Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SAOZ

Europoker: Collusion, staking, menaces...

Recommended Posts

Allez on va lire tout ça, le titre est accrocheur.

e/ : On vous le dira jamais assez de ne pas Skype / Teamviewer quand vous jouez.

Y'a tout un paquet de conn**ds aux aguets pour gratter 100 balles.

Cool Story sinon

Edited by Baba

Histoire folle.

Je suis pas sûr par contre de comprendre comment certains des quotes se retrouvent en ta possession ?

Edited by ArtPlay

[15/04/2014 23:09:25] weyl: et que euro pourrait par tout hasard demander au CP de le ban
[15/04/2014 23:09:36] weyl: ou de supprimer tous les messages avec cette histoire"

Fais gaffe il paraitrait même qu'europoker a le pouvoir de te ban d'internet carrément car ils sont en relation avec AOL et Lycos.

Bref, vraiment dingue cette histoire, les ambassadeurs d'Europoker sont vraiment donc tous des retards? (IF U KNOW WHAT I MEAN )

Edited by Virus ZuBz

Post très déroutant. Mais sérieux Saoz accepter de partager une session avec Teamviewer même avec un mec comme Ugo que je pensais respectable, c'est quand même plus que borderline. Honteux aussi les arrangements entre amis à la "je ferme ma gueule pour tant", c'est tout à ton honneur de ne pas omettre ces magouilles dans ton récit, de reconnaitre que tu as m**dé avec ces tentatives pathétiques de chantage mais pour paraphraser ton collègue aucun des protagonistes de cette triste histoire n'a de face et leur comportement me donne envie de gerber.

Edited by Lazydad

Des chics types dans cette room...

Les joueurs sont pas mal non plus  :lol:  (en plus de ne pas être très futés, voire pire)

Et sinon, qu'en pensent Juda, Acid? Et le CP va t-il réagir vu qu'il est indirectement cité?

Est ce que le CP pourrait confirmer/infirmer la migration sur ipoker suite à l'article du 15/08
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/200897-europoker-migration-en-vue-vers-ipoker/

J'aurais bien demandé a sacha/thierry/thomas pour apporter des éléments la dessus  mais je suis sans réponse de leur part sur mon activité d affiliation depuis un millénaire tout comme pour les paiements des joueurs

Edited by guil

Aussi : il est quasi fait que Bwin se casse d'ongame.fr dimanche soir, autant dire que les jours à venir pour EP qui n'est  pas encore parti  (à cause de la finale pour l'IPO du 18/9 qui ne se déroulera pas sur iPoker de leurs dires) vont être assez douloureux sur une room fantome !

Tiens tiens, en essayant de faire une recherche sur la présence .COM d'Europoker (qui fut jadis une room populaire du réseau Ongame) , on tombe sur ça : http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/europoker-ongame-removed-withdraw-options-1439334/ , et ce que montre le cache Google du site .com est un truc laissé à l'abandon ...

Edited by Setsunael

yep ils ont racheté Europoker au 2e trimestre, et l'accent a clairement été mis là-bas (offres d'affil rb à partir de 40% annoncées évolutives selon volume). A leur décharge, il y a plus d'argent à faire en .com qu'en .fr.

Message sur 2+2, sur PA, sur C... ah non tiens.

Des bonnes sous m**des et des mecs pas très malins. La session sous teamviewer est assez mythique. Les Ugo Weyl et nanowanzz ne peuvent même pas s'empêcher de la ramener. Ou ce débile complet de nanowanzz de vouloir gagner TOUS les coups.

C'est qui Thibinio69 ? 

Sinon, c'est mal connaitre les Ws du CP que de penser qu'ils pourraient supprimer les messages ou un utilisateur pour un "supposé" copinage (je suis même pas persuadé qu'ils connaissent si bien ce désormais très fameux Thomas Luisin)

D'ailleurs ce Thomas Luisin, en le googlant, c'est apparemment un ancien agent de joueurs, il fut même un prof sur LMDB (y a une vidéo ou il y participe). Ca sent quand même la reconversion cette histoire. :)

Lol@agréments Arjel.

C'est pas si étonnant que ça au final, quoiqu'on en dise ça reste un beau milieu d'enc**és, je suppose que l'argent ça fait tourner la tête même de personnes à la base honnêtes.

Et comme l'a dit Lazydad c'est cool que tu portes tes couilles en avouant tes tords parceque t'as un peu fait la pute aussi genre si on te paye tu la fermes, no offense parce que pris dans l'action j'aurais sûrement fait la même.

GL et essaye de prendre un peu de recul, même si l'injustice est dure à avaler faut pas que ça te bouffe au quotidien.

Posté 02 septembre 2014 - 15:48

Quand bwin va migrer vers party (lol), eurpoker va t'il migrer chez party ?

Btw , ce genre de retards de paiements, ça ne signifie pas un futur glorieux pour la room....

ARJEL sucks :/

J'avais flairé quelque chose..

Big up a tous les randoms qui se sont fait scam dans les sats etc ..

On attends une sanction ferme de la part de l'arjel ici.

Edited by The_obv

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page