Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

etrange choix que de stopper alors que l'affaire marche bien, et ceci malgré le dechattage de multiplicateur..

tu as donc une 'reserve de chatte a explorer , et peu de chance que tu fasses pire question multiplicateur....ce serait plutot des arguments pour continuer tout ca

News

Jusqu'au 7 avril, PokerStars met en jeu quotidiennement plus de 10 000 € sur la base de trois classements prenant en compte vos performances en Spin & Go. Si la chance représente naturellement un facteur de réussite important, nul besoin d'abattre un gros volume de jeu.

[...] Lire la suite…

Il y a 22 heures, SuperCaddy a écrit :
News

Jusqu'au 7 avril, PokerStars met en jeu quotidiennement plus de 10 000 € sur la base de trois classements prenant en compte vos performances en Spin & Go. Si la chance représente naturellement un facteur de réussite important, nul besoin d'abattre un gros volume de jeu.

[...] Lire la suite…

@PokerStars - Benjamin
Dans la fenêtre Défi, depuis ce midi, il n'y a plus les infos sur l'avancée de son défi ni le classement ?

Vous voulez dire que j'ai fais 20 spin dans le vent ?

Au 7ème spin j'ai un pop up qui s'est ouvert avec une roulette "spin du jour" ou un truc comme ça. J'ai eu un ticket pour un freeroll lol

il y a 22 minutes, JAX a écrit :

Chez moi aussi la promo a disparue. J'ai contacté le support, ça devrait revenir avec une nouvelle update aujourd'hui.

Ok merci, j'espère que les 20 spins du jour seront comptabilisés…

il y a 10 minutes, checky a écrit :

Au 7ème spin j'ai un pop up qui s'est ouvert avec une roulette "spin du jour" ou un truc comme ça. J'ai eu un ticket pour un freeroll lol

ça, c'est encore autre chose, le Tour du Jour, un ticket freeroll aussi :)

@PokerStars - Benjamin@PokerStars - Antoine@PokerStars - Ben@PokerStars - Cedric

Pour une fois que je fais un défi sur PS, le truc disparaît au bout de 24h… lol
Je ne parle même pas de la communication qui n'est pas de zéro mais est carrément négative !!!!

Alors, que se passe t'il ? Dans ton Q Lulu ? Le défi va-t'il revenir ? Des compensations de prévues ?

La concurrence n'est certes pas exempte de tout reproche mais mon cœur battait un peu plus pour W, et je pense pas qu'une menace de quitter PS changera quelque chose (vu mon faible volume de récréatif) mais un minimum de respect pour les joueurs et accessoirement clients serait le bienvenu !!!!

21 hours ago, Rex94 said:

@PokerStars - Benjamin
Où est passé le défi Spin & Go 20… Il n'y a que moi qui ne le voit pas ??

Hello, nous avons dû retirer la promotion suite à un problème technique (Certains joueurs n'avaient pas leur progression prise en compte). Nous essayons actuellement de réparer ce problème et espérons pouvoir de nouveau proposer la promotion prochainement. 

Le 21/03/2019 à 11:20, Rex94 a écrit :

@PokerStars - Benjamin@PokerStars - Antoine@PokerStars - Ben@PokerStars - Cedric

Pour une fois que je fais un défi sur PS, le truc disparaît au bout de 24h… lol
Je ne parle même pas de la communication qui n'est pas de zéro mais est carrément négative !!!!

Alors, que se passe t'il ? Dans ton Q Lulu ? Le défi va-t'il revenir ? Des compensations de prévues ?

La concurrence n'est certes pas exempte de tout reproche mais mon cœur battait un peu plus pour W, et je pense pas qu'une menace de quitter PS changera quelque chose (vu mon faible volume de récréatif) mais un minimum de respect pour les joueurs et accessoirement clients serait le bienvenu !!!!

Le 21/03/2019 à 15:23, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous avons dû retirer la promotion suite à un problème technique (Certains joueurs n'avaient pas leur progression prise en compte). Nous essayons actuellement de réparer ce problème et espérons pouvoir de nouveau proposer la promotion prochainement. 

Le mail reçu de PS:

Cher joueur,

Remarque : nous avons suspendu notre promotion Spin & Go 20 en raison d'un problème technique.

Nous sommes en train d’examiner le problème et espérons pouvoir proposer à nouveau la promotion Spin & Go 20 prochainement.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

PokerStars

Mais sérieusement ça vous arrive de présenter des excuses ? sincères ou pas ?

Imaginez n'importe quelle grosse entreprise française qui balance une offre promotionnelle équivalente.

Imaginez qu'elle ne respecte pas ladite promotion pour un problème "technique"...sa notoriété serait écorchée illico sur tous les médias sociaux et pros.

Et chez PS on encaisse le rake pendant deux jours de milliers de spins que des joueurs n'auraient pas jouer sans cette promotion.

On vous raconte qu'on suspends la promotion et on vous demande de patienter?

WTF?

Ce manque de considération et de respect envers les joueurs est abjecte.

Comme si telle ou telle enseigne refusait de rembourser les télévisions de la coupe du monde en disant merci de patienter à la prochaine cdm car nous avons eu un problème technique, nous travaillons dessus.

PS : je n'ai même pas jouer la promotion pourtant j'ai failli...mais la raison du rake m'a rattrapée...

Posted (edited)
Il y a 2 heures, willMSEN a écrit :

Ce n'est pas forcément le sujet ici, ton ban, donc au pire, crée un thread.

Les posts concernant la suspension (temporaire ?) de @hehe2  ont été déplacés dans le sujet correspondant et plus approprié à son problème, ce qui permettra un meilleur suivi que dans ce sujet ci concernant uniquement les Spin & Go.

D'autant qu'il semble y avoir actuellement un problème avec la promo Spin & Go en cours et qu'il y aura d'autres questions et d'autres réponses à attendre et sur les Spin & Go en général.

Edited by Holalahola

Il y a 8 heures, yoyop a écrit :

Et chez PS on encaisse le rake pendant deux jours de milliers de spins que des joueurs n'auraient pas jouer sans cette promotion.

On vous raconte qu'on suspends la promotion et on vous demande de patienter?

PS : je n'ai même pas jouer la promotion pourtant j'ai failli...mais la raison du rake m'a rattrapée...

Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 19:09, checky a écrit :

Je fais parti des pigeons :(