Jump to content
This Topic
Poff

Aviation Club de France : fermeture, développements judiciaires, perspectives...

Recommended Posts

News

Les services des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire se sont présentés tôt ce matin à l'Aviation Club de France dans le cadre d'une enquête pour travail dissimulé, abus de confiance et blanchiment d'argent en bande organisée.

[...] Lire la suite…

Cette fois, c'est vraiment terminé.

Edited by SuperCaddy

depuis qques mois :

- jeu de tables : apparition des mélangeuses automatiques, tableau d'affichage électronique pour le punto, comme dans les caz

- personnel remanié: des anciens , voir très anciens qui s'en vont ou sont poussé dehors

fitoussi qui a laissé tombé 

- quelques "figures" font leur apparitions aux tables de CG, dont pasqualini et quelques autres specimens (avant son histoire, pasqualini ne jouait en CG qu'au wagram)

bref, ça sentait le changement aux commandes...

retrait impossible sur le soft !!!  :suicide:

Plus que 2 cercles à Paris? Le témoignage d'un joueur présent sur place sur pokerstrategy :

""

est 8:40. Je me réveille à peine. J'allume mon ordinateur, Skype se connecte et un très bon ami à moi, joueur de poker, vient me parler. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuté. Ses premiers mots : « Tu veux un scoop ? »...

« Tout à l'heure, à 5:30, je jouais à l'ACF et il y a eu une énorme descente avec la police des jeux, flics... Au moins une trentaine de flics. Tout le monde (les clients) a été contrôlé et a pu partir, mais le contrôle s'annonçait au moins pour la journée, d'après les dires des flics. »

« J'ai rarement vu autant de déploiement de force dans un cercle (ça m'a rappelé celle du Wagram). Ça ne sent pas très bon... »

Ma source m'en dit plus :

« Normalement l'ACF doit passer en commission pour son agrément bientôt. [...] Il y avait une sale ambiance avec les flics. Pas question de toucher à son téléphone. Certains se sont plaints, car ils devaient accompagner leurs enfants à l'école et ils ont même voulu menotter quelqu'un qui répondait à son fils. Quand je suis parti, il y avait des journalistes avec des caméras qui n'étaient pas très loin. Le fait que les journalistes soient au courant n'est pas très bon. »

""

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Descente-et-interpellations-à-l-ACF-ce-matin-!_86888/

Et BFM qui commence a diffuser l'info quand les flics sont encore devant la porte de l'aviation, c'est pas un coup monté ??

Toute la France était infromée alors que même le directeur des jeux n'etait pas prévenu

elles aiment se pavaner les cocotes lorsqu'elles font semblant de faire quelques choses et qui plus est quelque chose que le français moyen en général trouve malsain / mafia / brigandage j'en passe et des meilleures alors que LA plupart (je ne parle pas de l'acf forcément) touchent des pots de vin et sont bien plus pourris que la moyenne des français !

quand l'un de leur commissaire ou autre se fait "soulever" on en entend parler aux infos ok mais après y en à pas un qui appel bfm pour prévenir ou dire venez on a une pomme pourrie dans le poulailler... bref

"Nous confirmons l’annulation du  tournoi événement qui devait se tenir à l’Aviation Club de France jeudi 18 septembre, en présence de Tony Parker et de nombreuses célébrités.

Les événements de ce jour, largement médiatisés, ne permettent plus l’organisation dans de bonnes conditions, de ce tournoi  caritatif."

Edited by SuperCaddy

"Tout à l'heure, à 5:30, je jouais à l'ACF et il y a eu une énorme descente avec la police des jeux, flics... (...) Certains se sont plaints, car ils devaient accompagner leurs enfants à l'école et ils ont même voulu menotter quelqu'un qui répondait à son fils."

Etre consciencieux jusqu'à contacter sa progéniture dès potron-minet pour prévenir que l'on ne va pas pouvoir les conduire à l'école, moi je dis que c'est le signe d'un vrai bon père de famille.

mum-kissing-dad-300x300.jpg