Jump to content
This Topic
Inf3rno

Chan skype MTT (le retour)

Recommended Posts

Bonjour, devant l'appétit grandissant des grinders de mtt en cette rentrée, et étant apparament le seul a savoir créer des chan sur skype je propose la chose suivante :

-Creation de 3 groupes de discussion axé autours des mtts :

Groupe "top" (3/10 inscrits) : joueurs ayant de fortes notions techniques (thinking process, ranges etc.) et jouant regulierement des mtt +20€.

Groupe "intermédiaire" (4/10 inscrits): joueur ayant des notions techniques intermédiaires, jouant des mtts entre 5-20€ de manière profitable.

Groupe "débutant" (3/10-15 inscrits): joueur connaissant déjà la plupart des bases techniques élémentaires et jouant des mtts entre 0-5€

Je lance ces groupes dans l'optique de laisser à tout le monde une chance de progresser mutuellement au poker, avec des gens de son niveau dans un groupe a peu près homogène.

Pour rejoindre un chan, vous pouvez me MP avec votre pseudo skype, et me dire quel chan vous souhaitez rejoindre.

Le nombre de places sera probablement décidé par les membres du groupe.

Pour rappel : dans un chan, on discute de tout et n'importe quoi, si possible poker ;) on rails ses collègues (via team view entre autre), et on discute des mains, des bons plans etc. Le meilleurs moyen pour apprendre a se connaitre c'est de poser des questions, alors ne restez pas dans votre ptit coin. vous pouvez aussi rails les membres du chan à l'ancienne ou via team view. partager vos mains et bien plus !

Si certains d'entre vous sont motivés pour lead un chan, pas de soucis, ça me fera moins de taf ^^

Pour info, je ne peux pas être partout, je tiendrais un role d'admin (inviter/gerer) de ces chan dans un premier temps. c'est à vous de faire le reste !

A bientôt !

Edited by Inf3rno

bonsoir

Inf3rno

tu peux m inscrire dans le club débutant s itu veux bien merci

bonsoir

Inf3rno

tu peux m inscrire dans le club débutant s itu veux bien merci

Première étape, lire le post orignal ;) tu trouveras le chemin du salut ! à bientôt (me MP pardis ! )

Edited by Inf3rno

Bonjour,

les 3 chans on été fermé par manque de participations, les plus actifs de chaque chan ont été invités à rejoindre le chan principal qui est plus ou moins complet depuis des mois maintenant.

Vu le nombre de MP que je continu a recevoir je conseille à un CPiste motivé de reprendre le concept et inviter ceux qui le désire.

Pour ma part, le chan principal étant déjà bien fourni, nous n'accepterons que quelques rare gros grinder de mtt (et membre connu du CP) qui souhaiterais nous rejoindre.

Bonne journée.