Jump to content
This Topic
Poff

Aviation Club de France : fermeture, développements judiciaires, perspectives...

Recommended Posts

QFG

J'aurais pu mettre bonne et due forme, mais je trouvais que sur le CP entre les Comeme et autres digressions de la langue française, fallait pas etre trop trop littéraire....

Un endroit de légende qui disparait. Le Poker français a véçu un âge d'or de 2003-2010. Ensuite on a commencé à voir moins de passion, des Cercles qui fermaient et des tournois plus compliqués à trouver. Cet épisode c'est carrément un coup de guillotine.

J'ai très souvent perdu à l'ACF, mais c'est probablement là que j'ai aussi appris à jouer à ce jeu fantastique.

L'acf, c’était le 30 euro de l’après midi puis du matin, mes premières armes sur ce tournoi, avec même des joueurs/croupiers les premieres années

c’était les 2/2 NLHE 24/24,avec le petit dej a 6H du mat

c’était les tables les mieux tenues de France, a en faire fuir les croupiers débutants,

c’était le bad beat jackpot, et le bet a 2 euro sur un board AAx quand on avait un as en main,

c’était le meilleur resto, avec le sourire des serveurs qui se décarcassaient pour qu'on soit bien installé,

c’était la PLO 2/4, avec ma rente, "la quinte papa",

c’était le tournoi clubpoker, le seul tournoi a l'acf ou un open en MP pouvait prendre les blinds sur le 1er niveau,

c’était les meilleurs floors et les arbitrages les plus rigoureux et les plus fair en France,

c’était les grosses tables, avec des tonnes de jetons, et quelques un de mes plus gros pots perdus/ gagnés,

c’était le seul endroit ou on pouvait jouer en limit, au badugi, la ou j'ai appris a jouer en dealer choice, avec le 50R du mardi soir,

c'était le 50rebuy du vendredi soir (j'ai battus des records), le 250 du samedi, puis le 500 du mercredi, le 750 de l'acf cup, les WPT, les EFOP, les POPs,

c'etait l'ACF :(

courage au personnel, j’espère que vous allez retrouver du taff  !

Edited by Loorent

Message de Nico Fraioli à l'instant sur son FB :

"Je viens de recevoir un message d'une source sur. Qui dit explicitement que l'Aviation Club de France à encore une chance de continuer. 
Apparemment les informations que nous avons tous reçu sont infondées. 
Désolé"

ONE f*ckING TIME PLEEEAAAASE

News

Il y a quelques minutes, le représentant des salariés de l'ACF a formellement démenti sur les réseaux sociaux que l'hypothèse d'une liquidation judiciaire de l'établissement était actée. Nicolas Fraioli revient lui aussi sur ses propos de la matinée : "Apparemment les informations que nous avons tous reçues sont infondées."

[...] Lire la suite…

Un message qui redonne de l'espoir à tous les fans de l'ACF.

Edited by SuperCaddy

On va croiser les doigts très fort.

Très joli texte Loorent. Je m'y suis retrouvé.

Mention spéciale aux tournois CP dont le field particulier les rendaient plus deep que tous les ME des WSOP de la terre ;)

reste à guetter les ventes aux enchères pour ceux qui voudraient s'offrir une jolie table de poker, ou autre.

Ca me rappelle, fin 2012, une partie privée dans le 20ème arrondissement parisien, où j'avais été surpris de voir que l'on jouait sur une table officielle... du feu Cercle Wagram  :P.

in before les premières parties privées avec un mélangeur automatique  :lol:.

Breaking News

Après des mois de combats, d'espoirs et d'incertitudes, le couperet est tombé hier sur l'Aviation Club de France : le Tribunal de Grande Instance de Paris a décidé le placement en liquidation judiciaire du cercle des Champs-Élysées. Un nouveau coup très dur porté au poker live français.

[...] Lire la suite…

Cette fois, c'est vraiment terminé.

Edited by SuperCaddy

Incroyable cette mentalité de toujours tout faire contre le poker et sa communautée,

Et a l'inverse de ne jamais vouloir faire avancer les chose pour le regroupement de certains pays,

Pour le poker en ligne.

Vive l'arjel et vive la France,pitoyable.....