Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit :

En fait tu es un peu le Yoh-Viral low cost ? (C’est dire à quel point tu es low cost...)

Ca brag et ca ouvre des coffres bleus... :ph34r:

Réfléchis ! (pardon pour l'insulte)

Spoiler

Comme tu as mal à la tête, voilà des indices :

1/ les coffres tu peux le échanger ! et oui cela peut avoir un avantage de redescendre volontairement de "niveau"  !

2/ pour gagner des sommes cumulées à +4 chiffres on est pas obligé de faire du volume de fada ! Tu sais pas que DES TF ça paie !?

3/ le statut VIP n'a jamais été une preuve de joueur gagnant ! Il y a un paquet de "SUPERvip" qui sont en ROUGE depuis des années et survivant grâce au rakeback que la room leur donne fin de mois/an/points/miles/bonus cash,... et non leur jeu qui est tout moisi !  (pas tous hein !) 

>> tiens ton pote qui a post juste avant toi en est l'exemple  : un joli "Diamond2" qui est en pertes...

Edited by Feeling (© certified)
Aspirine

Posted (edited)
il y a 36 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Réfléchis ! (pardon pour l'insulte)

Sans méchanceté aucune dude, je crois que quoi que tu puisses déblatérer sur le forum, personne ne prendra jamais ça de haut ni encore moins ne se sentira visé par une insulte ;)

Edited by Dawkse

Posted (edited)
Le 30/12/2020 à 18:16, Tiwaz a écrit :

Non du tout, je visais un -7/-10% mais j'ai vraiment l'impression d'etre ridiculement down en chips ev mais je suis peut-etre completement biaisé (le pire c'est que j'ai ship un *100 lol donc d'apres  le theoreme de Mr.feeling  je perd dans les 350/400 buy-in quand j'enleve cette perf, sachant que je 4 tables only et que j'ai malgré tout une idee assez précise du jeu en shallow stack (meme si je me rend compte apres coup d'avoir call des AI  bcp trop loose overall).

Je vais tenter de recontacter une 3eme fois le support, en anglais cette fois.

Le 30/12/2020 à 17:31, fredydruger a écrit :

mais sinon sans etre un reg du format tu t’attendais a etre gagnant pre rb? :D 

Il est possible que certains aient drop pas mal par rapport a l'ev aussi :ph34r: (jamais joué ce format non plus :ninja:)

fdd942d7efb2640ed7f955097a7fe6e8.png

Edited by padoue74

Posted (edited)
Il y a 5 heures, padoue74 a écrit :

Il est possible que certains aient drop pas mal par rapport a l'ev aussi :ph34r: (jamais joué ce format non plus :ninja:)

fdd942d7efb2640ed7f955097a7fe6e8.png

c net adjusted c'est pas pertinent du tout en spins ;) en ev spin t'es surement down d'un peu plus encore :ph34r:

@wylke oui c'est un francais, peut etre un reg de cash ou mtt

Edited by fredydruger

Posted (edited)
Il y a 22 heures, fredydruger a écrit :

c net adjusted c'est pas pertinent du tout en spins ;) en ev spin t'es surement down d'un peu plus encore :ph34r:

Du coup faut regarder quoi comme stats? 

Genre ca ca represente quelque chose?

spin.thumb.png.9efa59792b40d063682944e96228af48.png

Edited by Tiwaz

Posted (edited)

J'ai mis 31.25 € d'avg buy-in à 7.6cEV en flashs.

100 run tirés au hasard :

rungood.thumb.png.b72dd20a8e63d611ae3aa77bd6c7185c.png

Édit : C'est sur l'ancienne répartition, mais ça change quasi rien, peut être que l'avg run monte à -5700 € avec la nouvelle.

Edited by JAX

Bonjour@PokerStars - Cyril 

Le système actuel fait qu'en cas de déconnexion (même 1mn max), on est déblindé à une vitesse folle (nouvelle main toutes les 1s au doigt mouillé et auto fold, sans la moindre seconde de timebank qui s'écoule). En moins d'une minute, c'est perdu à coup sûr sur les Flash.

Est-ce qu'il serait possible de faire comme sur Wina, à savoir demander au support technique de laisser une petite chance de reconnexion sans être sûr d'être déblindé à une vitesse vertigineuse ? 

Déjà, donner la timebank standard avant de fold la main (10s) ou bien d'autres solutions que vous pourriez avoir ?

Je me doute qu'il s'agit d'une décision liée au soft mondial, pas que pour le soft ps.fr, mais ça m'est arrivé pas mal de fois et c'est déjà assez tiltant quand ce sont des spins à multiplicateur standard (en multitabling). Je n'ose pas imaginer le tilt que ce serait de perdre toute chance pour une déco sur un gros multiplicateur.

Le 1/6/2021 à 21:05, Tiwaz a écrit :

Du coup faut regarder quoi comme stats? 

Genre ca ca represente quelque chose?

spin.thumb.png.9efa59792b40d063682944e96228af48.png

Donc pour répondre à ta question, oui ça représente quelque chose, c'est ce qu'on utilise généralement en spins.

La ligne verte sur certaines room veut rien dire, mais sur Pokerstars ça marche bien (sauf cas rares).

Donc t'as eu 7.6cEV, j'imagine que t'as joué que des flashs ? Sur ce format en 25€ les regs tournent habituellement à 20cEV, mais pendant la promo des bets de Rennes le field n'avait rien à voir avec le field habituel imo.

7.6cEV ça équivaut à -4.6% de ROI, donc comme le montre la courbe que j'ai posté plus haut, si ton average buy-in c'était 31.25 €, en moyenne t'aurais du perdre 5800 € pré-rakeback (ton EV c'est la ligne rouge).

T'as run top 15%, tu vas bientôt avoir des chests à 2% de rakeback du coup :)

D'ailleurs t'as joué plus que tes tickets non ? Je crois que j'ai pas réussi à avoir plus de 2000 tickets et pourtant j'ai max bet à toutes les occasions.

Merci pour ta reponse. Sur le graph j'ai filtre uniquement les 25e, les 50e j'en ai joue 708 pour -16% de roi...

Oui j'ai joué plus que mes tickets car j'ai recus des promos annexes inopinées fin decembre et par ce que n'ayant jamais joué le format avant j'estimais mal l'impact de la promo ( je pense que Freddy avait raison en disant qu'il était impossible de perdre de l'argent).

Citation

mais pendant la promo des bets de Rennes le field n'avait rien à voir avec le field habituel imo.

J'espere que tu veux dire plus tought :>' car perso j'en ai mangé des table full regs dont ce n'était pas la limite.

Edited by Tiwaz

Il y a 16 heures, fredydruger a écrit :

Malheureusement, je crois pas :D 

Bah justement je sais pas trop, pour ça que j'ai pas précisé.

Déjà je jouais en pile 10-15 tables.

Puis j'ai pas de point de comparaison, j'avais pas trop joué la 25s avant. Mais j'imagine qu'elle est très fishy de base,  les regs de ces limites auraient pas 20cEV sinon 9_9

Les mecs qui ont débarqués, avaient les leaks habituels des joueurs d'autres formats : Trop de VPIP BTN 3way, VPIP HU SB très bas, pas assez d'ISO. Mais j'ai remarqué que contrairement aux fishs lambda ils avaient un cerveau postflop (quand ça partait pas en x/shove any pair flop en tout cas).

Puis faut se mettre à la place du nouveau pseudo qui débarque en 25s, les regs de spins vont pas se faire chi** à lui laisser le lobby, alors que toi fredy, les mecs te connaissent et vont pas forcemment te rejoindre en 25s.

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Pour les 25 pareil j’ai du mal a juger j’en ai fait que 5k etalés sur 2020 (promo comprise) par contre pour les 50 j’ai joué aux memes heures que d’habitude et le ratio reg/fish etait divisé 3 clairement. Combo nouveaux arrivants + pas mal d’habitués en vacances j’imagine. J’avais pas eu des sessions aussi longues sans voir de pastille reg depuis le premier confinement :P mais ouais t’as raison dans le tas y’a quelques petits malins qui m’ont soutiré des chips ni vu ni connu sinon j’aurais fait un meilleur score

Il y a 6 heures, * rebirth * a écrit :

A 18 ans il jouait Elky en NL1k en CG sur Stars chaque jour mais ça remonte un peu par contre et oui c’est un FR 

Avant l'arrivée des solveurs c'était un des meilleurs regs de 1k sur ps.
Aucune idée depuis :)

@PokerStars - Cyril Hello ! Je suppose que ca a déjà été remonté vu que ce "bug d'affichage" était présent avant l'arrivée de tetris mais bon comme ca a pas été fixé je fais un petit rappel. Pour ceux qui le savent c'est pas bien grave juste un peu chiant mais pour ceux qui savent pas ca créée la confusion.

Pour le leaderboard spin & go 50 on voit apparaitre 2 classements a 25€, mais en réalité l'un d'entre eux est le classement 250€. Le comptage/affichage des points semble correct mais quand on clique dessus c'est quand meme marqué 25€ et y'a les prix de la race 25€. Pourtant on recoit bien les prix prévus pour la race 250. Bref c'est pas pratique et certains joueurs comprennent pas on m'a déjà demandé "y'a moyen de jouer 2x les 25? comment on fait pour itm le deuxieme leaderboard?". Ca peut aussi laisser croire qu'on va toucher un prix si on fait top 6+ en 250 alors que seulement les 5 premiers vont gagner un truc.

image.png.ecb09c33f6ec6243ea107eded1994aef.png

image.png.93771f824c69d141acd203fc7ea163d4.png

on voit bien que j'ai eu les 500€ du top 2 et pas les 200€ affichés 

image.png.135644f5d2e7f2f3b502f8516a338994.png

D'ailleurs ce serait cool que les prix soient plus lissés. 500 top 2 et 2000 top 1 ca fait un sacré gap franchement c'est abusé. Et puis tetris c'était bien d'avoir les prix dans les coffres. Comme ca chaque matin ou début de session t'ouvres tes coffres et t'es fixé sur ton prix de la veille. Là faut aller chercher dans les classements, esperer qu'il y ait pas de bug d'affichage, aller verifier dans son cashier si la somme correspond a ce que le tableau affiche (spoiler, ca correspond pas souvent lol). Bref c'est pas très pratique

Posted (edited)

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a une commande sur PT4 pour afficher la répartition des multiplicateurs qu'on a joués ? Et les résultats sur chaque catégorie de multiplicateur.

Ou bien possible de demander ça directement au support de PS (juste pour la répartition).

Edit : j'ai eu la réponse à ma question sur le thread des expressos.

Edited by Cash_Vegas

On 4/3/2021 at 10:50 AM, fredydruger said:

@PokerStars - Cyril Hello ! Je suppose que ca a déjà été remonté vu que ce "bug d'affichage" était présent avant l'arrivée de tetris mais bon comme ca a pas été fixé je fais un petit rappel. Pour ceux qui le savent c'est pas bien grave juste un peu chiant mais pour ceux qui savent pas ca créée la confusion.

Ils sont entrain de corriger ca en ce moment même. Ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

On 4/3/2021 at 10:50 AM, fredydruger said:

D'ailleurs ce serait cool que les prix soient plus lissés. 500 top 2 et 2000 top 1 ca fait un sacré gap franchement c'est abusé. Et puis tetris c'était bien d'avoir les prix dans les coffres. Comme ca chaque matin ou début de session t'ouvres tes coffres et t'es fixé sur ton prix de la veille. Là faut aller chercher dans les classements, esperer qu'il y ait pas de bug d'affichage, aller verifier dans son cashier si la somme correspond a ce que le tableau affiche (spoiler, ca correspond pas souvent lol). Bref c'est pas très pratique

Je remonte le point.

il y a 6 minutes, e_bad_i_donk a écrit :

je suis tombé sur un x10 ce matin a 2e , et il y avait 16e pour le 1er et 4e pour le 2em .... c est nouveau ca ??????

Ca doit faire au moins 2 mois

Posted (edited)
Le 08/04/2021 à 16:26, PokerStars - Cyril a écrit :

Ils sont entrain de corriger ca en ce moment même. Ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu

Merci! Ca a l’air reglé depuis hier ou avant hier. J’avais oublié aussi de mentionner que pour un recreatif le fait de voir le prix 2000€ et le classemrnt peut encourager a jouer alors qu’avant ils auraient simplement pu penser qu’il y avait rien a cette limite donc pas de raison de jouer. Par contre la distrib de prix je comprend toujours pas.. chez nous c’est ca : 00796184-B6F5-4AF6-B0A6-467CCCAADD29.thumb.jpeg.4a0694a41c6fb94c0356355a5430afd8.jpeg

alors que sur ps.com c’est ca :C97A63B6-487C-4E96-AC8E-148CCD874911.png.76df5af0ad48f02db9d4784166be5946.png

je comprend pas la diff.. Chez nous c’est archi high variance tout pour le premier, des miettes pour les 4 suivants et rien du tout pour les 3 a 6 autres du classemrnt qui ont fait 50 games dans le vent alors que sur ps.eu le prizepool est reparti de facon lisse alors que y’a que 2500$ a se partager quand chez nous y’a 3250€ pour 5 je comprend pas la logique franchement. Ca rend la limite injouable en plus c’est une des raisons pour laquelle y’a zero traffic. C’etait largement mieux pendant tetris qui ramenait des regs qui habituellement les jouent pas mais qui tentent un shot et un paquet de recreas attirés par la promo. Y’a ptet moyen de trouver un juste milieu? Je demande pas forcement 10itm chez nous non plus mais une distribution des prix plus soft ce serait cool. Ce mois ci j’ai fait plusieurs fois deuxieme a moins de 3 points pres (dont une fois avec le meme score jpp..) ca fout les boules en gros pour 5 ou 6 flips perdus c’est une difference d’ev a 5 chiffres. Pour le meme prizepool total de 3250€ perso je mettrais:

1er 1000€

2eme 750€

3eme 500€

4eme 250€

5eme 250€

6eme 250€

7eme 250€
j’suis sur que ca tournerait bcp mieux

Edited by fredydruger