Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Coryn Bauché et Elsa Bargiarelli - Club Poker Radio S08E01

Recommended Posts

@Elsa :

Est-ce que se lisser les cheveux te garanti un certain anonymat en cercle ? (un peu comme un changement de pseudo en ligne).

Les regs savent-ils adapter leur jeu en conséquence ?

Thanks 

Taamer qui fold, on s'en serais pas douté

I iz a fôckin' nit. Et pourtant, je joue au moins deux fois plus large que Rokuban 8|

une news toute fraiche:

fitoussi ds les 10 derniers pour le hall of fame:

http://www.wsop.com/news/2014/Sep/5022/TEN-FINALISTS-FOR-POKER-HALL-OF-FAME-UNVEILED.html

Edited by Loorent

A propos de la main de la partie technique, elle est tirée de 2+2 : lien

J'ai en particulier choisi cette main parce qu'on avait l'avis des deux protagonistes.

Avis de Vilain :

Pour ce que ça vaut, tiré de mon blog :

J'ai limp le bouton sur 100/200/25 javec :7s:8c, le SB (Champion d'echec ou un truc du genre) complète et mon ami, membre de 2+2, Rocco palumbo check le BB.

Le flop arrive :Ks:Ts:6c, ils checkent tous les deux et je mise 300, ils payent tous les deux sans aucune hésitation.

Et le turn est le :8x, je mise 3400 dans quelque chose comme 1600. Là leur range pour payer est 2 paires, ils auraient surement misés/relancé/réfléchit plus avec deux paires au flop et bien sûr relance KK//TT préflop et le fait que j'ai un 8 dans ma main est important vu que je bloque une grande partie de leur 2 paires réalisées au turn. SB à l'air perdu et fold, Rocco prend peut-être deux minutes et call.

La river est l' :As, ce qui est fantastique vu qu'il doit fold tous ses flush draws au turn et n'a jamais QJ, je décide de faire tapis pour son tapis effectif (environ 2x le pot) et il prend un temps infiniiiiiiiiiii pour folder. Ca m'a mit en confiance et je sentais que je jouais bien.

Comme tu peux le voir, je ne prend pas en compte de notion d'équilibrage dans la main.

News

Club Poker Radio is back ! Comanche, Favel-as et olivierp ont fait leur grand retour au studio, hier soir, pour le lancement d'une nouvelle saison de débats, d'analyses, d'interviews et de blagues potaches. Un retour en compagnie de Coryn Bauché et Elsa Bargiarelli, deux joueuses live de talent.

[...] Lire la suite…

Elsa et Coryn, héroïnes d'une rentrée en douceur

Edited by SuperCaddy