Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Le 19/03/2019 à 16:48, SuperCaddy a écrit :
News

Jusqu'au 7 avril, PokerStars met en jeu quotidiennement plus de 10 000 € sur la base de trois classements prenant en compte vos performances en Spin & Go. Si la chance représente naturellement un facteur de réussite important, nul besoin d'abattre un gros volume de jeu.

[...] Lire la suite…

spin-go-20-376692.jpg

Suspendue en raison d'un pépin technique, l'opération est désormais de retour jusqu'au 23 avril.

Posted (edited)

Les gars au secours comment on enlève le son d'ambiance sur les UFC Spin & GO ?

( En laissant le graphisme UFC  ).

Je trouve pas.>(((

Edited by travis2911

Posted (edited)

@PokerStars - Benjamin

- peut on avoir les probas des Spin&Go "spécials"

des 5e pour le 1million

des 25e pour le 1million

car ici y a pas de trace.... https://www.pokerstars.fr/en/poker/spin-and-go/

On sait pas si c'est répercuté sur l'ensemble des gains ou seulement sur le haut du tableau des gains...

ex pour les 5E : si on passe de 50 000E > 1 000 000E de prize cela rendrait une proba de 1 / 20 000 000 de tirages ?

et les x2 seraient aussi passés à la baisse de 719 000 / 1 000 000 > 355 000 / 1 000 000 ?

etc...

- Idée pour nouveaux Spin&Go

perso je pense que vous devriez en faire à l'inverse "en low prizepool" mais laisser ceux en cours...

ex des 5E : avec un tableau tiré vers le bas en donnant max 2 000E (ou 5 000E) au plus gros au lieu des 50 000E standards...

et redistribuer en dessous..... donc beaucoup + de sorties des "moyens et gros prizes".
en faisant cela vous aurez + de joueurs motivés car les retombées seront plus intéreessantes et ce à tous les byuin...

Ce qui dynamiserait les tables de jeux et augmentra le volume avec des gains beaucoup plus gros dès le départ du bas (ex X3 mini) des probas et des retombées plus nombreuses du max possible pour plus de gagnants... = plus de remise en jeu = plus de volume (et aussi  = plus de rake pour vous)

Et cela ferait des BR montantes mathématiquement sans rien changer d'autre !

Mais laissez les 1 ou 2 byuin à jackpot "million" pour les rêveurs. :-)

Edited by MrFeeling

Il y a 6 heures, MrFeeling a écrit :

Ce qui dynamiserait les tables de jeux et augmentra le volume avec des gains beaucoup plus gros dès le départ du bas (ex X3 mini) des probas et des retombées plus nombreuses du max possible pour plus de gagnants... = plus de remise en jeu = plus de volume (et aussi  = plus de rake pour vous

Bah oui x3 mini pour 3 joueurs 😂 Explique quand même à la room comment elle va se rémunérer sans x2 parce que mathématiquement ca parait pas évident^^

Il y a 3 heures, theone44 a écrit :

Par contre toi faudra me soigner ton holothurisme quand on a -282%; on évite de se la ramener.

dur de se faire basher sur son holothurisme par theone44 8^

autre suggestion : faire des spins avec 3 itm à chaque fois on rembourse les 2 et 3eme et le premier prend le jackpot comme ca tout le monde est gagnant et plus de joueurs !

Posted (edited)
Il y a 9 heures, MrFeeling a écrit :

- peut on avoir les probas des Spin&Go "spécials"

des 5e pour le 1million

des 25e pour le 1million

car ici y a pas de trace.... https://www.pokerstars.fr/en/poker/spin-and-go/

https://www.pokerstars.fr/poker/1m-spin-and-go/

C'est sur une autre page dédiée

Edited by fredydruger

Posted (edited)
Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

https://www.pokerstars.fr/poker/1m-spin-and-go/

C'est sur une autre page dédiée

Merci à toi :-)

donc on passe à 1/10 000 000 au lieu des 1 000 000... et on arrose un peu plus les 1000E, ok.

Quand aux autres qui bashent car ils n'ont rien compris sur ma propo "de payer 3X mini etc..." il suffit de me relire, re relire, re re re lire ou de demander à papa de l'expliquer.... car on voit bien que l'holothurisme n'est pas le QI...

Spoiler

allez un coup de pouce : si on donne des 2 000E au lieu des 50 000E ils vont ou les 48 000E à votre avis ? la room les garde ? :ninja:

+ un réajustage des intermédiares et hop c'est 100% faisabe ! le but étant de toucher des 100e, 200e, ... plus régulièrement et des max à 2000e qui seraient aussi réguliers (comparé aux prizes actuels que personne touche)

Quand à "theone44" t'inquiète pas... vu ton rythme du 1 an passé, dans 11 ans comme moi tu me battras sans soucis prends patience...

Edited by MrFeeling

L'info la plus importante et celle que tu as loupé c'est surtout que le rake passe de 7 à 8% sur les spins promo. D'ailleurs promo qui devait être temporaire et qui dure depuis presque 6 mois maintenant ou pas loin.

Posted (edited)

@PokerStars - Benjamin pouvez vous revoir vos payouts svp sur les spin&go ?

Car sur wina les gains tombent plus souvent et poutant même buyin et même rake...

(tellement réguliers qu'y a même des tableaux de gagnants par semaine

+ les derniers gros lots tombés des mois derniers à 1 000 000e, 500 000e....)

Pokerstars "exemple 5E"

voir ici : https://www.pokerstars.fr/en/poker/spin-and-go/
€50,000          1 in 1,000,000
€1,000         30 in 1,000,000
€500         75 in 1,000,000
€125         1,000 in 1,000,000
€50         5,000 in 1,000,000
€30         75,000 in 1,000,000
€20         199,506 in 1,000,000
€10         719,388 in 1,000,000

Winamax "exemple 5E"

voir ici : https://www.winamax.fr/expresso

50 000 €     4 sur 1 000 000                   <-----      4x   plus+   de sorties !
5 000 €     16 sur 1 000 000                  <-----      5x   plus+   de prime pour 1,8x moins de sorties !  Ratio ?!
500 €         80 sur 1 000 000                  <-----      + de 5  de sorties en plus !
250 €         250 sur 1 000 000               <-----      +1 palier  de primes supplémentaires !
100 €        1 000 sur 1 000 000           
50 €         7 000 sur 1 000 000               <-----      + de 2 000 sorties en plus !
30 €         70 000 sur 1 000 000
20 €         180 100 sur 1 000 000
10 €         741 550 sur 1 000 000            <-----     + 22 112 pour compenser les autres paliers

... c'est choquant je trouve et cela est pareil sur les 10e,etc... !

Vu que l'on a 4x voir + de chance de gagner les 50 000E sur wina + des paliers supplémentaires de primes, à votre avis en voyant cela on préfère passer du temps à jouer chez qui ? (et pourtant je suis pro PS !)

(et je ne mets pas le million car sinon cela devient fou et cela se calcul en 1 / 10 000 000 ....bref comme aller sur mars ce WE)

Edited by MrFeeling

Posted (edited)
Il y a 22 heures, MrFeeling a écrit :

car on voit bien que l'holothurisme n'est pas le QI...

Je t'avoue que tu me mets le doute !

Edited by checky

Posted (edited)

large.5cffba753df00_Spin3M.jpg.8a1f80d0f

PokerStars déploie deux catégories de Spin & Go édition limitée pour une durée limitée mais indéterminée :

• des tables à 5 € de buy-in mettant en jeu jusqu’à 2 000 000 € ;
  • et des tables à 25 € de buy-in mettant en jeu jusqu’à 3 000 000 €.

Sur ces tables comme sur les Spin & Go traditionnels, le taux de prélèvement reste de 7 %.

Le tableau des probabilités pour les tables à 5 €

large.5cffba73d8cfa_Spin3Mprobas5euros.j

Edited by SuperCaddy

Je trouve le jeu expresso totalement "naz" même si certains arrivent être pro de cela.

Mais en plus quel intérêt que de mettre des gros prizepools ?

Je préfère voir 10 personnes gagnées 200 000€ qu"une seule 2 000 000€..... 

Et surtout il est bien plus sympa d'augmenter ces chances de faire un gros prize plutot que de n'avoir quasi aucune chance de tomber sur un énorme prize ...

Changez votre philosophie ! 

Il y a 1 heure, SuperCaddy a écrit :

pour une durée limitée mais indéterminée

C'est pas un peu bizarre ?

Et c'est quand que la durée limitée sera déterminée ? 

Bah quand ils veulent...

• Nous nous réservons le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre la promotion à tout moment

Heureusement l'arjel veille.

L'ancienne promo 5€ et 25€ pour 1 million, elle aussi a durée indéterminée (vers les 6 mois je crois..) avait amené un rake a 8%. Avec celle ci on repasse a 7%. En plus la structure en 25€ devient vraiment hyper intéressante. Si elle est a durée illimitée ca me pose pas problème je préfère laisser l'arjel sur d'autres dossiers (lol) 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, DreamCatcher a écrit :

Je préfère voir 10 personnes gagnées 200 000€ qu"une seule 2 000 000€..... Changez votre philosophie ! 

t'inkiet ils ont fait des etudes, c pour attirer le + de joueurs possibles, si ca marchait pas comme ca ils feraient autrement en distribuant + de moindres prix comme tu le suggeres, par exemple..

dans les 2 cas, le potentiel joueur se dit " j'ai une chance" et retient '2 millions" , tu melanges ca dans le conscient et le subconscient et t'as des arguments pour attirer un max de joueurs.

dans ta proposition, le joueurs se dit " j'ai une chance" et retient '200.000" , on change de categorie, et le mec retient moins les chances supp de gagner que ce qu'il y a a gagner...ils perdent des joueurs/gambleurs potentiels sur le coup.

ca marche comme le loto, tu crois que si y'avais que qqs milliers d'euros autant de gens joueraient ? meme sachant qu'ils ont bcp + de chance de gagner c pas ca qui les interesse, mais la possibilité de gagner enorme, de rever... et la plupart des gens ne calculent pas vraiment et revent + avec des millions que des milliers, meme des centaines, c comme ca.

Edited by Al1 2large

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

Si elle est a durée illimitée ca me pose pas problème

Le problème c'est justement de pouvoir l'annuler, la modifier ou la suspendre quand bon leur semble.

Qu'elle soit à durée illimitée ou déterminée ne pose aucun problème.

Mais qu'elle soit à durée limitée indéterminée me surprend un peu, ça rend la promotion opaque.