Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

hello !  cela fait 2 fois qu en voulant lancer un spin a 10 euro , ca me lance un 100euro , jpige pas comment ....   la 1ere fois bon jme suis dit que j avais peu etre bu un coup de trop ,  mais hier soir en voulant faire un dernier 10e avant d aller au lit , paf , 100euro ,  x4  que je perd , bien gavant , bref , je voudrait savoir si cette mesaventure etait deja arrivé a quelqqun ici ??

Il y a 6 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Tournée générale à 50 -1 pour l'annonce de Matthias !! 

:zorro:

Quel scandale de balancer ça sans explication comme si c'était pareil un rake de 5% ou de 7% 

Non, mais il avait pas le temps, c'est tout. Aller je m'y colle :

Bonjour,

A partir du 30 septembre, un prélèvement de 7% sera appliqué aux Spin&Go 1€-100€.

En effet, après avoir longtemps étudié le comportement et les habitudes des joueurs, nous avons jugé qu'une augmentation du rake procurera à terme une meilleure expérience de jeu pour le plus grand nombre, toussa toussa.

Bisous à tous.

Edited by Keeeeg

Bigre, ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller, chez Amaya !

Ca y taille tellement à la serpe qu'on se croirait dans le film "Violence des échanges en milieu tempéré". On mise tout sur la carte de la rentabilité à court terme, sans se soucier de l'image de l'entreprise et des éventuelles conséquences relatives à la profitabilité sur le long terme.

Je n'aimerais pas être salarié chez PokerStars, vraiment pas. Le pauvre @PokerStars - Matthiasn'y est pour rien, c'est juste le facteur qui amène la lettre déplaisante.

Il y a 5 heures, PokerStars - Matthias a écrit :

Bonjour,

A partir du 30 septembre, un prélèvement de 7% sera appliqué aux Spin&Go 1€-100€.

Merci du fond du cœur. Tout ce qui pourra aider à faire disparaitre cette loterie va dans le bon sens. Vous faites des efforts et nous en sommes tous pleinement conscients, mais ce n'est pas suffisant.

Je suis favorable à un prélèvement  de 25%.

il y a une heure, zebezt a écrit :

Le pauvre @PokerStars - Matthiasn'y est pour rien, c'est juste le facteur qui amène la lettre déplaisante.

Ouai quand les joueurs demandent des infos ou autres, il est le facteur de rien du tout, si ce n'est de la déchéance de PS!

Juste pour savoir , il est à combien le rake chez les autres ? 

Winter's coming for the Starks ....Poker's dying for Poker Stars

Valar Morghulis  les gars

Je retirerai bien ma bankroll de la room moi aussi si je jouais encore dessus. Après je pense que ça n'aura que peu d'influence sur l'audience des Spin & Go, très joueurs occasionnels ou récréatifs. 

Comme pour la clope avec leur hausse à 30 cents, c'est pas une hausse de 1% qui va faire chuter la masse de Spin & Go, ils se feront donc bien des couilles en bronze. Mais de la même manière qu'on insulte l'Etat à chaque hausse des clopes (les fumeurs obv), l'image de Pokerstars (ce qui l'en reste en tout cas) se ternit sérieusement.

Franchement, il est certain que cette hausse n'affectera en rien la relation des récréatifs au soft. 95% d'entre eux ne sauront meme pas qu'il y a eu une augmentation du rake. On imagine mal ce que sont prets à payer les récréatifs juste pour entendre la petite musique de loterie à chaque début de spin. C'est leur moment d'adrénaline à eux....

PS va bien se gaver, et nous sommes tous de beaux pigeons. (Je ne joue pas les spin, mais je compatis pour les regs, et je désespère de voir cette loterie tuer le poker online...)

Nice promo ce spinball ! 1 chance sur 200 000 pour choper les 5 000 € sinon c'est... 50 cents ou 1 € lol (bon y'a aussi 2 € à 4% de proba quand la grille est complète pour ceux qui run ultra good^^)

Y'a pas moyen de mettre des montants moins élevés avec des probas respectables ? mettre un pallier à 50 ou 100 boules pour ne serait-ce que 1% de proba ??

Mettre une loterie sur un jeu de semi-loterie c'est quand même brillant. C'est sûr que la BOP et hypermania étaient complètement injustes à côté d'une promo aussi bien construite que ça :)

une loterie embusquée dans une autre loterie, cela s'appelle  "rip off" en anglais :)

Poker Stars excelle  depuis 1an1/2_2ans dans les rip-off  promos

Osef des 5000€ (enfin non mais bon faut pas se leurrer) généralement pour 12 spin jouer jamais  plus de 15 je récupere 1.5€ alors que dans le meme temps je rake 0.84€ en résumé tu joue sans rake du coup pour etre breakeven ton taux d'itm tombe a 33% et c'est la que tu te dis que la promo est intérrésante 

il y a une heure, lafritecchic a écrit :

Osef des 5000€ (enfin non mais bon faut pas se leurrer) généralement pour 12 spin jouer jamais  plus de 15 je récupere 1.5€ alors que dans le meme temps je rake 0.84€ en résumé tu joue sans rake du coup pour etre breakeven ton taux d'itm tombe a 33% et c'est la que tu te dis que la promo est intérrésante 

En soit ok, sauf que si t'en joues bcp + par jour, ou à des buy-in supérieurs à 1euro, le % de rakeback devient nettement moins fou ;-) Bon ok c'est que du bonus, mais c'est pas très excitant comme promo...