bien le bordel, j'ai toujours pa eu un challenge à 10 win  fml, mais c'est quand même rentable. 

Je vais devoir envoyer plus de volume du coup...

Screenshot_1.jpg.67f0deecfeb87bff33ae14bbf2198867.jpg

8^

Dommage que la promo se termine vite, ça prend juste le temps de perdre 30 games en fait.

Edited by arby

Il y a 15 heures, arby a écrit :

Screenshot_1.jpg.67f0deecfeb87bff33ae14bbf2198867.jpg

8^

Dommage que la promo se termine vite, ça prend juste le temps de perdre 30 games en fait.

Effectivement c'était plus rapide que prévu dommage.

J'ai quand même fait 86 tickets, sur la fin j'étais en freeroll et j'imagine qu'un mec qui débute mieux que moi freeroll la promo sans trop de problèmes.

Je souhaite aux regs de ps qu'ils maintiennent ça parce-que c'est clairement mieux que monopoly ou tetris imo.

il y a 21 minutes, punishers8 a écrit :

Yo les gars c'est combien le pire Bad run que vous avez eu en buy-in,300 - 400?pour que je me prépare mentalement a me faire laver lol

- 300 buy in en normaux.

En flash tu peux compter le double ^^
Surtout que sur Stars, à partir des 10€ tu joues plus avec un winrate gagnant mais avec un winrate BE/perdant, donc les très gros down sont inévitables

Salut la Team, j'suis nouvelle sur le forum :-)

Je viens d'avoir aussi cette promo pour la première fois, magnifique :-)

Moi qui n'ai pas l'habitude des spin flashs et qui suit pas très bonne dans ce format, j'ai up de 50 BI easy

Coucou, 

Même offre proposée par PS chez moi.

Je vais m'y mettre, mais j'ai une question:

Il est noté qu'on peut gagner jusqu'à 32 fois le buy-in. Ca veut dire quoi précisément? Que dès qu'on a obtenu 32 tickets spin, la promo s'arrête, même si on n'a pas épuisé nos 25 (ou 50?) cycles proposés?

Posted (edited)
il y a 8 minutes, blizzzzz a écrit :

Coucou, 

Même offre proposée par PS chez moi.

Je vais m'y mettre, mais j'ai une question:

Il est noté qu'on peut gagner jusqu'à 32 fois le buy-in. Ca veut dire quoi précisément? Que dès qu'on a obtenu 32 tickets spin, la promo s'arrête, même si on n'a pas épuisé nos 25 (ou 50?) cycles proposés?

Tu as 50 chances de gagner 32 tickets. Tu peux gagner 32 tickets et continuer à jouer la promo.

Pour info la dernière fois c'était 10 chances, j'ai fait 86 tickets et +130bi sur la promo, sachant que je suis pas une référence ça donne une idée de ce qui est possible.

Edited by Tsarskaya

Ouais enfin apres si t’es un chat noir comme moi tu fais 12 essais dans l’aprem pour 3 tickets total. Allez on croise les doigts pour les 38 autres. Cool promo en tous cas mais bizarre le 50 total. 2 par jour sur 25 jour aurait ptet été mieux la ca va etre clear vite fait bien fait et ensuite mort la fin du mois comme dab

Posted (edited)
il y a 32 minutes, Cobra. a écrit :

question les buy in sont crédités à chaque essai terminés ou tous d 'un coup à la fin des 50 essais ? 

Au fur et à mesure, les tickets sont crédités avant même la fin de l'essai, dès que la tranche est réalisée.

49 tickets en 10 blocs ici, solide promo !

Edited by fyll85

Posted (edited)

oui mais bon faire du 10/10 c rarissime, deja 8/10 faut bien bien chatter qd mm, c'est hors-normes. Mais sur 50 essais c vrai que c tentant...bien calculé je trouve de la part de PS , c'est ludique et ca doit faire leur couter genre 4 tiksons en moyenne/10 essais , soit un RB de ~40%

J'ai fait 1 tikson sur 1 serie (4win), j'ai bien eu 1 tikson, mais 6 wins sur une autre, et la j'ai pas recu de tickets mais l'equivalent en cash (3xby), bizarre non  ?

Sinon, moyen de savoir combien d'essais il reste sur les 10, j'ai pas trouvé ?

Edited by Al1 2large