Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Belle regwar sur le 500 flash (et le 250 ne semble pas tourner). Faut avoir confiance en son edge, tout de même...

Le 12/10/2019 à 20:49, bliss01 a écrit :

Bon ben on a plus qu à regarder le niveau des spin normaux augmenter joyeusement.

J ai quitté wina en raison des nitros.

Vais me renseigner sur les autres rooms. 😔

Il y a un côté assez cocasse à voir des joueurs d’expresso se plaindre du format nitro car cela semble etre une évolution on ne peut plus logique. Du poker super gamble avec des prix toujours plus monstrueux sur les affiches (peu importe qu’on ait 2349 chances sur 692384854395 de les toucher). 

Je ne serai pas plus étonné quand ils lanceront le format plutonium avec all in obligatoire si la partie n’est pas terminée après 5 mains. 

il y a 57 minutes, 8-Ball a écrit :

Il y a un côté assez cocasse à voir des joueurs d’expresso se plaindre du format nitro car cela semble etre une évolution on ne peut plus logique. Du poker super gamble avec des prix toujours plus monstrueux sur les affiches (peu importe qu’on ait 2349 chances sur 692384854395 de les toucher). 

Je ne serai pas plus étonné quand ils lanceront le format plutonium avec all in obligatoire si la partie n’est pas terminée après 5 mains. 

désolé mais ça existe déjà depuis 1 ans, ça s'appelle les spin&go MAX, 30 mains et ensuite c'est tapis toutes les mains

Il y a 6 heures, 8-Ball a écrit :

Ca n a rien de cocasse quand on sait que le joueur d expresso en question était un joueur de sit n go qui se sont désertifiés lors de l'apparition des expressos. J ai du m adapter, ça m'a fait chi** à l époque. Là c est la même chose. 

« Un joueur qui se sont desertifiés? »  Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.

Cela dit, j’etais moi aussi un joueur de SNG (il y a belle lurette), mais je ne me suis pas jeté comme un mort de faim sur les expresso parce que les SNG ont disparu. On a aussi le droit de faire autre chose, de ne pas jouer à ces trucs qui tuent le poker, encore une fois de mon point de vue. 

Du coup, j’en remets une couche: c’est effectivement tres cocasse de voir les joueurs d’expresso se plaindre de voir leur field deserter vers les nitro. Enfin, pour l’instant, c’est cocasse. Mais quand le poker aura disparu totalement car il y aura trop de demande de gambling, machine à sous super jackpot machin truc, on aura tous perdu notre beau jouet. 

Je suis peut-etre pessimiste, mais l’arrivée de ces nitros envoie un signal tellement clair...

Ce milieu sérieux est vraiment incroyable ...

Les mecs depuis des années refusent de jouer les meilleurs et jouent quand seulement il y’a des «  fish  ».

Il swap comme des porcs se stakent entre-eux pour lisser la variance , font des sessions à 4 tout les dimanches soir.

Les mêmes  mecs se plaignent aujoudhui que les Room crées des choses pour Les récréatif ou la variance est de plus en plus énorme .

Cest juste logique que Les fishs se dirige. Vers se format , les Buhmunter, les Mec qui sit out direct qusnd le fish est rasé sans parler du live où l’on fair que rabaisser le mauvais joueur.

On a que ce que l’on mérite car nous avons participé à créer cela .

Edited by kevar69

il y a 23 minutes, 8-Ball a écrit :

ces trucs qui tuent le poker, encore une fois de mon point de vue. 

Je ne viens pas pour argumenter contre ton point, j'en partage une certaine partie. Je viens juste poser une question, elle peut paraître pédantesque mais, est-ce que tu peux définir le poker dont tu parles? 

Il y a 4 heures, 8-Ball a écrit :

« Un joueur qui se sont desertifiés? »  Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris.

Cela dit, j’etais moi aussi un joueur de SNG (il y a belle lurette), mais je ne me suis pas jeté comme un mort de faim sur les expresso parce que les SNG ont disparu. On a aussi le droit de faire autre chose, de ne pas jouer à ces trucs qui tuent le poker, encore une fois de mon point de vue. 

Du coup, j’en remets une couche: c’est effectivement tres cocasse de voir les joueurs d’expresso se plaindre de voir leur field deserter vers les nitro. Enfin, pour l’instant, c’est cocasse. Mais quand le poker aura disparu totalement car il y aura trop de demande de gambling, machine à sous super jackpot machin truc, on aura tous perdu notre beau jouet. 

Je suis peut-etre pessimiste, mais l’arrivée de ces nitros envoie un signal tellement clair...

Alors dans mon post j ai écrit : "le joueur d expresso en question était un joueur de sit n go qui se sont désertifiés " 

Alors 8 ball dans cette phrase ça n est pas le joueur qui s est desertifié mais les sit n go ( pas de S à la fin pour t éclairer, se sont des verbes anglais tout ça tout ça mais tu va finir par comprendre...).

Alors puisque tu dis n importe quoi je vais mieux t expliquer : j ai arrêté les sit n go en 2015 et commencé les expressos en...octobre 2017. Donc non je ne me suis pas jeté comme un mort de faim sur les expressos (comme tu te permets de sous entendre comme un gars qui sait tout), au contraire j ai changé de room à leur sortie dégouté du truc ( comme beaaaaauuucouuuup de monde).

Entre temps ( de 2015 à 2017) j ai joué du cash game et un peu de Mtt. Les Mtt plus le temps, le cash game, la table selection ( anglais hein...) me déplait considérablement.

Sortie des nitros j ai fait la même chose en quittant wina, go PS et là la même chose.

Bref, je suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas responsable de la fin du poker online.

Ni les autres regs d ailleurs, mais simplement les rooms et  l Arjel qui interdisait (singulier car c est l Arjel du coup) à l époque des variantes du poker pour X raisons et aujourd hui autorise tout et n importe quoi.

Edited by bliss01

Je t’avais mal lu, désolé. Apres, si tu veux absolument tout prendre personnellement, et te substituer à tous les joueurs d’expresso, je ne peux pas t’en empêcher. 

Je ne cherche à convaincre personne, je reste néanmoins convaincu que l’invention des expressos, c’etait le vrai debut de la fin. Dès lors, plus rien ne m’étonnera. 

il y a 37 minutes, 8-Ball a écrit :

Je t’avais mal lu, désolé. Apres, si tu veux absolument tout prendre personnellement, et te substituer à tous les joueurs d’expresso, je ne peux pas t’en empêcher. 

Je ne cherche à convaincre personne, je reste néanmoins convaincu que l’invention des expressos, c’etait le vrai debut de la fin. Dès lors, plus rien ne m’étonnera. 

Pourtant c'est grindable. Alors que les Nitros non.