Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

il y a 53 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

on demande les calculeurs de rake effectifs sur ce thread :D

En prenant en compte tous les multi qui arrivent au moins une fois sur 1000, on arrive à un jackpot moyen de 2.7618

Ce choix de de proba de 1/1000 est arbitraire et personnel. Je considère que les évènements plus rares n'arrivent tout simplement pas.

Consultez ce lien pour comprendre pourquoi

Si vous me postez les répartitions des autres room on peut faire un petit comparatif.

Posted (edited)

Considerer que 1/1000 n’arrive pas alors qu’un reg du format fera peut etre 30k games ou plus dans l’année, ou plus, c’est pas un peu « malhonnête »? Rien que dans le petit cercle restreint des grinders FR du format il faut 2 mains pour compter le nombre de gens tombés sur ces jackpots « qui n’arrivent jamais »

image.thumb.png.54249749b2f4433dedb00eca089a888a.png

Voila une comparaison wina / ps sans les 2 plus gros jackpots. Avec 60 cev vous pouvez aussi comparer la différence de ROI. Obv plus on enleve de jackpot (si on enleve le 3eme par exemple) plus l'écart se creuse mais moins ca devient réaliste pour les raisons citées au dessus. Personne ne grind ce format pour faire 300 ou meme 3000 games et s'arreter là.

Edited by fredydruger

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Considerer que 1/1000 n’arrive pas alors qu’un reg du format fera peut etre 30k games ou plus dans l’année, ou plus, c’est pas un peu « malhonnête »?

Répondre sans prendre la peine de lire c'est pas un peu malhonnête ? ça fait 2 fois que tu me reprends là dessus sans chercher à comprendre.... Tu es un petit peu plus que moyennement pénible.

la probabilité que le multi X25 tombe est de 1000 fois sur 1M donc 1 fois sur 1000 parties. Il est compté dans le calcul.

la probabilité que le multi X100 tombe est de 75 fois sur 1M donc 0.075 fois sur 1000 parties.

ou dans ton langage, tu as 2,25 chances sur 30000 games de tomber dessus.

CHANCES, pas certitude.

Posted (edited)

J'ai lu et relu et pourtant j'ai pas trouvé le passage qui explique que 1000 parties c'est un sample qui ressemble a quelque chose. Tu veux pas faire tes calculs sur 10 parties tant que t'y es? Sur 10 games on est pas CERTAINS d'avoir un x5 et alors? 

1k games c'est le volume d'une semaine ou deux, dans quel format de poker on fait des calculs prévisionnels sur ce genre de sample? C'est toi qui t'entete là dedans sans vouloir comprendre que c'est pas utile ce genre de calcul bien que ce soit la deuxieme fois que je dis la même chose. Toi qui joue du cash game, tu vas faire ce genre de calcul sur ton volume hebdomadaire? Non, donc pourquoi vouloir le faire dans un autre format?

edit: je vais quand meme te réexpliquer ma vision des choses en tant que joueur de ce format, bien que tu aies pas l'air très cordial et ouvert a ce qu'on te dise qu'on est pas d'accord avec toi. Au dela de la taille du sample qui est un facteur très important et que toi et ragnarok un peu aussi avez l'air de mettre de côté totalement, il y a surtout le fait que supprimer totalement des évenements à probabilité faible fausse completement les calculs. On le voit notamment dans la partie où il explique qu'il fallait 37.1% de wr soit 57 cev pour battre les 100€ de wina (avec la répartition de l'époque). Dans la pratique, tout le monde sait que c'est faux et d'ailleurs je suppose que très peu de regs doivent faire 57cev lifetime à cette limite, et pourtant y'avait déjà et il y a encore pas mal de monde qui arrive à etre ev+ pré-rb à cette limite. Si on refait ses (et les tiens) calculs avec la distribution actuelle, ca voudrait dire qu'il faut 50 cev pour battre les expressos. Encore une fois dans la pratique c'est tout à fait faux, si on a grind un peu le format on le sait bien. Ca veut donc bien dire que supprimer arbitrairement comme tu le dis si bien, la totalité des jackpots n'est pas réaliste du tout et est même dangereux car peut nous amener a de fausses conclusions.

Donc oui, dans un but experimental, de recherche comparative entre rooms etc.. c'est pas idiot de réduire la fréquence des jackpots rares, en commençant par exemple par réduire leur fréquence de 25%, puis 50, puis 75, comparer ce que ca donne en terme de roi en fonction des rooms afin de simuler la variance à court terme. Par contre supprimer totalement ces possibilités et baser toute son analyse entièrement là dessus et par dessus dire aux autres qu'ils sont pénibles, c'est intellectuellement malhonnête et pas réaliste. Si t'es pas d'accord avec ca je vois pas comment t'expliquer autrement et on en restera là ;)

Edited by fredydruger

Excuse moi de ne pas être cordial quand je suis traité de personne malhonnête :(  j'aurais dû te remercier pour ça.

Il y a 18 heures, fredydruger a écrit :

J'ai lu et relu et pourtant j'ai pas trouvé le passage qui explique que 1000 parties c'est un sample qui ressemble a quelque chose. Tu veux pas faire tes calculs sur 10 parties tant que t'y es? Sur 10 games on est pas CERTAINS d'avoir un x5 et alors?

Maintenant je comprends notre désaccord : on parle de probabilités, de statistiques et de long terme pas de parties....

566b0230aa5062f8c6812823a971b773.png

extrait du lien (ici) que tu as

Il y a 18 heures, fredydruger a écrit :

lu et relu

sérieusement ?

Une dernière fois et après, on en restera là parce que effectivement un de nous deux est malhonnête en affirmant que toutes les personnes qui grind se format vont tomber sur les multi rares, en statistiques, un évènement qui a la probabilité de se produire moins de une fois sur mille, est considéré comme un évènement qui ne se produit pas.

Me faire traiter de malhonnête par un reg de poker (normalement un peu bon en math) qui a touché les fesses de dieu avec la langue et a chatté sont X10000 en 10€ pour ça, c'est comme me faire traiter de malhonnête par Monique la caissière, gagnante du loto qui me soutiendrait mordicus "Si t'as pas encore gagné, fais comme moi, joue davantage hé ! pas con !"

Ça me rend de mauvaise humeur et pourtant il en faut.

OUI il existe des gagnants du loto, oui il existe des chattards qui touchent leur one time X10k mais basé ton grind sur cette probabilité c'est courir à la ruine.

J'ai beau être un joueur de cash actuellement, tu sais pertinemment qu'on s'est joué en expresso et avant ça en spin hein...

giphy.gif

Sale joueur de cash va ! TU NOUS AS TRAHI :'(

(Belle tentative de détourner la conversation), et pourtant c'est moi le malhonnête et qui m'entête ? 

C'est un peu fort de café :D   

Poto, je te souhaite très sincèrement une belle vie à courir après tes jackpot X100+ , car avec ton volume de jeu de 1k game par semaine, et d'après toi, tu es absolument certain d'en toucher au moins 2 par an à vie et dans exactement 19 ans et demi tu touches le X10K de nouveau. Tu iras grossir les rangs de tes 2 mains. 

Encore que, avec ta straddle, qui sait si tu toucheras vraiment le profit de tes X100 un jour ? Attention à ne pas tous les toucher ce mois-ci :ph34r:

GL ami Fredy.   

giphy.gif

paix et amour <3

Posted (edited)

@JAX Je ne parlais pas de moi mais plutôt du volume moyen d'un reg full time du format je l'ai pas précisé c'est exact. J'en suis très loin c'est évident :D Btw je joue une part de mon volume sur ps.es donc tout n'est pas dans ces reports mais c'est tout à fait vrai je fais pas 1k games/semaine tu as entièrement raison! J'en fais la moitié ou parfois meme le tiers

Toujours pertinent et cinglant quand il s'agit de me mettre dans l'embarras en tous cas :P Va falloir que je fasse plus gaffe aux conneries que je raconte ici, j'avais perdu l'habitude que tu viennes me sécher de la sorte. Merci de parler que de on volume en tous cas, y'avait matière à se marrer à propos de mon wr aussi :/

Edited by fredydruger

Voila, là on y a voit plus clair... :suicide:

même si la réponse ressemble à un robot, là vu que cela fait 1 mois avant réponse, je pense que c'est un "hybride" qui a répondu vu les termes employés version "vaseline"... et réponse plus bizarre car je n'ai jamai demandé de précision sur les probalités, pourquoi en parler alors que la question est simplement "y a t il eu des gagnants" ?!

Citation

MOI le 09/08

Bonjour

pouvez vous m'indiquer si des gros lots comme

200 000 E, 500 000E, 1 000 000E ou 2 000 000E

sont tombés depuis des mois d'activité ?

Et si oui quand (dates) et qui (pseudo) ?

Pour info, sur Wina on a les gagnants de la semaine tous prix confondus
+ les derniers gros lots sortis en entête avec pseudos

Merci

Citation

support PS le 07/09 (1 mois aprés)

Bonjour xxxxxx,

Je vous remercie pour votre message et c'est un plaisir pour moi de vous aider.

Nous ne divulguons pas de telles informations et que cela n'est pas pertinent pour les probabilités de toucher le jackpot.

Merci pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

Support Stars

Edited by MrFeeling

Vous vous en foutez de savoir que PERSONNE ne touche des jackpots ? Rien de choquant ? ZERO annonce de jakpot tombé, rien concernant les gains des jackpots précédants et des actuels, bref... RIEN ! 

(en 4-5 ans on connait juste un de 10 000e 2014  et deux de 100 000e et 250 000e en 2015 et 2018 et un 500 000e en 2017 et encore faut fouiller sur le net !)

Bref que dale en 4-5 ans sur le FR/PT/ES  avec des millions de parties lancées.... 

Donc  jamais voir des gagnants mis en avant ? C'est leur meilleure pub pourtant !! Donc rien de bizarre tout va bien ? On y croit ?

Le 8/31/2019 à 08:53, ImsoApi a écrit :

Excuse moi de ne pas être cordial quand je suis traité de personne malhonnête :(  j'aurais dû te remercier pour ça.

Maintenant je comprends notre désaccord : on parle de probabilités, de statistiques et de long terme pas de parties....

566b0230aa5062f8c6812823a971b773.png

extrait du lien (ici) que tu as

sérieusement ?

Une dernière fois et après, on en restera là parce que effectivement un de nous deux est malhonnête en affirmant que toutes les personnes qui grind se format vont tomber sur les multi rares, en statistiques, un évènement qui a la probabilité de se produire moins de une fois sur mille, est considéré comme un évènement qui ne se produit pas.

Me faire traiter de malhonnête par un reg de poker (normalement un peu bon en math) qui a touché les fesses de dieu avec la langue et a chatté sont X10000 en 10€ pour ça, c'est comme me faire traiter de malhonnête par Monique la caissière, gagnante du loto qui me soutiendrait mordicus "Si t'as pas encore gagné, fais comme moi, joue davantage hé ! pas con !"

Ça me rend de mauvaise humeur et pourtant il en faut.

OUI il existe des gagnants du loto, oui il existe des chattards qui touchent leur one time X10k mais basé ton grind sur cette probabilité c'est courir à la ruine.

J'ai beau être un joueur de cash actuellement, tu sais pertinemment qu'on s'est joué en expresso et avant ça en spin hein...

giphy.gif

Sale joueur de cash va ! TU NOUS AS TRAHI :'(

(Belle tentative de détourner la conversation), et pourtant c'est moi le malhonnête et qui m'entête ? 

C'est un peu fort de café :D   

Poto, je te souhaite très sincèrement une belle vie à courir après tes jackpot X100+ , car avec ton volume de jeu de 1k game par semaine, et d'après toi, tu es absolument certain d'en toucher au moins 2 par an à vie et dans exactement 19 ans et demi tu touches le X10K de nouveau. Tu iras grossir les rangs de tes 2 mains. 

Encore que, avec ta straddle, qui sait si tu toucheras vraiment le profit de tes X100 un jour ? Attention à ne pas tous les toucher ce mois-ci :ph34r:

GL ami Fredy.   

giphy.gif

paix et amour <3

Sans vouloir troller ou rentrer dans votre débat, le plus drôle c'est que @fredydrugerest stacké et ne touchera donc qu'une partie de son gain (si jamais non seulement il tombe sur un jackpot mais en plus qu'il le gagne).

Quelle ironie xD, il joue pour ses maîtres qu'il adule =)

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/spin-go-high-roller-club/ 

Un ticket de spin à 100/250 tous les 25 spins du même BI joué, sans limite. Ca n’intéressera que peu de monde, mais 57% de RB en équivalent c'est incroyable venant de la part de la room au pique rouge en 2019.

(à priori ouvert à tous)

Ça vient d'arriver sur le .IT, copie carbone des Nitros @SuperCaddy