Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jedisise

bug lors des mises à jour des nouvelles versions du logiciel

Recommended Posts

Salut 

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des problèmes lors des mises à jour et installations des nouvelles versions du soft , mais chez moi , il y a toujours une erreur du genre fichier d'installation endomagé .

J'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette petite vidéo , j'ai suivis le tuto de cette vidéo et ça fonctionnait jusqu'à ...la nouvelle mises à jour .

J'ai également contacté le support à ce sujet et ils m'ont envoyé grosso modo la même méthode .

Même souci impossible de lancer le soft ce soir.

Encore une mise à jour aujourd'hui , et encore obliger de tout désinstaller , tout nettoyer avec c cleaner  , puis encore tout réinstaller .

Maintenant je connais la manip , donc ca me fait juste perdre un peu de temps , mais c'est chiant de devoir passer par là à chaque mise à jour du soft .

Aujourd'hui , après la mise à jour , les avatars des joueurs sont afichés alors que j'ai configuré les options de façon à ce que les avatars ne soit pas affichés .

Suis je le seul ? 

Edited by jedisise

Et ça continue pour moi , vraiment ennuyant de devoir se taper toute cette procédure pour lancer le soft correctement .

Avast qui m'a mis en quarantaine winamax lors de la MAJ ... Du coup obligé de réinstaller le soft en désactivant l'anti virus

Edited by OwnRisk

Et ça continue , une nouvelle mise à jour arrive , et je suis de nouveau obliger de tout nettoyé avec cleaner et tout le binz , puis tout réinstaller . 

Ca commence à me les briser sévère ...

Avast qui m'a mis en quarantaine winamax lors de la MAJ ... Du coup obligé de réinstaller le soft en désactivant l'anti virus

idem pour moi avec avast même solution.

Pas possible de mettre une exception dans l'antivirus sur le soft Winamax et/ou Adobe AIR ?

si on peut sous avast faire des exclusions de répertoire. Donc on peut le faire pour winamax, mais pour adobe AIR c'est dangereux car ceci permet d’exécuter des applications qui pourraient être des virus.

Donc meilleur solution désactiver temporairement avast pour l'install de winamax.

Bonjour à tous,

Les soucis de réinstallation semblent effectivement venir de McAfee et/ou Avast.

La solution pour le moment est de désactiver l'analyse en temps réel de ces antivirus pour l'installation de Winamax.

Nos développeurs travaillent actuellement dessus pour corriger cela.

Bonne fin de journée