Jump to content
This Topic
mathmesas

FIFA 2015

Recommended Posts

La sortie du jeu est prévue pour le 25 septembre et la démo c'est pour demain. 

916546f15.png

https://www.youtube.com/watch?v=vwgGJlM9SZY

Les nouveautés et améliorations : 

Intelligence émotionnelle

Pour la toute première fois, les joueurs sont dotés d'une mémoire et montrent leurs émotions en fonction du déroulement d'un match. Avec plus de 600 nouvelles réactions émotionnelles, les joueurs gèrent comme dans la réalité les moments clés d'une rencontre, à savoir les tacles ratés, les occasions de but gâchées ou les buts mémorables.

Présentation dynamique des matches

Les journées de match deviennent dynamiques et prenantes. Des commentaires plus riches et plus variés viennent souligner les réactions des supporters alors que les chants et les encouragements sont propres à chaque pays et à chaque club. Avec des nouvelles réactions sur le banc, des animations sur le long de la ligne de touche ou encore des célébrations de but en infériorité numérique, le déroulement d'un match n'aura jamais été aussi passionnant.

Gestion d'équipe

Modifiez votre dispositif, la tactique et les postes en fonction de l'adversaire, de l'évolution tactique de la rencontre et de la forme de vos joueurs. Faites évoluer votre équipe comme vous l'entendez.. Pesez sur le cours des matchs en changeant les instructions données à vos joueurs.

Donnez jusqu'à cinq instructions offensives et défensives à chacun de vos 10 joueurs de champ. Ces instructions vous permettent de gérer les courses offensives et le placement défensif de vos joueurs sur le terrain mais aussi d'aller encore plus loin dans la personnalisation de votre équipe.

Gardien nouvelle génération

Les gardiens ont été entièrement repensées pour FIFA 15. Découvrez plus de 50 nouvelles animations sur les arrêts, une IA améliorée, des réflexes, une modélisation plus réaliste des gardiens et de nouvelles parades.

Tactique collective

Dans FIFA 15, vos coéquipiers et adversaires comprennent ce qui se passe sur le terrain et réagissent en conséquence. Ils pourront notamment jouer l'attaque à tout-va ou la temporisation.

Terrains dynamiques

Les stades prennent vie et retranscrivent toute l'émotion que seul le football peut véhiculer. La surface du terrain se dégrade au fil des minutes, des tacles et des courses des joueurs et des mottes de terre sont même visibles sur la pelouse. Les drapeaux des poteaux de corner bougent, le montant des buts tremble et les publicités lumineuses donnent vie à FIFA 15.

Souplesse et contrôle

Faites mordre la poussière aux défenseurs ou contrôlez le ballon comme les meilleurs footballeurs du monde. Les joueurs explosent avec un meilleur équilibre, des crochets et des contrôles plus précis balle au pied. Les superstars du jeu sont ainsi plus réactives et ont plus de personnalité. Bénéficiez d'une meilleure conduite de balle lors de vos accélérations ou lorsque vous cherchez une ouverture dans les petits périmètres.

Duels

Subtiliser le ballon à un adversaire n'a jamais été aussi gratifiant ! Interceptez et conservez le ballon avec des tacles ou des charges à l'épaule. Ressentez tout l'impact des chutes et regardez les maillots se déformer lorsque vous essayez de tirer celui d'un adversaire. FIFA 15 révolutionne profondément la lutte pour la conservation du ballon.

Contacts réalistes

La physique du ballon est réaliste. Vous constaterez une plus grande précision dans les ballons brossés et dans la trajectoire du ballon qui se comporte de façon réaliste à chaque contact. Dans FIFA 15, les trajectoires du ballon sont criantes de vérité et les effets lors des dribbles, des passes, des contrôles ou des tirs contrés sont très réalistes.

Les notes des 50 meilleurs joueurs :

à noter le 90 de général de neuer  /(

Alors vous en pensez quoi ? allez-vous l'acheter ? 

Grosse connexion entre nous math, je viens tout juste de le pre-order.

À cause des vacances j'avais pas pu trop joue à FIFA et à mon retour j'ai pu faire une saison ou j'ai kiffe grave. J'avais même oublié à quel point ce jeu était bon.

Donc c'est obv que je le chope des la sortie!

Envoyez moi votre Skype math et redondo on a créé une conv ;)

Marrant de lire la liste des nouveautés et de se dire qu'elle ressemble à celle de l'année précédente, qui ressemblait à celle de l'année précédente, ...

Si le jeu est bon peut-être que j'en profiterai pour passer sur PS4. Wait & see...

Ils ont ressorti qd même le mode "compétition" qui avait disparu sur le 14...

Après, effectivement pas grande nouveauté bon plus mais je préfère ça a un changement radical de gameplay

Bon... https://twitter.com/PlayStationFR/status/509275923116752896

Déjà dispo sur Xbox il me semble..

Testé sur 360 en FUTO:

+:_ La nouvelle physique de balle est vraiment pas mal

_ Ca semble moins axé sur le jeu en profondeur

_ Les centres-tetes moins cheatés

-: _ Beaucoup trop rapide

_ Pas de bataille au millieu du terrain

_ Arbitrage

Je n'ai joué ni à Fifa ni à PES depuis un bon bout de temps (depuis la chute de PES en fait) et je voulais m'y remettre mais ça a l'air super raide non ?

Sans vouloir troller, on me parle de Fifa chaque année mais je vois des passes de joueurs à 160° sans qu'ils bougent, les saccades dès qu'ils ont le ballon, les talonnades improbables, des joueurs qui s'arrêtent net alors qu'ils sprintaient.. ça a toujours été comme ça ou c'est juste sur le 2015 ?

Edited by Zgarrr

Dispo sur PS :)

https://twitter.com/PlayStationFR/status/509674533532737536

Edited by 7ben7

quelqu'un a testé ? ça donne quoi ?

Edited by vixl

Bon après avoir joue sur la demo j'ai peur que rien n'ai fondamentalement change.

Je l'ai pris en main direct et seul le ballon semble avoir un moteur différent du 14.

Donc tjs fan du jeu mais je comprends l'argument de 70€ pour une maj.

Retour du mode fiesta par contre

Je viens de le tester également, pour moi qui n'avais pas encore la PS4, je remarque pas mal de changements au niveau des contacts entre joueurs, et des gardiens, pour le reste c'est plutôt de l'esthétique .

Une grosse MAJ à priori ( mais bon ce n'est que la démo ).

Bon après avoir joue sur la demo j'ai peur que rien n'ai fondamentalement change.

Je l'ai pris en main direct et seul le ballon semble avoir un moteur différent du 14.

Donc tjs fan du jeu mais je comprends l'argument de 70€ pour une maj.

Retour du mode fiesta par contre

Je viens de le tester également, pour moi qui n'avais pas encore la PS4, je remarque pas mal de changements au niveau des contacts entre joueurs, et des gardiens, pour le reste c'est plutôt de l'esthétique .

Une grosse MAJ à priori ( mais bon ce n'est que la démo ).

Merci à tous les deux pour le retour.

Perso je n'avais pas pris le 14, ni le 13...

Si le plaisir est toujours au rendez-vous, je pense profiter de la sortie de cet opus pour me mettre à jour et aussi passer sur la PS4. 

Edited by vixl

Apres qq matchs

L ambiance est fantastique, y a de très jolis details

Après dans le jeu c est pareil

Je trouve ca dommage que les dev s attardent pas sur la facon de jouer, courir, tirer, des grosses stars

Ca reste un Excellent jeu de foot

Je vais qd meme repasser a pes mais c est ev+ pour un gars dont le dernier etait fifa 12 sur ps3