Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Posted (edited)

image.png.ff99291d7bb1cb2c76e3031bd8ab14b2.png

Cette tristesse franchement... On est un samedi a 20h30 et y'a pas une seule game de 250€ ni flash ni classique qui s'est lancé aujourd'hui... Faut faire quelque chose la vraiment

B1735E22-0DBA-4D31-8A7E-47CA5C79C728.thumb.jpeg.26bc903dbf000c7b8a8f5fdc4aa6d971.jpegcombiné au challenge qui passe de x3 a x5 pour moi ca fout les boules. Deja que x3 c’est deja surhumain sur cette room alors x5 laisse tomber... sur ps.eu (ou sur wina) y’aurait aucun probleme a faire 165-200K€ de rake en un mois mais ici vu le traffic c’est juste impossible. Il suffirait de re-donner une raison aux gens (a part les 5-6 regs habituels) de jouer en 250€. Comme le high roller club par exemple. Suffirait de mettre cette promo en 250 only a la place du leaderboard et je suis sur que du jour au lendemain les games tournent toute la journée et les regs se mettent a clear leur challenge x5

Edited by fredydruger

Posted (edited)

@fredydrugerComment tu expliques que les 250 (et même les 500) tournent sur Wina

Quand on sait en plus que le RB est meilleur sur PS ? Le réservoir de récréatifs serait plus grand ? Plus de facilité pour blanchir  déposer des fonds chez ces récréatifs blindés ? :ph34r:

Edited by Cash_Vegas

Posted (edited)

Sur wina y’a beaucoup plus de non-spin-pro (recreatifs purs mais aussi regs de mtt ou cash qui viennent cliquer au pif) qui en jouent donc les regs ont une raison de sit toute la journée et se battre pour le lobby c’est aussi simple que ca. Maintenant le pourquoi ca j’en sais trop rien. Sur ps en gros une poignée de regs font leur 50 games chacun et stop net apres ca vu qu’il y aura personne anyway. Si jamais un recrea passe par la y’a ptet un reg ou deux qui vont continuer apres leurs 50

games mais c’est rare.

e/ baisser le rake c'est pas envisageable? 6% en 250 ce serait génial. Chez la concurence sur le .fr il me semble qu'il y a des rooms qui proposent 6.5% en high stakes au lieu du 7 habituel. Ca relancerait surement le traffic sans pour autant avoir besoin de faire des promos farfelues

Edited by fredydruger

@PokerStars - Cyril Le leaderboard spin est full bug depuis hier (ptet depuis plus longtemps mais j'étais en week end). Hier dans l'onglet leaderboard ca affichait tout bien, jusqu'au moment ou tu finis les 50 games a une limite elle disparait de la fenetre de classement comme par magie. Chacune a leur tour. A la fin de la journée je voyais plus rien. Aujourd'hui c'est plus simple encore, aucun classement tout court. Et dans l'onglet challenge on voit pas le nombre de games qu'on a fait. Pratique :D 

screenshots:

Spoiler

hier : (plus rien sauf spin & go 10 que j'ai pas joué)
 image.png.8e6bf2e69b50ec348702a4698e878ba8.png 

aujourd'hui:
image.png.e0eaa0d6af7c3e83df184adbc9666504.png

et l'onglet challenges (pourtant j'ai fait pas mal de games déjà):
image.thumb.png.04d78afff98ceb1f46ebbaee48a155eb.png

en bonus j'ai meme un troisieme spot sorti de nulle part mais il me dit faut j'arette de jouer en play money on dirait :ph34r: :

https://gyazo.com/24ad1053a8ece2f86cd5aa0cdd97efd3

Le 26/04/2021 à 17:41, fredydruger a écrit :

e/ baisser le rake c'est pas envisageable? 6% en 250 ce serait génial. Chez la concurence sur le .fr il me semble qu'il y a des rooms qui proposent 6.5% en high stakes au lieu du 7 habituel. Ca relancerait surement le traffic sans pour autant avoir besoin de faire des promos farfelues

On veut bien 6% partout même hein, ça dérangera personne je pense :D

Posted (edited)
17 hours ago, fredydruger said:

@PokerStars - Cyril Le leaderboard spin est full bug depuis hier (ptet depuis plus longtemps mais j'étais en week end). Hier dans l'onglet leaderboard ca affichait tout bien, jusqu'au moment ou tu finis les 50 games a une limite elle disparait de la fenetre de classement comme par magie. Chacune a leur tour. A la fin de la journée je voyais plus rien. Aujourd'hui c'est plus simple encore, aucun classement tout court. Et dans l'onglet challenge on voit pas le nombre de games qu'on a fait. Pratique :D 

screenshots:

Reveal hidden contents

aujourd'hui:

en bonus j'ai meme un troisieme spot sorti de nulle part mais il me dit faut j'arette de jouer en play money on dirait :ph34r: :

J'ai remonté. J'ai bon espoir que ca soit réglé rapidement. Pour le changement de rake, cela dit... 

Edited by PokerStars - Cyril

18 hours ago, fredydruger said:

screenshots:

Reveal hidden contents

aujourd'hui:

On me signale que ca devrait être réglé maintenant. Tu confirmes? 

En fait non le souci a l'air de revenir. Je viens a l'instant de finir les 50 et 100€, jusqu'a la derniere game je voyais les classements correspondants dans la fenetre de gauche et au moment ou j'ai fini ca disparait. Il reste plus que les 250 que j'ai pas joué.

Spoiler

image.thumb.png.938e6f479cd614f1fd65704de0c15545.png

Je confirme que ça fait la même chose pour la promo "Spin&Go 10", dès qu'une série est terminée, le leaderboard disparaît

Perso j'ai un souci avec les Coffres que je ne gagne plus, alors que les "lignes de spin" sont remplies...

> En fait, je fais mes 10 x spin d'une limite, et pas de coffre... avant j'avais des coffres arrivé à 10 réalisés par limite.

De toute façon j'ai jamais rien compris aux promos, c'est imbouffable, faut toujours un manuel de 2000 pages à chaque promo.

Seul l'exclusive challenge est clair et simple.

Tu gagnes un coffre par semaine en complétant un challenge Spin qui te donne un ticket pour le freeroll de la semaine suivante, c'est tout, il n'y aucun autre coffre distribué via cette promo

Merci mais bizarre...semaine en jours ou en dates ?

Car en plus on active ce spin challenge à la journée !

T 'as un lien qq part ? ça été modifié ça ?

Car depuis des années je fais mes 10 régulièrement et des fois j'avais des tickets €uros, tickets freeroll, etc...

Je ne vois que de peu de temps plus de coffres... d'où ma question.  

Petites questions aux connaisseurs je ne vois plus les promos spin10 et spin50 elle sont terminées ou bien ais je raté un truc ?

Un autre point qui me questionnait comment faire pour savoir si vous avez gagné un truc lors des jours précédent pour ces promos Spin10 ,Spin50 sachant que régulièrement le soir avant de me coucher je me voyais dans les places payées mais aucune idée si je me fesais doublé pendant la nuit ou pas (ca finit a 6h du mat si je ne m'abuse).

Merci d'avance

Posted (edited)

Ah bah c’est sympa on m’ecoute. La distrib des prix a bien été lissée. Le prizepool a juste été divisé par deux :ph34r: j’avoue que c’est pas vraiment comme ca que je voyais les choses. Donc deja avant y’avait pas grand interet a jouer cette limite mais maintenant y’a encore moins a gagner. Ca s’annonce pas mal :)058EF5B8-BD32-45F9-BCA6-B113021CBB9A.thumb.png.14a422424706c93482748fd8fd8f23a4.png

e/ my bad c'est clear en 10 games maintenant. Du coup je suis fan del'idée. Un peu deg de voir le prizepool diminuer mais pour le traffic j'pense que c'est cool ca va encourager des autres gens a finir le truc chaque jour. Hate de voir comment ca va se developper ces prochains jours

Edited by fredydruger

... et puis faut deviner comment ça marche ça encore !  :lis-ca: Pas de mail, pas d'info, bref rien, dém**dez vous ....

j'ai fait 5-6 spins pour piger que les challenges étaient dans le lobby des spins et non dans l'onglet challenges du soft et encore en fin de spin j'ai vu le popup.... donc je ne sais pas si cela est comme ça depuis 2 jours ?..

Pfffffff.... :t-es-fou-toi:

Posted (edited)

Encore un changement aujourd'hui ca repasse a 50 games pour les high stakes. Par contre on garde le meme prizepool divisé par deux pour toujours autant de rake (soit un total de minimum 1400€ de rake quotidien par joueur de spin qui complete tout au dessus des 50€ ca fait une petite somme quand meme)

C'est dommage, vos outils d'analyse le montreront surement mais hier grace a la promo 10 games ca a completement boosté le traffic en 250€. Plein de nouveaux joueurs sont venus tenter leur chance et les tables ont très bien tourné pendant tout l'aprem et la soirée. On est quelques regs a avoir fait beaucoup plus que nos 50 games habituelles. A mon avis c'était plus profitable pour tout le monde comme ca

Edited by fredydruger