Jump to content
This Topic
s21b

Spin & Go

Recommended Posts

large.header.jpg.ef20c4bca80e78028190951

Alors que comme pour l'EPT Monte Carlo, des Spin & Go qualifieront prochainement des dizaines de joueurs pour l'EPT Barcelone, le format garde aussi le vent en poupe sur PokerStars.fr. La room annonce ainsi une promotion destinée à récompenser avec un ticket de Spin & Go les joueurs qui disputeront 13 Spin & Go avec un coefficient multiplicateur x2 lors d'une même journée.

À noter que pour y prétendre, il faudra au préalable sélectionner un niveau de buy-in entre 5 € et 100 € dans la fenêtre Missions. Par ailleurs, chaque participant à l'opération ne pourra décrocher qu'un seul ticket par jour durant toute la durée de la promotion, lesdites journées s'étendant de midi à 11h59 le lendemain.

c est plutot nul comme promo mais ca offre tout de meme 100% de rakeback le plus souvent si il faut jouer 15 spin and go x2 par exemple: 0.07 * 15= 1.05 buy in raké et on t en offre 1 !

Je m'inscrit seulement pour vous eviter de tomber dans le bait du grand blond :) 

Cette promotion ne correspond pas du tout a 100% de rakeback.

-> pour les spin 10e:

0.000004  ->  +59985/jeu
0.00002  -> +5985/jeu
0.00003  -> +985/jeu
0.0001  -> +485/jeu
0.00049  -> +110/jeu
0.0089  -> +35/jeu
0.081 -> +15/jeu
0.147919  -> +5/jeu
0.761537  -> -5 + 0.3846
 = -4.6154/jeu

===  -3.5147  +  0.7395  +  1.215 + 0.3115 + 0.0539  +  0.0485  + 0.02955 + 0.1197 + 0.2399

-0.75c / jeu

15*rake = 0.75

rake=5%, en supposant de rester dans les limites des 13 parties aux multiplicateurs 2x / jr

Edited by foreverbroke

Le 24/07/2016 à 08:48, foreverbroke a écrit :

Je m'inscrit seulement pour vous eviter de tomber dans le bait du grand blond :) 

Cette promotion ne correspond pas du tout a 100% de rakeback.

-> pour les spin 10e:

0.000004  ->  +59985/jeu
0.00002  -> +5985/jeu
0.00003  -> +985/jeu
0.0001  -> +485/jeu
0.00049  -> +110/jeu
0.0089  -> +35/jeu
0.081 -> +15/jeu
0.147919  -> +5/jeu
0.761537  -> -5 + 0.3846
 = -4.6154/jeu

===  -3.5147  +  0.7395  +  1.215 + 0.3115 + 0.0539  +  0.0485  + 0.02955 + 0.1197 + 0.2399

-0.75c / jeu

15*rake = 0.75

rake=5%, en supposant de rester dans les limites des 13 parties aux multiplicateurs 2x / jr

Euhhh je veux bien une explication et la signification des - +xxxx/jeu :/8

Il faut faire la moyenne du rake/game.

Sur une x2 le rake est donc de 5e (-5 pour notre calcul)

Sur une x4 par ex, le rake est de -5e (on nous donne 5e supplementaire sur cette partie, soit +5 pour notre calcul)

Pour la premiere ligne:

0.000004 cest 4/1000000, partie avec 60000e a joue (50k pour le gagnant et 5 et 5). 60k auxquels on deduit 15e (ce qui devrait etre le prizepool normal prerake).

On trouve donc que 59985e ont ete ajoute au prizepool.

Dans la derniere ligne le +0.38/correspond a 5/13, soit les 5e quon gagne toutes les 13 parties jouees en x2 grace a la promotion.

Il ne reste plus qua calculer cette moyenne (59985*0.000004+...) Et on trouve que ps met dans sa poche 0.75c par game.

Edited by foreverbroke

Sachant que le rake affiche par ps est de 7% (et que je pense qu ils ont bien fait les calculs) t as du faire une erreur quelque part pour trouver plus que 70cts de rake. J ai la flemme de calculer en détails mais bon de toute façon je ne joue pas de spin and go -_-

Non..

j'ai peut etre induit en erreur en faisant le calcul avec des bi de 5e par contre. mais la structure est la meme pour les 10e, donc ca revient au meme.

0.75c c'est la somme du rake donné par les 3joueurs ! (chacun donne 5% * 5e = .25c.)

sur une 10e : rake = 0.5*3  /  10*3 =  5 (et hors promotion 0.7*3 / 10*3 = 7).

Edited by foreverbroke

News

Aux dernières nouvelles, le gain le plus élevé remporté lors d'une partie de poker diffusée en direct sur Twitch était à mettre au crédit de Yoh_Viral. Un joueur russe répondant au pseudonyme de SolidPenis vient cependant de porter la marque à 250 000 €. Avec à la clé une vidéo largement relayée sur la Toile au grand bonheur de PokerStars.

[...] Lire la suite…

Dans sa vidéo, ses stacks et sizings sont affichés en BB. C'est StarsHelper qui fait ça? Il existe un programme qui fait la même chose sur nos rooms française? Wina, Party, Unibet etc?

Il y a 15 heures, Pirch a écrit :

Dans sa vidéo, ses stacks et sizings sont affichés en BB. C'est StarsHelper qui fait ça? Il existe un programme qui fait la même chose sur nos rooms française? Wina, Party, Unibet etc?

Bah y'a StarsHelper la vidz c'est sur le .fr qui ship..

il y a une heure, Pirch a écrit :

Ca répond pas à ma question.

Il y a 17 heures, Pirch a écrit :

Dans sa vidéo, ses stacks et sizings sont affichés en BB. C'est StarsHelper qui fait ça? 

Oui c'est StarsHelper qui fait ça

Il y a 17 heures, Pirch a écrit :

Il existe un programme qui fait la même chose sur nos rooms française? Wina, Party, Unibet etc?

A part StarsHelper qui fonctionne sur PS.fr non je ne pense pas

Il y a 19 heures, Pirch a écrit :

Tu as PartyCaption qui semble compatible avec Party.fr :  https://sites.google.com/site/partycaption/

Jamais testé, par contre j'utilisais 888Caption sur le .com créé par le même développeur et j'en étais très satisfait.

Waouuuh https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/spin-and-go/cash-siecle/

Le ROI des regs devrait sensiblement augmenter non? @Pad ?

Edit: Limité à 5 refund par joueur.

Edited by Pirch

Au debut c'etait 5 refunds max par joueur, et ca vient de passer a 4 max par joueur dans le logiciel. Sachant que c'est encore 5max dans les conditions de la page officielle. Malhonnete ?

Sinon c'est une grosse incitation a shoot plus haut que sa limite habituelle.

Edit : ils viennent d'edit a 4fois dans les CG. Haha. La promo est superbe, mais la maniere est quand meme grave pas honnete.

Edited by thibavol

Promo "superbe"? T'y vas un peu fort là non?

c'est superbe pour les regs de gros biy in quoi. Et puis, c'est du spin and go: le truc qui est en train de tuer le poker hein...

14 hours ago, 8-Ball said:

Promo "superbe"? T'y vas un peu fort là non?

c'est superbe pour les regs de gros biy in quoi. Et puis, c'est du spin and go: le truc qui est en train de tuer le poker hein...

Dans l'essence, c'est 4 buy-in offert pour un volume ridicule (faut jouer genre 20-25spins pour les toucher), pas besoin d'etre un reg pour en profiter, et c'est une tres belle incitation a prendre des shots plus haut justement car la modalite reduit tres fortement le risque de ruine sur ce shot.

A comparer a d'autre promos, c'est une des plus facile et lucrative que j'ai vu ces derniers temps, ceci dit, j'ai pas joue depuis 6mois hein.

Ah et le poker est deja mort, mais quand on me file de l'argent (EV) gratuit comme ici, je prends.