Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

Ces résultats c'est sur les 500 et il me semble qu'il est up en ev. A mon avis pour la roll il a pas de souci à se faire. Edit : Sharkscope a jamais bien tracké les spins ca m'étonnerait pas que sa courbe soit pas tout a fait celle la vu ce qu'il poste sur fb 

Edited by fredydruger

salut je trouve assez scandaleux de devoir poster sur un forum de poker pour avoir des informations sur les probabilites des spin n go.

Dans le thread au dessus sur les spin n go EPT un rep de pokerstars reponds et donne les probabilites.

quelles sont les probabilites pour les spin n go satellites scoop?

Est-ce qu on doit vraiment poster sur un forum a chaque fois que vous ne donnez pas d infos??

Je questionne la legalite de la demarche de pokerstars qui offre des jeux d argent sans fournir les informations de base sur le fonctionnement des jeux.

Triste et scandaleux la cible de ces efforts pour cacher(voir omettre totalement) est le joueur occasionel,duquel tout est bon pour prendre son argent.

J'imagine que les regs sont supposes jouer a n'importe quel type de jeu sans information sur les structure/rake/proba(dans le cas present proba=rake)??

Continuez de dissimuler les informations basiques (voir les omettre completement) vous etes horribles.

perso je joues quasiment plus sur ps vu la qualite du site qui se deteriore de mois en mois depuis amaya,mais c est vraiment dommage parceque (et vous le savez,c ca le pire) votre logiciel est fantastique,

il y a 27 minutes, weeez a écrit :

A peu près les mêmes que d'avoir une réponse à tes questions par le support dans le forum adéquat.

Edited by Jamiyoyo

13 hours ago, weeez said:

salut je trouve assez scandaleux de devoir poster sur un forum de poker pour avoir des informations sur les probabilites des spin n go.

Dans le thread au dessus sur les spin n go EPT un rep de pokerstars reponds et donne les probabilites.

https://www.pokerstars.fr/scoop/offers/?source=12284725 

Prize pool Probabilité
Ticket SCOOP à 250 € 1 000 sur 1 000 000
Ticket SCOOP à 100 € 8 700 sur 1 000 000
15 € 21 500 sur 1 000 000
10 € 122 700 sur 1 000 000
5 € 846 100 sur 1 000 000

Le pourcentage du prélèvement sur le buy-in est de 8 %.

Le 01/04/2018 à 05:59, JAX a écrit :

Vos spins à 250 € tournent très peu, même durant les SCOOP.

Je sais que c'est pas vraiment la politique de Pokerstars en ce moment, mais baisser le rake à 5 % ne vous parait pas être une bonne idée ?

À quel moment de la journée ?

car globalement jamais des problèmes à les lancers le soir .

Question:

Quelle belle idée que ces Spin and Go Max!

Ma question vient à la fin, une fois que on a gagné et qu'on a le choix entre les 3 bulles...

Les prix sont fixes, ou c'est le logiciel qui choisit au pif?...parce que j'ai l'impression de me retrouver devant une vieille machine de video poker qui me demande de doubler et ou on perd 99% du temps.

Je sais pas si je m'exprime bien, je veux juste savoir si les différents prix cachés sont fixes une fois prédéfinis par la machine.

Merci d'avance.

Le 15/05/2018 à 23:27, Shawn Michaels a écrit :

Question:

Quelle belle idée que ces Spin and Go Max!

Ma question vient à la fin, une fois que on a gagné et qu'on a le choix entre les 3 bulles...

Les prix sont fixes, ou c'est le logiciel qui choisit au pif?...parce que j'ai l'impression de me retrouver devant une vieille machine de video poker qui me demande de doubler et ou on perd 99% du temps.

Je sais pas si je m'exprime bien, je veux juste savoir si les différents prix cachés sont fixes une fois prédéfinis par la machine.

Merci d'avance.

Pareil j'ai teste 300 games en 5e au debut j'ai chatte tout les prix maximum.

Les 10 derniers que j'ai gagné tout les plus petits.

Est ce la variance ? Ou est ce l'algorithme ? 

Le 17/05/2018 à 09:05, Shawn Michaels a écrit :

Je suis plus vraiment dans ce débat là. Je veux juste savoir si les prix sont fixes derrière les bulles ou si c’est une histoire de fréquence de clique etc

+1, si on pouvait avoir une réponse

On 5/15/2018 at 11:27 PM, Shawn Michaels said:

Hello,

Oui les prix sont fixes lorsqu'ils sont cachés. Entre d'autres termes, le choix du joueur influence directement le résultat. 

Il y a 7 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Oui les prix sont fixes lorsqu'ils sont cachés. Entre d'autres termes, le choix du joueur influence directement le résultat. 

Merci beaucoup pour cette précision.

Le 23/05/2018 à 12:51, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Ça me semble être une boulette en fin de compte. J'ai du mal à croire que je suis noirot au point de tirer une quinzaine de fois ce soir le plus petit prize. C'est certainement possible mais je peux pas croire que je vais lancer la pièce 15 fois sur face.

Edit: ça continue encore et encore. Même quand le tableau affiche 50-50-15, je me tape le 15. Sans mentir on doit pas être loin de 20 fois de suite...donc non, le choix du joueur influence rien du tout, c'est stars qui se goinfre, rien d'autre.

Edit 2: Fin de session, j’ai cash Out de cette room. Pas perdu un centime mais c’est évident que c’est de l’enfumage. Je pige pas comment un mec aussi lucide que moi arrive a se laisser baiser par des escrocs aussi grossiers.

Edited by Holalahola

Quelqu'un a réussi à tomber sur un ticket pour les Micro Millions?

J'en ai pas fais des tonnes non plus, mais aucun ticket pour le moment...

J'apprécie par contre de pouvoir faire des spins à 0,50e, ça manque clairement ce BI là sur PS !

J'ai fais des centaines et des centaines de spin&Goal... pas un seul spin&Goal @175€  juste quelques fois des 70€ (x10) même pas une dizaine... sachant que je les lance par huit, c'est pas ouf.  bref, j'ai stoppé même si c'est ev+ et que j'ai doublé ma BK en 3 semaines...

C'est juste un manque de chance sur mes Spin&Goal ou c'est pareil pour vous du coup ?

etrange choix que de stopper alors que l'affaire marche bien, et ceci malgré le dechattage de multiplicateur..

tu as donc une 'reserve de chatte a explorer , et peu de chance que tu fasses pire question multiplicateur....ce serait plutot des arguments pour continuer tout ca