Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Il y a 3 heures, punishers8 a écrit :

Merci pour les réponses les gars:) mais je parlais de contenu gratuit spin for win c'est payant:(

Y’a deja pas bcp de contenu payant mais si tu cherches du gratuit et/ou du francais bon courage

à l’instant, punishers8 a écrit :

WTF!!30k game par mois,on doit perdre de l'espérance vie a faire ça8!O

Ouais assez d’accord avec toi mais bon, ca swing moins qu’au dessus

Le 07/12/2021 à 00:14, BROKE & GRIND a écrit :

Hello,

J'ai migré depuis peu sur ps en spin flash, mais impossible de trouver l'option qui permet de remplacer la table que je viens de finir par la nouvelle quand je clique sur rejouer. La nouvelle s'ouvre automatiquement en grand devant toutes les autres ce qui est chiant au possible et ce qui rend le grind assez peu confortable.

Est-ce qu'il existe une solution (comme sur wina et party)? D'ailleurs y a t'il un équivalent de shiva?

Merci :)

Je profite du fait que vous soyez actifs pour up, si une âme charitable a la solution please. Merci :) 

il y a 23 minutes, fredydruger a écrit :

Faire 16 cev avec le volume de moham (30k games le mois dernier) c’est deja pas si mal. Je pense pas que beaucoup fassent mieux. Alors oui moham et manuel sont regs de la limite. « Bons »? ca c’est une autre histoire :ph34r: tu trouveras pas de bon reg qui joue ces limites pour vivre

Si ils font sa sur tous le mois c'est incroyable quand même,juste le rakeback leur rapporte 25k environ(d'après mes calculs,a prendre avec des pincettes donc xD) j'ai calculé avec un rakeback a 50 pourcent

Edited by punishers8

il y a 12 minutes, punishers8 a écrit :

Si ils font sa sur tous le mois c'est incroyable quand même,juste le rakeback leur rapporte 25k environ(d'après mes calculs,a prendre avec des pincettes donc xD)

je pense moham doit gagner 10-15k€/m en moyenne pour 150-200h de  grind en jouant seulement 25s et un peu de 50s. C’est surement celui qui gagne le plus en low/mid stakes, la plupart des autres doivent gagner moins, et pas mal de mecs qui jouent 100s voir 250s doivent pas gagner bcp plus. Faire son volume meme avec un cev avec 2-3 points sous la moyenne c’est sick. Il joue 12-15 tables en continu pendant plus de 35h/semaine donc oui ingame il est over leaked de partout si on est tatillon mais il s’en sort quand meme tres bien. Perso jsuis incapable de grind autant c’est simple. Donc gg a lui. Apres je trouve ca debile de jouer plus pour jouer moins cher je prefere faire l’inverse mais bon chacun son truc.

@BROKE & GRIND Pour les tables c’est un combo de trucs a cocher dans les options, ptet dans multitabling je sais plus exactement mais tu devrais trouver. Faut enlever la confirmation quand on buy-in et faut cliquer sur le bon bouton en fin de game. Fais plusieurs essais. Moi ca s’est toujours lancé a la bonne place donc je saurais pas trop te dire. Pour shiva y’a pas vraiment d’equivalent mais tu peux ctrl+s sur une table pour lancer la meme c’est pratique et sinon ptet avec starscaption (payant mais nutsé, pas de raison de s’en passer imo) y’a peut etre un truc pour lancer auto pendant x minutes ou x games (ptet meme moyen de pas relancer si plus de x hu en meme temps etc.. je sais que certains softs font ca mais perso je trouve ca useless) si vraiment t’en trouve un interet. Quand t’auras reglé ton souci de tables qui ferment pas ce sera deja plus confort imo. Si tu galere vmt jte ferais des screens a l’occaz quand je serai sur le pc mais franchement tu devrais pouvoir trouver :D 

Edited by fredydruger

Rien de secret ou qui me mettra au chomage dans ce que je partage ;) je vois pas vraiment de raison de garder ca pour moi

Pas mal de regs de spin partagent des trucs sur twitter par exemple. Moham montre souvent son volume. Ses resultats non mais en fouinant ou en demandant poliment on peut le savoir :) 

Edited by fredydruger

PS était plus généreux l’an dernier. Aucune offre intéressante pour les joueurs « classiques » qui ne font pas du gros volume.
L’offre rakeback de 40% à 1000€ nécessite de jouer plusieurs milliers de spin go à 25€. 
C’est dommage, tous les autres bookmakers font des offres pour le calendrier de l’Avent. 
A quand un bonus sur dépôt ou des tickets avec une valeur ajoutée en jouant sur une cote « coup de poker » comme le mois dernier ? L’offre n’avait duré que quelques jours 😕

Pokerstars est devenu un bookmaker intéressant uniquement pour des joueurs qui envoient beaucoup beaucoup de volumes !!

CA23C1A2-BF23-409C-B05C-C6D5064024EC.png

Edited by Deuxun21

Il y a 2 heures, Crocodeal a écrit :

Autant jouer en 10€ et crush non ?

Ca dépend ce que tu appelles "crush" :ph34r:
Parce que même en 10€, si tu espères faire vraiment mieux que du 25cEV sur Pokerstars tu risques d'être déçu par la réalité xD

Ha oui on a affaire à une vraie machina chez moham en effet !

PS : tant qu'on y est j'en profite pour une dernière question : vous pensez que c'est une bonne chose de se fixer un certain cev par position en flash sur un gros sample suivant notre cev overall ?

Edited by Crocodeal

il y a 43 minutes, skillvins a écrit :

Tu vas faire quoi de beau sans les spin  8!O

La sieste obv (et du cyber bullying aussi)

il y a 44 minutes, Crocodeal a écrit :

Ha oui on a affaire à une vraie machina chez moham en effet !

PS : tant qu'on y est j'en profite pour une dernière question : vous pensez que c'est une bonne chose de se fixer un certain cev par position en flash sur un gros sample suivant notre cev overall ?

Se fixer je sais pas mais utiliser ca comme axe de travail oui. Par contre pour ca faut déjà pouvoir séparer VRAIMENT par positions (mélanger SB vs BB + SB vs BTN ou encore BB vs SB (ip ev+) et BB vs BTN (oop ev- soit deux spots qui ont rien a voir) comme le font les stats de manusng que tlm se refile ca sert a rien c'est idiot et contreproductif) et faut aussi avoir de quoi comparer. Soit avec ses potes, soit avec des regs en place. 

Liste des positions en spin :

3way:
BTN 
BB vs BTN
SB vs BB
BB vs SB (le reste oseb genre sb vs btn ou 3way postflop)
HU:
HUBB 
HUSB

la plupart des gens arriveront pas a séparer correctement en 3way et ca devient donc useless. Dans ce cas on peut toujours focus sur husb hubb et btn 3way de toute maniere c'est la ou ca gagne le plus et ca doit etre notre priorité a taffer. BvB tlm clique au pif meme en hs. Perso je conseille juste de faire des player report en filtrant correctement les positions et en utilisant la stat evbb/100 (all-in equity adjusted bb/100) et comparer avec ses collegues. Ensuite aller plus loin et comparer les stats pré/post (vpip, cbet, barrel, call vs cbet, raise etc.. bref des trucs basiques) pour essayer de comprendre comment ca se fait que un tel gagne plus que un autre a cette position, review des hh ensemble, voir ce que l'un fait et l'autre non etc.. puis recomencer plus tard

Imagine t'utilise une stat de chips/game en BB 3 way, qui mélange donc des spots 3way postflop, des spots BB vs SB ou on martyrise le mec IP et on gagne pas mal de sous, et des spots BB vs BTN ou la on se fait violer le cul par ip.. bref tu te rend compte que t'as +2 chips overall, et ton collegue il a +2. Génial, ca avance a rien. Comment savoir si l'un de vous est pas entrain de se faire atomiser vs btn et par contre il crush severe quand il est ip, et l'autre c'est peut etre l'inverse il a trouvé la recette magique pour contrer un peu le range advantage de btn mais par contre quand il est IP il oublie l'agression rt son avantage de position et perd beaucoup plus que prévu. Si ca se trouve vous avez chacun un gros leak de votre coté et vous pourriez beneficier des points forts de l'autre mais votre stat archi pas précise vous le montre pas du coup vous pensez que vous avez le meme winrate alors que pas du tout. Bref j'me suis un peu emporté. Oui ca peut etre pertinent mais attention d'utiliser des outils adaptés

Edited by fredydruger

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Faire 16 cev avec le volume de moham (30k games le mois dernier) c’est deja pas si mal. Je pense pas que beaucoup fassent mieux. Alors oui moham et manuel sont regs de la limite. « Bons »? ca c’est une autre histoire :ph34r: tu trouveras pas de bon reg qui joue ces limites pour vivre

image.png.d3748b4a67f94bfaa76156b412d60eb4.png

Il a peut être pas fait un si bon mois que ça en novembre, 12.7cev avec un deal ev et 65% de RB ça fait du 0.24€/game en 25

il y a 36 minutes, Crocodeal a écrit :

moham fait pas partie du pool HyperSchool !

Yep il est hors pool. En plus sur hyperschool y’a les joueurs de ps.it aussi qui apparaissent sous « es » et qui faussent la moyenne. C’est encore plus soft chez eux. Pour avoir plus de sample y’a le soft spinlead (a dl sur leur serveur discord) ca regroupe les datas hyperschool et steel phoenix mais ca regle pas le souci du .it. Pour avoir une vraie idée faut connaitre les alias des joueurs

e/ quel run le linus en 250s ptin… toute sa vie lui

Edited by fredydruger

Il y a 3 heures, punishers8 a écrit :

C'est combien les pourcentages de Cev a avoir par position et nombre de joueurs en spin flash?je crois que j'ai un gros leak en HU BB je suis à -12cev.

Faut voir ton sample pour ton -12cEv aussi et quelle limite tu joues
Mais en 10€- clairement un cEV négatif en HU BB c'est un vrai leak
J'ai pas un assez gros sample en 25€ mais je pense que c'est tout à fait jouable d'être au moins breakeven en HU BB encore
En 50€+ je ne saurais pas dire