Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Est-ce que les classements des leaderboards quotidiens des spins sont dispo quelque part après la distribution des prix ?

Il m'arrive de temps en temps d'avoir un message sur l'écran de connexion au soft (youhou !) mais pas moyen de connaître mon classement sur la journée qui vient de s'écouler.

J'ai essayé de passer par le soft en demandant un "Rapport d'audit d'historique de compte", mais impossible d'ouvrir/extraire le fichier que je reçois par mail.

Dans ton cashier dans l'onglet historique tu vois les sommes reçues sous forme de bonus. Sinon dans la fenetre du leaderboard y'a un onglet "live" qui montre les résultats en cours et un onglet "completed" qui montre le classement de la veille (parfois le soir ca a disparu, le matin en général c'est dispo)

Il y a 18 heures, fredydruger a écrit :

Dans ton cashier dans l'onglet historique tu vois les sommes reçues sous forme de bonus. Sinon dans la fenetre du leaderboard y'a un onglet "live" qui montre les résultats en cours et un onglet "completed" qui montre le classement de la veille (parfois le soir ca a disparu, le matin en général c'est dispo)

Ok, merci beaucoup.

J'avais essayé de passer par "Playing History Audit", mais à chaque fois que je fais une demande, j'obtiens par mail un zip qui ne s'ouvre pas.

C'est possible également d'avoir accès à l'ensemble des récompenses obtenues sur une période dans les coffres ? (tickets, cash et starcoins)

Tiens, les 10x et plus sont partagés maintenant on dirait - c'est récent ? 

image.png.14bcbc085ad58f2ae3e01ec7ebd71bd6.png

Via un sondage. Rien de gravé dans le marbre mais c'est intéressant de voir que PS lorgne sur ce qu'Unibet à fait sur les Hexapros.

Edited by Setsunael

Ils devraient aussi supprimer les x3 qui ne servent a rien, les joueurs sont prets a accepter des x2 ou 1.5 pour avoir de tps en tps des gros coefs, ca ils le comprennent, mais x3, quel interet pour eux ? autant jouer un sng normal sinon c une perte de temps, ce n'est pas dans la logique de ce qu'ils cherchent.

Donc des x1.5 aussi pourquoi pas, mais deja supprimer les x3 !

Ils ne manqueraient a personne. Lorsqu'on cherche le frisson spin, a quoi sert un spin qui fait jouer un coef "blanc" tout en ne cagnottant pas pour les coefs superieurs ?

il y a une heure, Setsunael a écrit :

image.png.14bcbc085ad58f2ae3e01ec7ebd71bd6.png

Via un sondage. Rien de gravé dans le marbre mais c'est intéressant de voir que PS lorgne sur ce qu'Unibet à fait sur les Hexapros.

Belle m**de ! :diablo:

A/  1,5 X et on ne parle pas du rake ! Donc 1.3x  net ?

B/  des prix plus gros et plus souvent ? Blague...Montrez moi les stats de redistribution  1 sur 100 000  encore ?!

Cela n'est pour augmenter les games et bouffer encore + de rake.

Donc, :cafe: laissez les x2  et virez les x3 et les x5 et diminuez les x12 000 >>  mettez des autres paliers à x1000 x2000 x3000 ...

et là on aura + de gagnants ! Le tout pour un même montant global... (et gardez votre "million" dans un coin séparé QUE pour ceux qui veulent le million !)

!! Et bien ouvrir les yeux  : un gros lot x12 000 n'est égal qu'à 10 000E pour 1E (et non 12 000E)

https://www.pokerstars.fr/poker/spin-and-go/?no_redirect=1

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

L’interet du spin avec x2 minimum c’est que tu peux toujours jouer la limite d’au dessus quand tu en gagnes un. Plein de joueurs font ca ce serait dommage de perdre cette opportunité

Pas toujours vrai (2/5, 10/25 et 100/250 chez PS) mais je pinaille, tu as raison sur l'idée . Néanmoins, un rec qui voit plus souvent tomber les x5/x10 va avoir une expérience de jeu plus positive - pour les gars qui sont la pour gamble, x1.5 ou x2 ca change pas l'expérience un peu comme le gars qui gratte un Banco pour voir qu'il se fait rembourser sa mise

il y a 23 minutes, fredydruger a écrit :

Je pense que l’impact serait proche de 0 tbh. C’est tres bien comme c’est je vois pas trop l’interet de changer

augmenter les sorties >> donc augmenter les addicts >> donc augmenter le rake !

Mais surtout les maintenir dans la room et les laisser "brasser" (donc du rake) juste assez pour ne pas cashout.... car trop monter ou gagner déclenche des retraits... et ça faut éviter pour la room !

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 10 heures, totopoker a écrit :

T'en a pas marre de toujours raler pour tout ? Parce que moi, sur mon canap ca me gonfle de fou :( 

T'en a pas mare de toujours te faire enfiler sans rien dire ? Quelle marque de vaseline tu as ?

Il y a 5 heures, survival66 a écrit :

Le problème c'est pas de râler, c'est de dire constamment de la m**de.

:diablo: Quand on comprend rien on est agressif, hein ! Grand bisounours tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ! Tes copains vont te +1 t'inquiète vous êtes de la même graine !

Si ils mettent en place ces x1.5, on verra qui gueulera contre le rake "augmenté mécaniquement" sur le volume ! Car des x1.5 (soit 1.35 NET) tu gagneras que dale avec du volume... demande à ceux qui en font 30 à 100 par jour et leur souci de battre le rake, alors les passer de x2 à x1.5 (1.35net) il seront à la ramasse ! Et les récréa qui ne feront plus leur x2 ne grinderont plus Up....

Mais bon trop compliqué pour toi ça, tout comme diviser les x12 000 en 4 paliers...comme je propose... tu ne sais pas faire ces divisions/4 pour comprendre. C'est réalisable sans souci de mettre (à la place des x12 000) des  .... x1000 x2000 x3000 x4000 au lieu d'avoir un gap (trou) entre x120 > x12 000 comme actuellement. Cela ferait + de GROS gagnants...

Mais ça cela n'est pas dans la logique de la room car comme déjà expliqué (je répète), il faut que le cash reste sur la room pour être brassé, échangé de joueurs en joueurs qui continue à générer du rake en rejouant, etc...  Mais faire trop de gagnants à x1000 x2000 etc.... cela va déclencher des retraits (cashouts) dans l'écosystème de la room !

Pffff.... Piment !

T’es bete ou quoi, s’ils veulent passer en x1.5 c’est bien pour augmenter la frequence des plus gros jackpots. Au final le rake reste le meme. Quand c’est passé de x4 et x6 a x3 et x5 le rake a changé « mecaniquement »? Non, c’est pareil. Mais comme y’a des gens idiots dans ton cas qui comprennent pas ca et ont l’impression que ca diminue ce qu’ils peuvent gagner... autant rien changer pour eviter que les cons paniquent

e/ tu joues meme pas de spin en plus, pk tu viens raconter tes betises deja? Reste sur tes threada sur les mtt ko stp

Edited by fredydruger

Et voilà... encore un débit de conneries, tu me parles de x5, x6.... Allo !!! 

Vous comprenez pas que c'est -25% de moins de retombées pour du volume ?!! 

A se demander si tu "Spin Elite Smarspin" toi, pour pas comprendre cela, tu joues en pensant qu'à ton "one time" d'y a des années ? Et pour bouffer en attendant ?!!

Exemples pour vous aider à comprendre car vous êtes mou du bulbe ces temps ci :

- Actuellement x2 :  vous jouez 5 spin à 10e et vous tombez sur 5 spin à x2... vous en gagnez 3 = 60e pour 50 misés = gains +10E

- Si futur x1.5 : vous jouez 5 spin à 10e et vous tombez sur 5 spin à x1.5... vous en gagnez 3 = 45e pour 50 misés = pertes -5E

Bilan, si tu en joues 5  = faut en gagner 4/5 pour avoir juste autant qu'avant avec un x2  !!!

Mais si tu en joues 10  = alors là cela se complique ! Te faut en gagner 10/10 ! ALLO ! (pour même PAS égaliser avec les x2 à 8/10)

Tu peux faire une série de 10 spin sans dépasser le x1.5 comme actuellement en x2 cela arrive !!!

Et me dire que les x10, x50 tomberont "sur moi", LOL ! 

Pour juste rester positif, je te laisse calculer ton ITM en Spin si t'as des séries de x1.5  et fais moi rêver avec ton nouvel itm obligatoire de "Reg Spin" !

Ils vont augmenter les fréquences AUSSI des x1.5 ! N'oubliez pas cela dans vos rêves.

Donc cela veut dire plus+ de X1.5 que l'on a en x2 , et donc, plus+ de séries à x1.5 à venir !!

Pour le RAKE vous ne comprenez pas qu'augmenter les volumes, avec le même argent brassé, augmenteront le rake ! C'est pas pour nos beaux yeux qu'ils le font ! + y a de x1.5 et + les joueurs resteront pour les rejouer car c'est "que dale" (et en descendant de limite!).

:cafe: Et bien entendu que j'en j'en fait et que je gagne aussi des coffres de m**de, mais je ne me fais pas mousser, je joue pour moi pas pour les autres ! Et là c'est bien moi qui vais me faire niquer avec ce x1.5 (en plus de vous qui voyez que dale) !

Alors déjà j'ai rien a voir avec Spin Elite a part quelques bières partagées avec eux au sismix et wpo. Et deuxiemement on t'a déjà expliqué comment ca marche les spin & go. Si t'es pas foutu de comprendre que les petits jackpots sont là pour compenser les gros mais qu'au final (sur le long terme, pas sur des séries de 3 ou 4 parties comme dans ton exemple foireux) ca fait comme si on jouait un multiplicateur x2.79 a chaque fois on peut rien faire pour toi. (7% de rake donc 0.07€ de rake sur chacun de trois buy-ins de 1€, donc 3x1 - 3x0.07 = 3 - 0.21 = 2.79 je détaille parce que t'es tellement bete tu risquerais de pas comprendre d'ou sort ce chiffre)

L'  "itm obligatoire" comme t'apelle ca, ca reste le meme tant que le rake est a 7%. Regarde d'ailleurs sur winamax, party, betclic etc.. les jackpots tombent a des fréquences différentes sur wina les X2 c'est 64% du temps, sur PS c'est 46% sur party c'est 62%, et pourtant faut le meme "itm obligatoire" sur chacune de ces rooms. Pourquoi? Parce que peu importe comment les jackpots sont distribués (winamax a plus de "gros" donc faut aussi compenser par plus de "petits" alors que ps y'a 4x moins de "gros" mais du coup y'a moins de X2 et plus souvent des X3 et X5), ca revient au meme tant que le rake est a 7%. J'ai quand meme joué plus de 150K spin&go dans ma vie tu vas pas essayer de m'apprendre comment ca marche si? 

tu comprend le principe de la moyenne en maths ? 
Si deux élèves ont chacun 0/10 et 10/10, la moyenne des 2 ce sera 5/10.
Si deux élèves ont chacun 1/10 et 9/10, la moyenne des 2 ce sera 5/10.
Si deux élèves ont chacun 4/10 et 6/10, la moyenne des 2 ce sera 5/10.
C'est pareil avec les jackpots des spins, toi comprendre? 

Edited by fredydruger

Tu réponds à coté...

il y a 57 minutes, fredydruger a écrit :

J'ai quand meme joué plus de 150K spin&go dans ma vie tu vas pas essayer de m'apprendre comment ca marche si? 

Ben va falloir commencer à ouvrir les yeux mon gars ou alors t'es millionnaire car avec 150K de brassés, je l'espère pour toi !

Spoiler

Citation

Alors déjà j'ai rien a voir avec Spin Elite 

Pardon je corrige je voulais dire "smartspin" ...

Mais non je réponds en plein dans le mille c'est toi qui est trop limité pour comprendre. Après on t'en veut pas, comprendre le fonctionnement des spins et la répartition de l'argent sur différents jackpots c'est surement accesible uniquement aux gens qui ont un QI presque dans la moyenne et un niveau de maths de fin de collège. Donc forcément pour toi ca bloque :ike:

Hé toi "le génie des maths au QI élevé", pour finir (hein !).

Tu n'inclus nulle part, si "c'est toujours le même élève qui a les séries de bonnes notes ou les séries de mauvaises notes"

Tu comprends que la moyenne et la répartition sur la room on s'en tape ?! Le HASARD est là pour te mettre les séries dans la gueule ! En mettant des x1.5, il y a aura + de série en x1.5, j'en suis persuadé, on en reparlera si cela se fait....

Et quand tu te bouffes une série de 10 spin en x1.5 vaut mieux pas te vautrer et en gagner 8/10 sinon la seule fois ou tu auras un x5 ou x10 en suivant, il ne fera que récupérer tes pertes d'avant et encore pas sûr !!

Cas "joueur bon" win 8/10 ou 10/10 (pas standard) :

Si tu fais 10 spins à 10E en x1.5 et que tu gagnes les 10/10 spins = 150E (pour 100E misés) gains 50EITM 100% mon génie !!!!!

Si tu fais 10 spins à 10E en x2 et que tu gagnes  8/10 spins = 160E (pour 100E misés) gains 60E

Cas "joueur moins régulier"  win 5/10 (plus standard) :

Si tu fais 10 spins à 10E en x1.5 et que tu gagnes les 5/10 spins = 75E (pour 100E misés) perte -25E

Si tu fais 10 spins à 10E en x2 et que tu gagnes  5/10 spins = 100E (pour 100E misés) perte / gains 0E

Et ça va y  en avoir paquet !

Allez, je stop là. 

Bises.