Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Ok merci ;) et c'est normal d'avoir besoin de faire 335 000 points pour ouvrir un coffre noir ? 

5ee9438811f2e_Capturedcran2020-06-1700_09_32.png.ace906449d2df4a59173e20f06022262.png

En général j'ai besoin de faire 35k points pour un coffre noir et la je suis a un coffre de finir la promo Space raiders et je me tape ce coffre ce coffre a 335 000 pts

Encore un scam de PS ?

5ee9443a4dc76_Capturedcran2020-06-1700_13_07.thumb.png.17c81cc42917966dd31ea077e99db3b2.png

Essaye de voir sur le thread stars reward on y a émis quelques hypothèses quant au "prix" des chests. Les black je les ai eu soit a 20k, soit 35k, soit 335k. Pas vraiment compris pourquoi ca changeait tbh.

L'ev de la promo spade raiders est pas incroyable de toute manière tu rates pas grand chose ;) 

Reliquat des spins stadium series qui permettaient d'avoir des tickets 250 ? 

Est ce qu'on pourrait savoir ce que vous décidez pour les promos spin50 et spin10 ? Un jour ça y est, le lendemain ça y est plus.

Le volume a l'air bien plus dense pour les 50e+ avec.

Bon 

"horrora" c'est bon on a avalé la pilule (mais pas tous)...

Mais serait il possible de voir sur les SPIN les montants à gagner ???

Car une fois la roulette tournée, il n'y a rien d'affiché en prix à gagner !

donc, on va chercher les glaçons on lance la roue et en revenant on ne sait pas pour combien on joue.

C'est du progrès ça encore...:ph34r:

Un petit effort svp...

Merci

Moouuuaii.... mais y a rien d'indiqué en spin "normal" nulle part !

Et les couleurs, faut deviner car c'est le bin's  : bleu, bleu clair, bleu vert, vert bleu,....

Ils pourraient mettre en GROS AU MILIEU le montant en jeu. Punaise ils ont encore des informaticiens qui ne jouent jamais au poker pour faire ce genre de chose.... Va falloir qu'ils s'associent avec wina pour les services informatiques incompétents.

A chaque nouvelle version on a des m**des ou on perd des avantages, ce sont des versions en régression !!

Edited by MrFeeling

En vrai jsp c'est possible j'utilise pas aurora et je joue pas en spins normaux mais bon je pense sans trop de doute que le prizepool est quand meme marqué quelque part. L'inverse serait très étonnant. Flemme de reinstall le bordel juste pour voir s'il a tort, un screenshot suffira :D 

Edited by fredydruger

punaise, oui mais t'es dans un replayer ou observateur là ? Car en observateur on le voit oui, mais en live j'ai un doute car j'en ai fait au moins une dizaine hier soir. Aurais je abusé des glaçons dans les whiskys ?

Je vais voir ce soir en rentrant (avant d'aller prendre les glaçons  :rofl:).

EDIT :  bon ben c'est bien en haut à droite... bizarre que pas vu hier soir sur la dizaine de spin joués... peut être mon  tracker était dessus ?...

Mais  quand même faut le chercher le prize !

Edited by MrFeeling

Ouais, mais avoue... sur ps c'est pas pratique ... si t'as le million ou 500KE imagine de ne pas "trop" le remarquer sur PS ... wina y a pas photo !

Tiens, compare wina et ps...

spnnn.jpg

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Fallait pas énerver L.solitaire...

Spoiler

Bonjour @PokerStars - Benjamin

Possible de cacher pour tout les Spin&Go le multiplicateur sur lequel nous sommes tombé ? 

Merci d'avance.

Normal, il perd tellement qu'il ne veut pas voir les sommes perdues ça le met en tilt ! :rofl: 

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

Normal, il perd tellement qu'il ne veut pas voir les sommes perdues ça le met en tilt ! :rofl: 

HU MrFeeling ? 
Le CP s’ennuie ces temps ci, il serait temps de proposer du divertissement :D