Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Un reg espagnol vient de me dire a l'instant que certains autres regs auraient un accord pour faire tapis toutes les mains entre eux quand ils sont en HU sur des petit multi x2 a x5. Avant qu'il réalise sa boulette et que j'étais entrain de lui tirer les vers du nez il m'a aussi dit qu'on lui avait proposé mais il m'a pas donné de nom donc je suppose que c'est peut etre quelqu'un proche de lui. Bref en tous cas ca a l'air d'etre un truc qui se fait chez les espagnols joueurs de spin. A mon avis c'est très facilement detectable. Ce serait pas mal que ces joueurs sautent pour une fois ;) Je vais faire ma petite enquete de mon coté

J'ai eu le même sentiment sur des SPINS et SNG en 5-10e. 

2 mecs SPAIN Je crois que j'ai noté leur truc... leurs moves entre eux nuls et contre moi attaque... systématique ... mais bon les résultats sont de mon coté donc je ne me prends pas la tête :P

Posted (edited)
Il y a 21 heures, fredydruger a écrit :

Je vais faire ma petite enquete de mon coté

Il faut regarder du coté de ceux qui ont un avatar fond bleu lion blanc. Le nom du groupe commence par neme et finit par sis backing :ph34r:

Faut que je donne une liste de pseudos ou la team PS va vraiment faire quelque chose? 

e/ un peu choqué que ce genre de trucs soit pas détécté de maniere automatique + ban d'ailleurs. Je trouve ca ouf que le mec m'en parle ouvertement comme si c'était normal. Je pense qu'on se passerait bien de ce type de joueurs

Edited by fredydruger

Je vais jeter un oeuil, on croise ces joueurs en 25/50 aussi. Regs décents mais pas incroyables non plus.

Ce serait quand même aberrant que ce genre de processus existe sans que PS ne fasse quoi que ce soit vu comment c'est détectable.

On peut le voir dans les logs ou il faut syeuter en fin de table ce qu'il se passe ? Pas si fréquent d'en avoir 2 à table.

Posted (edited)

Bah la c'est clairement un de chez eux qui m'a dit qu'on lui avait proposé, et que celui qui l'avait proposé le faisait déjà avec au moins un autre. Peut etre plus va savoir. Ca veut pas dire qu'ils le font tous loin de la mais bon.. Les regs de spins espagnols sont top 1 monde sur les scams en tous genre (juste devant les FR mdr). Par contre on parle pas de collusion contre le troisieme joueur hein la c'est feeling qui s'emballe sans savoir de quoi il parle comme d'hab. On parle juste de ai any two en hu pour tout simplement ne pas se jouer et rendre le truc ev0 pour les deux et torcher la game plus vite pour faire plus de volume. En soit y'a personne qui est lesé mais osef c'est quand meme une sorte de collusion les mecs prennent trop la confiance comme s'ils jouaient dans leur salon. 

si tu laisses la game ouverte tu pourras voir, si tu lance une table en observe et que tu tombes sur eux tu pourras voir mais sinon pas possible. Par contre du coté ps ils voient tout obv, et oui en effet c'est aberrant que ca puisse exister comme situation j'suis vmt choqué. 

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Tu penses qu'ils ouvrent des Spins 3 joueurs pour faire des HU en push ? Tu crois qu'ils ne jouent pas contre le 3eme joueur en collusion pour arriver au HU ?

Alors pourquoi les faire "sauter" puisque ils te foutent soit disant "la paix"?  Et rien ne les empêche d'en ouvrir + de tabes si ils veulent du volume.

Et tu dis "cela est EV 0" de faire des pushs avec 3-7, etc.... sur un x2 ou x5 car c'est un copain". Donc tu penses qu'il a la garantie que l'autre aussi sera perdant aux prochains HU pour s'équilibrer ?  "Génies" :towel: C'est pas une BR qu'ils ont mais une passoire dans laquelle ils font eux mêmes encore des trous dedans !

Comme il n'y a pas de "désavantages" envers les autres joueurs. Pour la room je ne vois qu'un truc qui pourrait les "allumer" : Le don/transferts de fonds entre joueurs. Cet accord de push anyay (3-7, 2-9, ....) entre copains accepter de donner en perdant volontairement (interdit). Et en plus entre les 2 ce ne doit pas être équilibré comme tu le penses mais plutôt EV- pour l'un des deux même sur le volume.

Mais je doute fortement que le 3eme joueurs (toi/moi) ne se retrouve pas en sandwich entre eux deux pour qu'ils se garantissent leur HU entre potes ! (perso c'est ce que j'ai ressenti l'autre soir de mon coté avec les 2 spains gentilloux entre eux et aggro contre moi)

Edited by Feeling (© certified)

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

Et tu dis "cela est EV 0" de faire des pushs avec 3-7, etc.... sur un x2 ou x5 car c'est un copain". Donc tu penses qu'il a la garantie que l'autre aussi sera perdant aux prochains HU pour s'équilibrer ?

20 ans dans le poker et t’as toujours pas compris la definition d’EV. T’es vraiment le champion toutes categories toi

Il y a un gros problème sur les Spin&Go Flash, au moins en 10€, vraisemblablement en 25€ également : ils ne se lancent tout simplement pas

On peut s'inscrire/désinscrire/réinscrire de très nombreuses fois, quasiment aucune partie ne se lance

PokerstarsSpain a confirmé qu'il y avait un problème technique depuis le restart, et qu'ils travaillent dessus.
@PokerStars.fr as-tu plus d'informations là-dessus ?

Le problème est connu et en cours d'investigation, à priori c'est un problème qui touche tout le monde donc je pense qu'ils vont tout faire pour rétablir ça très très vite.

Il y a 21 heures, JesousBruins a écrit :

Il y a un gros problème sur les Spin&Go Flash, au moins en 10€, vraisemblablement en 25€ également : ils ne se lancent tout simplement pas

On peut s'inscrire/désinscrire/réinscrire de très nombreuses fois, quasiment aucune partie ne se lance

PokerstarsSpain a confirmé qu'il y avait un problème technique depuis le restart, et qu'ils travaillent dessus.
@PokerStars.fr as-tu plus d'informations là-dessus ?

Bonjour en effet comme dit plus haut, c'est un problème global et ils travaillent activement à une résolution. Désolé de la gêne occasionnée. 

Hello le Cp,

Hier soir, je joue un petit Spin à 10 € , pour me détendre, je tombe sur un x10 , jusque là tout va bien, sauf que quand je le gagne je remarque qu’il manque 20€ sur le gain .

Ça m’étais déjà arrivé il y a 1 mois, mais je m’étais dit que j’avais fait un mauvais calcul, même si j’étais persuadé du manque.

Et bien sûr, on ne peut pas envoyer de mails direct au support, la rubrique aide sur Ps ne fonctionne pas. 

Donc je l’envoie ici, comme je connais un peu le pouvoir du Cp .

il y a 42 minutes, Laljaducoin a écrit :

Hello le Cp,

Hier soir, je joue un petit Spin à 10 € , pour me détendre, je tombe sur un x10 , jusque là tout va bien, sauf que quand je le gagne je remarque qu’il manque 20€ sur le gain .

Ça m’étais déjà arrivé il y a 1 mois, mais je m’étais dit que j’avais fait un mauvais calcul, même si j’étais persuadé du manque.

Et bien sûr, on ne peut pas envoyer de mails direct au support, la rubrique aide sur Ps ne fonctionne pas. 

Donc je l’envoie ici, comme je connais un peu le pouvoir du Cp .

https://www.pokerstars.fr/poker/spin-and-go/?no_redirect=1

1er 80€, 2eme 20€ sur les x10 en 10€

Posted (edited)

@PokerStars.fr

Comment voulez vous que je sois motivé a rejouer sur Pokerstars . Je voulais participer a cette promo de spin10/30 mais j ai ceci quand je veux voir le classement que ca soit sur le pc ou mobile. J ai contacté le support mais sans réponse.

Mais ou est Pokerstars d'il y a 10 ans??

ps.JPG

Edited by Delfyn

Le 17/08/2021 à 09:35, Delfyn a écrit :

@PokerStars.fr

Comment voulez vous que je sois motivé a rejouer sur Pokerstars . Je voulais participer a cette promo de spin10/30 mais j ai ceci quand je veux voir le classement que ca soit sur le pc ou mobile. J ai contacté le support mais sans réponse.

Mais ou est Pokerstars d'il y a 10 ans??

ps.JPG

Bonjour, avez-vous eu un retour du Support ? Merci

Ils étudient mon problème depuis 4 jours sans solution. Incroyable je dois être un cas exceptionnel.

Je fais la promo a 5€. Alors du coup je leur demande combien de points fait le 100eme pour me donner une idée savoir si je rentre dans le classement quotidien, il me répondent que je rentre dans le top 100 régulièrement mais je reçois jamais les récompenses!!!

Je comprends plus cette room qui était pour moi la meilleure et de loin y a 10 ans

Help svp : est-ce que nos spins joués avant d'avoir appuyé sur le bouton "join" de la promotion Spin 10 sont bien comptabilisés pour le leader boards ?

Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir où je veux regarder mon classement après avoir joué mes spins où on me demande de rejoindre la promotion certains jours alors que pour d'autres c'est automatique...

Il y a 19 heures, Crocodeal a écrit :

Help svp : est-ce que nos spins joués avant d'avoir appuyé sur le bouton "join" de la promotion Spin 10 sont bien comptabilisés pour le leader boards ?

Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir où je veux regarder mon classement après avoir joué mes spins où on me demande de rejoindre la promotion certains jours alors que pour d'autres c'est automatique...

non

Euuhhh c'est quoi le délire des Spin&Go qui disparaissent du lobby juste après minuit alors que l'EPC se termine demain à 10h, c'est une blague ou quoi ?