Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bigblind60

Problème HUD

Recommended Posts

BOnsoir à tous,

J'ai un gros soucis avec mon HUD sur WIna en 5 max. Il est totalement décalé mon Hud perso peut aussi bien se retrouver en haut à gauche sur une table en bas à droite sur l'autre bref rien ne correspond. J'ai cherché et je ne trouve vraiment pas d'ou vient le problème. Merci de votre aide 

Problème de siège préféré ?

Dans le soft Winamax, Outils -> Options -> Jeu -> Siège préféré

Je ne sais plus si il faut aussi régler ce paramètre dans HEM, si c'est le cas il doit falloir le faire pour tout type de tables y compris 5 max.

Si ça ne change rien et pour creuser d'autres pistes, tu as ce problème uniquement en 5 max ou pour tous les types de tables ?

Problème de siège préféré ?

Dans le soft Winamax, Outils -> Options -> Jeu -> Siège préféré

Je ne sais plus si il faut aussi régler ce paramètre dans HEM, si c'est le cas il doit falloir le faire pour tout type de tables y compris 5 max.

Si ça ne change rien et pour creuser d'autres pistes, tu as ce problème uniquement en 5 max ou pour tous les types de tables ?

Tout est réglé correctement je tourne dessus depuis sa sortie (y a 2 ou 3 ans). et tout fonctionnait correctement (siege etc tout est ok ) je ne comprends vraiment pas

Salut 

J'ai un petit problème de siège préféré . J'ai regeler mon siège préférer sur winamax au siege 2 c'est a dire a droite .

Sur HM2 je vais dans '' site setup '' je sélectionne winamax je met 4-5 max et je sélectionne le siège 2 

Le problème c'est que des que je ferme '' site setup '' winamax ser remet en mode heads up .

Et cela fais que mes étiquettes quand je joue ne sont pas sous les bons joueurs .

Si quelqu'un peut m'aider . :up)