Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je me retrouve 5e du classement alors que j'ai plus de points que les 2e, 3e et 4e du classement, je veux bien qu'il m'éclaire xD

Capture202105111429.JPG.7be543293a9343c76a569156f6facefb.JPG

Le 11/05/2021 à 14:31, JesousBruins a écrit :

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je me retrouve 5e du classement alors que j'ai plus de points que les 2e, 3e et 4e du classement, je veux bien qu'il m'éclaire xD

C'est simplement une question d'actualisation. Ton score est actualisé mais pas le classement.

Est-ce normal que le challenge SPIN 10 s'active automatiquement pour moi ? Ie je ne le commence pas quand je veux, c'est un gros désavantage si ce n'est pas le cas pour les autres ^^

Posted (edited)

Joli bug à l'instant qui me compte le challenge Spin&Go 10 complété alors que je n'ai joué que 7 games et pas 10, quelqu'un d'autre rencontre le souci ?

EDIT : rentré dans l'ordre, y a pas mal de bugs de MAJ du challenge j'ai l'impression quand même

Edited by JesousBruins

Ok mais a leur décharge, ils s'améliorent là...

Maintenant ils font les challenges en automatique et non à cliquer comme des cons tous les jours en allumant le soft avec des jours en oubliant de les activer et des Spin non comptés et des primes/coffres perdus...

Donc à mon avis c'est cela qui génère plus d'infos sur serveurs = petits bugs dans la base "des challenges" car beaucoup plus de joueurs qu'avant inscrits car des inscrits.

(en automatique, comme j'avais demandé y a des mois au support directement après avoir chié l'inscription et donc des spin non comptés, et encore ce mois sur le cp...)

Spoiler

Il faut que les challenges soient TOUS en automatique "les bet, les EPC, etc..." car de toute façon ils ont tous des dates de validité imposée soit 24h ou sur 1 mois ou soit une date max pour bet ou pour les objets à gagner !  Car à part un oublie d'activation, faut être un gland pour dire "je joue mais je ne veux pas activer les bonus, cashback, cadeaux, ...) J'ai souvent pensé/dit que cela leur permettait d'économiser car certains ne cliquaient jamais dessus...comme  "mettre des cadeaux de noël au sapin et certains enfants ne les ouvrent pas".

Cet onglet challenges ne devrait représenter que les "états d'avancements" des challenges pour les suivis.

Posted (edited)
il y a 28 minutes, fredydruger a écrit :

pas comprendre qu’on perd une tonne d’ev a ne pas pouvoir lancer les challenges quand on veut. Tout ca pour t’eviter deux clics gros flemmard

Hé tu te détends du slip toi ! T'as pas bien passé des 300 derniers spin ou quoi ? Lexomil ou valium, demande on va t'aider...

Tu te prends par la main, tu mails au support et tu demandes un dédommagement au lieu de me sauter dessus !

>> Et pour le "quand tu veux" c'est pipo car 24h, c'est 24h que tu commences ton challenge à 1h du mat ou à 12h... ça boucle sur 24h qui tournent en points, mec !!

Pense qu'il y a un paquet de joueurs durant des mois qui n'ont pas eu les challenges car oublié de "cliquer" pour les activer au début d'une cession donc c'est une réelle amélioration ! (à part le bug bien entendu !!!)

Edited by Holalahola

il y a 52 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Il faut que les challenges soient TOUS en automatique "les bet, les EPC, etc..." car de toute façon ils ont tous des dates de validité imposée soit 24h ou sur 1 mois ou soit une date max pour bet ou pour les objets à gagner !  Car à part un oublie d'activation, faut être un gland pour dire "je joue mais je ne veux pas activer les bonus, cashback, cadeaux, ...) J'ai souvent pensé/dit que cela leur permettait d'économiser car certains ne cliquaient jamais dessus...comme  "mettre des cadeaux de noël au sapin et certains enfants ne les ouvrent pas".

Cet onglet challenges ne devrait représenter que les "états d'avancements" des challenges pour les suivis.

C'est la loi qui les oblige à ça, même sur le .com je crois.

il y a 44 minutes, JAX a écrit :

C'est la loi qui les oblige à ça, même sur le .com je crois.

Très bonne chose.

Car y a eu des dizaines de milliers voir des centaines de milliers de joueurs "récréatifs" qui n'ont jamais activé ce truc OU l'ont activé après avoir fait 4/5 spins et donc non comptabilisés et donc pas de prime, pas de coffre, pas de classement, etc.... PS s'en goinfrée sur ces joueurs durant des mois...avec ce système du clic/active caché dans les onglets. Maintenant c'est clair.

Le 23/05/2021 à 13:17, JAX a écrit :

Non c'est l'inverse, c'est la loi qui les oblige à pas opt-in automatiquement les joueurs sur des promotions.

:P ben faut leur expliquer car là ils passent de non automatique depuis des mois à maintenant automatique...

Posted (edited)

Ravi de donner du coaching en HU BigBlind à qui veut, enfin seulement pour la partie pré all-in, une fois les jetons au milieu, y a de toute évidence un truc que j'ai pas compris /(

Capture202105291857.thumb.JPG.a641dd6858765c1d984392f9f674699b.JPG

Edited by JesousBruins

Le soft de plus en plus buggish, rien que pour me log ça met une plombe.

Si je lance un spin de suite après être log, la 1ère main se joue sans moi et la table pop-up à la 2ème main.

Changez rien!!!

Posted (edited)

Pas mal aujourd'hui, la totale !!

- Les challenges x10  indiqué en "completed" alors que fait 3 !

- Le classement au leaderboard inaccessible !

- Les limites qui beuguent, certains en "completed" et d'autres "avec des points" alors que pas joué cette limite !!!

là y a un artiste dans le service informatique !

Par contre je coupe tout car je sens que pour avoir une indemnisation je l'aurai dan le c...  >:[

ALLO PS ? y a un mec par là ? Faites péter v os tickets pour vous excusez au moins...  :ph34r:

Spoiler

sss.jpg.a58308e1b359ee4b1d8646f66828136d.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Le 31/05/2021 à 21:13, Feeling (© certified) a écrit :

Pas mal aujourd'hui, la totale !!

- Les challenges x10  indiqué en "completed" alors que fait 3 !

- Le classement au leaderboard inaccessible !

- Les limites qui beuguent, certains en "completed" et d'autres "avec des points" alors que pas joué cette limite !!!

là y a un artiste dans le service informatique !

Par contre je coupe tout car je sens que pour avoir une indemnisation je l'aurai dan le c...  >:[

ALLO PS ? y a un mec par là ? Faites péter v os tickets pour vous excusez au moins...  :ph34r:

Révéler le texte masqué

sss.jpg.a58308e1b359ee4b1d8646f66828136d.jpg

Bonjour,

J'ai fait remonté les problèmes que tu as rencontrés mais n'hésites pas à contacter le support si tu souhaites obtenir une réponse personnalisée.

Il y a 7 heures, Kkreg a écrit :

@PokerStars.frle Leaderboard Spin va reprendre bientôt ? si oui, quand stp ? 

À mon avis ils ont raté le déploiement de la promo SPIN&GOAL.

D'ailleurs ce serait bien d'arrêter de sous-traiter la programmation de vos promos à partypoker svp. Le rakeback est cool dernièrement, mais je crois que pas que vous ayez eu une seule promo qui n'était pas bugué depuis fin 2019.

Posted (edited)
Le 04/06/2021 à 17:36, JAX a écrit :

frenzy.thumb.png.47ef2e5c4ac7e289c189f53f8f0bb60a.png

4.17% de tomber sur chaque équipes ?

Peut-on tomber sur une équipe plus d'une fois ?

Impossible d'obtenir les 24 équipes (la promo est sur 20 jours) ?

Bonjour, 

Il n'est pas possible de tomber sur la même équipe plus d'une fois et en effet, au vu de la durée de la promotion, il sera possible d'obtenir un maximum de 20 équipes.

Bonne chance pour cette promo!

Edited by PokerStars.fr

il y a 17 minutes, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour, 

Il n'est pas possible de tomber sur la même équipe plus d'une fois et en effet, au vu de la durée de la promotion, il sera possible d'obtenir un maximum de 24 équipes.

Bonne chance pour cette promo!

jsuisbeteoubien.jpg.4504206ec03808a47358157ff844bc96.jpg

La promo dure 20 jours, quelque chose m'échappe ?