Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SAOZ

Europoker: Collusion, staking, menaces...

Recommended Posts

Ca ne fait que confirmer mon opinion sur cette room

J'ai pour ma part eu une histoire désagréable avec eux aussi:

je faisais partie du forum fronkface qui a développé un partenariat avec europoker l'année dernière, j'ai donc ouvert un compte sur euro pour participer aux évènements organisés par fronkface sur euro

j'ai joué et gagné un free: le freeroll WANTED dont le premier prix était le buy in du DSO Paris 550e

j'ai été contacté le lendemain par Thierry pour me féliciter et me dire que le prix avait changé pour un BPT 570e, hélàs travaillant dans l'éducation nationale, je ne pouvais pas choisir mes vacances et pouvoir participer à une des étapes du BPT, j'ai donc demandé s'il était possible d'échanger mon ticket BPT contre des tickets de tournois online, Thierry m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire

Il m'a rappelé qq jours plus tard pour me dire qu'à titre exceptionnel ils accepter l'échange mais que ça ne pourrait être que sur des évènements spéciaux propres à euro, qu'ils ne pouvaient pas me créditer de tickets  sur les mtt communs aux autres rooms du réseaux ONGAME, j'ai été crédité le mois suivant pour 3 tournois de la "soirée anniversaire" d'euro pour une valeur totale de 250e et Thierry m'avait dit on verra pour le reste plus tard

quelques semaines plus tard j'ai recontacté thierry qui m'a dit qu'il était débordé et qu'il me recontacté dans les jours suiavnts, sans nouvelles de sa part qq jours plus tard je lui envois un mail lui demandant des nouvelles, pas de réponses, je vois qu'il est connecté sur skype, je lui met donc un meessage lui disant que j'aimerai que cette histoire de tickets soit réglée au plus vite

Dans la minute qui a suivie, mon téléphone sonne et je reconnais le numéro d'europoker, je m'attends à avoir thierry au tel et quelle surprise c Sacha le président en personne au bout du fil qui entame sur un ton très sec me disant que ce n'était pas possible qu'ils me créditent le reste de mes tickets et qu'ils avaient déjà été très sympa de me créditer 250e car je leur faisait perdre 820e (570+250) car si je n'allais pas au BPT le siège restait vide et qu'ils ne pouvaient pas le refiler à qq1 d'autres (ce dont je doute un peu car je n'étais pour le moment inscrit à aucune étape et le free au départ ct pour le DSO et subitement ça a changé pour le BPT ça prouve qu'ils peuvent modifier) , j'ai rétorqué que je ne faisais que réclamer ce que thierry m'avait assuré par téléphone, il m'a dit que c'était impossible que thierry m'ait dit cela car c lui en personne qui valide ce genre de chose. Le président m'aurait expliqué gentillement qu'ils ne pouvaient pas me créditer le reste, j'aurai compris mais il a préféré utilisé un ton sec et supérieur. Vraiment dégouté de son attitude

Bref au final j'ai dû m'asseoir sur le reste de mes tickets et j'ai quitté la room

Mais c'est quoi ces mythos encore, ils attendent le dernier moment pour inscrire les joueurs au BPT, bien pour ca d'ailleurs que quand tu gagnes un ticket BPT tu peux "choisir ton étape". Moi-même je n'ai pas pu aller à un BPT (j'avais gagné le ticket la veille du tournoi à Enghien, on m'a ensuite demandé si on m'inscrivait pour le day A ou B) et j'ai eu des tickets online pour 570€ à utiliser pour les tournois europoker (Vegas et BPT).

Donc tu leur as rien fait perdre, ils t'ont simplement escroqué de 320€ qui t'appartiennent. C'est fou que Sacha intervienne de lui-même pour t'escroquer, forcément si dès le "patron" ca exerce ce genre de pratiques, plus rien ne m'étonnera.

J'avais suivi l'histoire sur FFace, il me semble qu'il y avait une histoire de droits d'utilisation de la marque DSO, d'où le transfert en BPT non ?

Ca ne change pas grand chose au final, je te l'accorde. Aucun doute que le ticket BPT n'a sûrement pas été perdu. Je le répète souvent mais dans ton histoire, tu ne fais pas mention du site affiliateur qui a promotionné la room, et touché des revenus dessus. Tu n'as pas eu d'appui de leur part ? Ont-ils continué à promouvoir la room ? Pourquoi ne sont-ils pas intervenus pour t'obtenir ton complément, ce qui était, comme dit ci-dessus, pas très compliqué à faire ?

Non je n'ai pas reçu le soutien du forum en question car je l'ai appris plus tard le partenariat était en train de capoter, et pour d'autres raisons j'ai fini par quitter ce forum qui est à peu près mort maintenant

Il serait bon maintenant d'entendre l'autre son de cloche et qu'un responsable vienne s'expliquer sur tout cela. 

Je suis curieux de voir leurs réponses officielles en effet. J'avais prévenu via mail que j'étais en train de rédiger un article sur tout mon passif avec eux, mais il est resté sans réponses comme tous les autres.

Pour le moment, je n'ai eu qu'un seul retour et via Facebook, c'est celui de Ugo Weil:

Message édité

Au moment ou j'écris ce poste, je viens de recevoir un autre message:

http://i.gyazo.com/7e43d35778f36028a2cbd855d0b31430.png

7e43d35778f36028a2cbd855d0b31430.png

Edited by SAOZ

Et donc le fait que ce fameux Ugo Weyl ait un compte sur le .com via un VPN, avec le fait qu'europoker le sache délibérement, ils vont le prendre comment l'ARJEL ?

PS : Soaz, on ne voit pas ta 1ere image

Edited by LaKeS

Saoz? Tu m'associe avec cette sombre histoire? La seule chose que j'ai entendu c'est que tu as fait chanté Ugo (déjà la ça me fait doucement rigoler quand a ton éthique) a hauteur de 1k€ pour un litige d'une trentaine d'euro, bravo a toi. Que tu te soit fait entubé ou non par ce jeune homme, je n'ai jamais voulu savoir la vérité parceque je ne suis pas concerné et qu'ayant un travail et une vie à cote du poker j'ai d'autres chats a fouetter. Ugo est un ami, mais je ne suis pas son père, et par conséquent je ne suis pas H24 derrier son cul. Je reconnais en effet t'avoir dit ce que je pensais de toi par MP, mais comme je te l'ai précisé : je trouvais juste pathétique que tu t'abaisse a ce point avec ce chantage grotesque. Cette histoire m'interresse autant que l'histoire des chevaliers-paysans vivant autour du lac de Paladrue en 1375.

Cesse donc de m'y associer, merci.

DROIT DE REPONSE DE EUROPOKER.FR

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenons à nous excuser pour les délais que bon nombre de retraits ont pris, la situation est désormais rentrée dans l'ordre puisqu'aucun retrait datant du 8 septembre ou auparavant est en attente de paiement.
Nous nous assurerons que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir !

Nous tenions également à réagir à l'intervention du membre de Club Poker : "SAOZ"

Concernant le "staking" dont "SAOZ" parle, il ne s'agit pas en réalité de "staking" puisque cet argent n'a jamais été recouvert. Un joueur qui est staké et gagnant doit reverser une partie de ces gains par principe, dans le cas présent, Europoker n'a jamais recouvert le moindre centime et nous considérons cela comme un bonus de bienvenue sans condition de dépôt et non comme un staking. La motivation pour avoir offert ces 100€ au joueur cité était en effet d'avoir des joueurs réguliers évoluant sur les petites limites de cash game.

Concernant la partie abordée sur Teamviewer, "SAOZ" a en effet contacté la direction d'Europoker. Suite à son appel, l'historique de sa partie et du joueur qu'il incrimine a été analysé en profondeur et aucune anomalie n'a été révélée, ni par Europoker, ni par Ongame ! Le joueur avait un style fantasque et son coup est dans la droite lignée de ceux qu'il a joué contre beaucoup d'autres adversaires. La seule différence étant qu'il a perdu presque tous les autres coups sauf celui-ci contre le membre du Club Poker, "SAOZ", qui a dû de ce fait se sentir floué d'avoir perdu un coup contre ce joueur perdant. Etant prêt a tout pour récupérer ses fonds, SAOZ en est donc venu à nous menacer de divulguer cette soit disant "collusion" sur le forum Club Poker et il a également tenté de faire chanter notre ambassadeur afin d'en retirer des fonds.

Même si nous nous savions dans notre plein droit, le joueur nous a supplié de le rembourser (le pot perdu faisait environ 30€) car ne vivant que des minimas sociaux selon ses dires, il avait à tout prix besoin de recouvrir cet argent pour vivre et nous avons très certainement fait l'erreur (par compassion pour sa situation et non pas par peur qu'il s'exprime sur le forum Club Poker) de lui créditer 50€.

Concernant le "staking" et les % de cashback, ceux ci sont à la discrétion de l'opérateur qui peut les modifier à sa guise.

Enfin, nous vous informons par la présente, qu'une procédure pour diffamation à l'encontre du membre du Club Poker, "SAOZ", est en cours pour ses nombreuses allégations à l'encontre de notre société et de ses collaborateurs.

La direction d'Europoker

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenons à nous excuser pour les délais que bon nombre de retraits ont pris, la situation est désormais rentrée dans l'ordre puisqu'aucun retrait datant du 8 septembre ou auparavant est en attente de paiement.

Nous tenions également à réagir à l'intervention du membre de Club Poker : "SAOZ"

Concernant le "staking" dont "SAOZ" parle, il ne s'agit pas en réalité de "staking" puisque cet argent n'a jamais été recouvert. Un joueur qui est staké et gagnant doit reverser une partie de ces gains par principe, dans le cas présent, Europoker n'a jamais recouvert le moindre centime et nous considérons cela comme un bonus de bienvenue sans condition de dépôt et non comme un staking. La motivation pour avoir offert ces 100€ au joueur cité était en effet d'avoir des joueurs réguliers évoluant sur les petites limites de cash game.

Concernant la partie abordée sur Teamviewer, "SAOZ" a en effet contacté la direction d'Europoker. Suite à son appel, l'historique de sa partie et du joueur qu'il incrimine a été analysé en profondeur et aucune anomalie n'a été révélée, ni par Europoker, ni par Ongame ! Le joueur avait un style fantasque et son coup est dans la droite lignée de ceux qu'il a joué contre beaucoup d'autres adversaires. La seule différence étant qu'il a perdu presque tous les autres coups sauf celui-ci contre le membre du Club Poker, "SAOZ", qui a dû de ce fait se sentir floué d'avoir perdu un coup contre ce joueur perdant. Etant prêt a tout pour récupérer ses fonds, SAOZ en est donc venu à nous menacer de divulguer cette soit disant "collusion" sur le forum Club Poker et il a également tenté de faire chanter notre ambassadeur afin d'en retirer des fonds.

Même si nous nous savions dans notre plein droit, le joueur nous a supplié de le rembourser (le pot perdu faisait environ 30€) car ne vivant que des minimas sociaux selon ses dires, il avait à tout prix besoin de recouvrir cet argent pour vivre et nous avons très certainement fait l'erreur (par compassion pour sa situation et non pas par peur qu'il s'exprime sur le forum Club Poker) de lui créditer 50€.

Concernant le "staking" et les % de cashback, ceux ci sont à la discrétion de l'opérateur qui peut les modifier à sa guise.

Enfin, nous vous informons par la présente, qu'une procédure pour diffamation à l'encontre du membre du Club Poker, "SAOZ", est en cours pour ses nombreuses allégations à l'encontre de notre société et de ses collaborateurs.

La direction d'Europoker

ROFL

Elle va être belle votre procedure en diffamation lol vous avez peur de rien sérieux haha.

c'est drôle, tu ne répond que sur 1 des choses dont SAOZ a parle, pour les 5 ou 6 autres trucs absoluments ireels, y a rien ..

Edited by Claedeus

Donc une room donne de l'argent a des clients par "compassion"... Interessant.

Si je t envoie un mail et que je te dis que j'ai un petit coup de blues tu files 100balles?

Sans parler de l autre donk (qui doit avoir 20ans, peut etre sa seule excuse) a faire des arnaques en carton pour gratter des pots de micro... Vraiment minable...

Serait temps que l arjel frappe un bon coup dans tous ces triso.

Cashout declined pour ma part, y avait toute ma roll sur le site. J'avais fait la demande vers le 10/08.

Je t'ai envoyé un MP Nicolas, si tu peux t'en occuper, ça m'arrange !

PicsouPipeau.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page